| Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reivax
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 12:51 | |
| - sheikah01 a écrit:
- Une question de précision : si j'essaye de comprendre, les pastilles au sol sont réservées aux premiers arrivés et le reste des guests se met sur le côté ? Parce que il n'y a pas énormément de pastilles sur le sol...
Pas beacoup de guests qui dansent non plus ! Donc c'est pas vraiment un problème ! |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 14:30 | |
| - Citation :
- on pourra aussi discuter de l'intégration de Disney california dream dans discoveryland ... qui pour moi n'avait pas plus de rapport avec l'histoire du land que le show de stitch (d'ailleurs on peut aussi discuter du choix de frontierland pour Halloween ) ... bref vous l'aurez compris pour moi l'argument d'un show pas intégré au land me laisse de marbre. Ce n'est pas une nouveauté, Disney l'a déjà fait par le passé et je ne pense pas que ca ait sucité autant des critiques
En fait, California Dream n'avait vraiment aucun rappirt avecDiscoveryland, tandis que Stitch, au moins, c'est un extraterrestre et il a donc sa place dans ce land. Et c'est vrai, comme tu les dis, les costumes ne sont pas plus kitschs que ceux des hôtesses de Star Tour et Space Mountain. Maintenant, comme je dis, moi, c'est pas ma tasse de thé, pa splus qu'une Block Partyu Bash. Sauf qu'ici, c'est juste une animation mineure. Je pense que certains se prennent la tête démesurément (même si, comme beaucoup, je regrette qu'on supprime le Roi lion pour mettre ça à la place, mais c'est un autre débat) |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 14:44 | |
| Je deteste leur Block machin truc parce que c'est trop kisch avec leur arrêts shows qui dure un siècle entier et les musiques sont trop années bizzard . https://www.youtube.com/watch?v=dnOwmKFm3_8&feature=related Sa sera quand une révolution Disneyène de la musique . |
|
| |
Nath
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : à environ 1h de chez mickey Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 15:02 | |
| Euh bas pour ma part se show ne m'inspire pas trop confience . . . je m'explique : déjà d'une bon l'ambiance du vaisseau beige à disco euh c'est moyen . . . après les costumes zarb et les personne qui les portes sur les caisse euh c'est très moyen :-/ pi bas c'est bon jour d'affluence c'est meme pas la peine d'allé à disco star tour presque inaccecible lors des shows à cause du monde qui vient voir le show plus les gens qui veulent tous faire space star tour buzz ! non là franchement disco on respire plus ... jmattend déjà au 120 min partout dans discoveryland :-/ |
|
| |
Olimatt
| |
| |
dawgel69
Âge : 41 Messages : 108 Localisation : Lyon Inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 16:05 | |
| Moi perso, j'ai vu le show hier, ma belle soeur est fan de stitch et elle a été très déçue!!
Moi aussi j'ai été très déçu il faisait super beau les gens étaient nombreux mais personne dansaient et honnêtement même nous à 25ans étant sur des cercles on avait du mal à suivre, c assez rapide et pas évident pourtant on a un tapis de danse à la maison où il faut suivre les flèches comme les jeux d'arcades à coté c super simple!
Alors le gros problème aussi c qu'il y a un petit carré où il font entré une dizaine d'enfant et tout le monde sont compactés autour de se carré et du coup tout les cercles sont inaccessibles on a du se mettre tout derrière il y avait 3 pauvres cercles où il y avait personne! mais au bout de trois minutes on arrivait plus à suivre donc du coup on est parti! il y a les couleurs qui s'affiche éclairé sur les cercles du vaisseaux de stitch mais avec le soleil on y voit strictement rien! l'idéal aurai été de mettre des écrans autour de l'affiche du stitch live car c'est protégé du soleil!
Conclusion, ça a du être mise en place un peu à la légêre et ils ont du oublier de prendre en compte la disposition des guests, l'expostion, la difficulté de la choré pour des enfants, et je rajouterai personnelement que je trouve que ce n'est pas le bon endroit pour faire ce show l'idéal aurait été sur le podium au studio entre stitch live et cinémagique y a de l'espace, des moyens de contourner la foule alors que là en sortant de star tour on était un peu bloqué!
Dernière édition par dawgel69 le Sam 21 Mar 2009 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dlrp15
| |
| |
antony009
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 16:34 | |
| C'est vrai que le sol avec les pastilles ne conviennent pas avec le décor, mais quand au show, j'attends de voir pour juger. En tout cas, l'idée en elle même est pas mal. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| |
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 19:25 | |
| Aujourd'hui des testes sans corde ont était fait, mais c'était plus que catastrophique! Les cordes seront de retour devant les guest pour que les enfant et ados et bien la place sur les pastilles! Présision, le show du hub sera en avant premiere le soir du press event voila voila! puis une tour avec une bache est aparue à coter du chateau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 19:36 | |
| Bon, pour l'avoir vu aujourd'hui, voici ce que j'en pense :
En ce qui concerne les "décors", c'est vraiment affreux, les pastilles sont moches, quand il n'y a pas de show c'est visible est c'est laid, la "fresque", ou plutôt le poster géant accroché sur Space Mountain : Mission 2 est hideux, ça décrédibilise tout le bâtiment.
Maintenant, l'endroit est trop petit, les jours de fortes affluences seront ingérables, bonne chance aux Guest Flow et aux Cast de Star Tours. La file d'attente n'a pas intêret à déborder, sinon c'est la m*rde...
En ce qui concerne le show en lui même... ben c'est vraiment sympa. C'est rigolo, les chorégraphies sont très faciles à retenir, elles sont marrantes quand on fait ça avec des potes, mais j'ai surtout été frappé par la vivacité des Casts Members ! Bravo à eux, ils sont énergiques ! Si ça n'aurait pas été le cas, je pense que le show n'aurait aucun moyen de se rattraper. La "storyline" est plutôt nulle, franchement. Mais bon, ça fait passer le temps, hein ! Et la musique ? Eh bien les remix sont bien, on a vraiment envie de bouger et de se préter au jeu.
En gros, c'est un show sympa qui aurait pu être encore mieux, il aurait dû se trouver ailleurs (je vous avoue que je ne saurais dire où à cause de la théma et du land choisit) et les "choses" au sol ainsi que l'affiche devraient être revus. |
|
| |
dlrp15
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 20:17 | |
| Ce n'est pas une regie, mais un futur ecran geant, et c'est un peu hs...
Sinon le show de stitch, je le trouve tres dynamique...Et stitch lui meme fait juste figuration histoire de dire "on a un charachter disney". Pour moi la thema des costume s'adapte parfetement au land, on croirai voir l'hotesse de Star tour. Mais le fait que les guest prefere se masser autour et pas prendre une pastille, je le savais depuis le debut...Les guest européen sont beaucoup plus passif, et meme, vu l'espacement des pastilles....Elles sont trops eloigner l'une de l'autre... |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
HK
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 21:11 | |
| Je viens de le voir aujourd'hui....c'est d'un ridicule....trop de monde dans le passage au niveau Star Tour. Personne ne danse! Pastille invisible au sol, du au trop grand nombre de personne. Du coup les gens se lassent et ne voient pas l'intérêt de de show et partent. Je pense que c'est une escroquerie marketing....si les gens espèrent voir quelque chose de nouveau et différent...ils vont être deçus. |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 21:18 | |
| Vous me donnez tous envie de pas aller voir le show ! Pourtant je connais certains danseurs et ils sont très enthousiastes de ce qu'ils font ! Par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi le show a déja débuté alors qu'il est censé commencer le 4 avril ... |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 21:20 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- Vous me donnez tous envie de pas aller voir le show !
Pourtant je connais certains danseurs et ils sont très enthousiastes de ce qu'ils font ! Par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi le show a déja débuté alors qu'il est censé commencer le 4 avril ... Tu m'étonnes... Sa a l'air nul à ch...ier ! XD |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 21:36 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- Vous me donnez tous envie de pas aller voir le show !
Pourtant je connais certains danseurs et ils sont très enthousiastes de ce qu'ils font ! Par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi le show a déja débuté alors qu'il est censé commencer le 4 avril ... surement pour voir la réaction des gens Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Sam 21 Mar 2009 - 21:50 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- Oui surement ... Mais c'est bizarre qu'il le fasse pour ça et pas sur les autres shows ...
bin c'est la même pour play house pourquoi la faire tester aux guests et pas qu'aux pa et au cm ? va savoir Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
|