| Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) Mar 30 Oct - 7:59 | |
| Qu'il est mignon !!! ^^ Pas tous le monde n'a trouvé de cstume tu sais, et i ly en a sr le parc et je ne m'attendais pas a ce genre de reponses, donc je la repose : Alors, qu'elle est votre costume pour demain ? Si vous avez des photos, c'est encore mieux Et si vous n'avez pas encore de costume, ne vous sentez pas seul, j'ai le même problème |
|
| |
Superman?
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) Mar 30 Oct - 10:47 | |
| Moi aussi je cherche encore mon costume... Mais je peux dire adieu (vu l'heure) aux oreilles de Mickey oranges avec lumières et logo des 15 ans en orange et bleu ! Mieux vaut se résoudre aux oreilles bleues et dorées ou aux chapeaux qui traînent dans les cartons. Les hommes-citrouilles poussent sur les arbres maintenant ? Par contre, en ce qui concerne la thématisation : il y a deux ans, les hommes citrouilles situés derrière la citrouille de Central Plaza auraient pu continuer leur travail (puisque la sorcière qui s'est écrasée sur Town Square n'a jeté de sorts qu'à ceux en plein Main Street) ; pourtant, il y en a toujours qui sont figés (en plein travail ou en pleine pousse) ! Bizarre... |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Superman?
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Superman?
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Zébulon
| |
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 08/09/2007
| |
| |
julien59
| |
| |
Superman?
| Sujet: Re: Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) Mer 31 Oct - 22:18 | |
| Coucou ! Moi j'étais à la soirée, voici un petit résumé : Alors déjà, très etrange enfet je suis sorti pour aller deposer mes affaires à la consigne, et je suis re-rentré avec mon passeport mais pas avec mes tickets et mon ma donné un bracelet. Ensuite je suis allé vers Frontierland car la soirée était priscipalement là bas et dans Main Streat, il y avait des jongleurs de feu, il pogetaient des images sur BTM, plein de jeux de lumières... Parfois même quelques rsonnages. A cette soirée les échasses étaient à l'honneur (dans Frontierland des monstres sur echasse, dans Discoveryland des homes du futurs sur echasses...) ^^ Malheureuesement, je n'ai pas de photos, j'ai plutot des films car mon appareil photo ma laché ^^ Comme j'avais dit je n'avais pas de costume j'en ai trouvé un rapidemetn après la parade, j'ai eu enormement de chance car tout le monde sottaient dessus ^^ Se qui m'a déssus c'était ls gens qui se droguaient dans les coins ou qui fumaient des petards, à Disneyland, c'est choquant ! |
|
| |
wicketnic
Âge : 45 Messages : 108 Localisation : montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) Jeu 1 Nov - 0:12 | |
| Salut a tous en temps que cm guest flow, je n'ai pas vu grand chose de ce qui c'est passé sur les lands car j'etais sur Main street. Nous tout c'est bien passé, le chateau etait sublime avec ses nouveaux effets videos (enfin integrés) la musique etait genial, là ou ça à le plus merdé c'est au niveau des bracelets, ce systeme n'est pas encore au point c'etait un test qui je crois ne sera pas reporté l'année prochaine. mis à part cela une soirée tres reussi à mon sens beau Hallowishes, et tres beau costumes dans le parc. Ma palme revient à la belle et la bete, non pas disney mais celui du conte, vraiment sublime et hyper realiste. |
|
| |
Minnie Mouse
Âge : 95 Messages : 42 Localisation : 77 Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) Jeu 1 Nov - 0:17 | |
| - wicketnic a écrit:
- là ou ça à le plus merdé c'est au niveau des bracelets, ce systeme n'est pas encore au point c'etait un test qui je crois ne sera pas reporté l'année prochaine.
Il s'est passé quoi avec les bracelets ? |
|
| |
Marilynette
Âge : 38 Messages : 117 Localisation : Marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) Jeu 1 Nov - 0:32 | |
| Wow hier c'était MAGNIFIQUE !!! Il y avait des éclairages spéciaux pour PM qui rendaient une atmosphère terrible ! A partir de 20h45 à Frontierland Dingo et la marmitte magique puis Cruella qui était particulièrement drôle avec son Frédériccc heuu Gaston (pour ceux qui étaient au 1er spectacle) et son accent frenchy pour les non polyglottes . Elle a bien mis l'ambiance ; dans Main street il y avait un grand medley musical des méchants de Disney avant de distribuer des bonbons. Sympa mais il y aurait du y avoir une parade enfin disons que les personnages ne restent pas seulement sur scène. Enfin sinon il y avait fantillusion avec un petit problème de batterie qui est tombée pour une danseuse , la robe (style fin XVIIème si vous voyez de quels danseurs je parle) ne clignotait plus. Bon juste un petit incident parce que ça reste toujours fabuleux la parade fantillusion et on a eu la chance d'avoir à l'arrêt devant nous le char de Maléfice. La soirée DJ a bien mis l'ambiance dans Main street, ça donnait très envie de danser, d'ailleurs ... Des animations diverses avec des jongleurs dans les lands et les sorcières roses avec l'homme citrouille (avec la voix de dark vador ) ... J'ai bien aimé les pans à l'entrée de Frontierland. Et le clou du spectacle : un merveilleux feu d'artifice dont le choix des couleurs était parfait surtout les parties vertes . Tout cela donnait une allure très halloweenesque au chateau pendant qu'étaient projetés des extraits des films où l'on voyait les méchants. On a pu voir des extraits de "il était une fois". La musique d'intro et de cloture était très PM pour le grand plaisir des fans de l'attraction et des ambiances glauques. Bon, c'était ma 1ère soirée Halloween au parc donc je ne peux pas faire de comparaison mais je suis enchantée de cette soirée où j'ai particulièrement apprécié également l'implication des guests (de superbes costumes pour certains). Voili Voilou |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) Jeu 1 Nov - 0:44 | |
| Je viens tout juste de me réveiller après cette énorme journée, et très bonne soirée passer hier au Disneyland Park ! La Soirée était tout simplement exceptionnelle, il y avait du monde, mais comme tous les lands étaient ouvert, ça ne se remarquait pas ! De nombreux vrais méchants assez peu communs étaient de sortie, tels que Stromboli, Grand Coquin, Reine de Cœur, Shan Yu, la Sorcière, et bien d’autres… Les animations sur Adventurland et Frontierland étaient tout simplement magnifiquement effrayantes ! La Fantillusion au complet, avec des casts bien énergiques. Sans oublier le Vilain’s Showtime, tout simplement génial, et au grand complet, avec des performers vraiment très bons et très sympathiques ! Sans oublier le feu d’artifice, certes pas d’une aussi bonne qualité que celui du 31 Mars, mais il était vraiment pas mal, avec des projections sur le château, et une musique bien choisit ! C’était vraiment une très belle soirée, et puis voir tous ces gens déguisés, surtout les amis , c’était très sympa ! Disney à vraiment mis le paquet sur cette Halloween dans le Parc ET dans les Hôtels : Nous avons eu droit à des petits shows d’Halloween dans chaque hôtels. Au Disneyland Hôtel par exemple, la descente des marches comportait un nombre assez bien de personnages ainsi que Ratclif (qui ne sort jamais là-bas pour 16h) et un Pumpkin Man ! Le soir Cruella et ses deux acolytes faisaient leur show dans le hall de l’hôtel. Au Séquoia, Mickey dans un tout nouveau costume, et un Pumpkin Man animaient une soirée d’Halloween… Bref, des surprises partout, et c’était une excellente soirée ! ------ - Stutch a écrit:
- Se qui m'a déssus c'était ls gens qui se droguaient dans les coins ou qui fumaient des petards, à Disneyland, c'est choquant !
En même temps, ce n'est pas de la faute de Disney si des gens trouvait le moyen de se droguer à une soirée d'Halloween... Ils n'aillaient quand même pas placer la sécurité au fin fond d'Adventurland, à vérifier si tout le monde était sobre ! En tout cas c'est une mentalité qui me dépasse... C'était une soirée, d'accord, mais il y avait quand même pas mal d'enfant en-bas age… |
|
| |
Superman?
| |
| |
Marilynette
Âge : 38 Messages : 117 Localisation : Marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) Jeu 1 Nov - 1:50 | |
| Que dire de cette journée et cette soirée à part GENIAL !!!! Pas de costume pour nous car la poste ne les a pas livrés à temps (je vais surment les avoir demain ) Annimations très sympa le feu j'ai adorée !! Voir Dark Vador et euhhh d'autre personnages dont je ne connais pas le nom près de stars tour fut une bonne surprise Ce que j'ai moin aimé c'est ceux qui fumaient des joints dans la file d'attente de PM mais bon chacun sont truc ^^ On y retournera l'année prochaine et deguisé cette fois ! "Tu étais mon nouveau rêve ..." |
|
| |
Superman?
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) Jeu 1 Nov - 2:46 | |
| Hier, j'ai passé une super soirée. Je dois dire que ce que j'ai adoré, c'est l'ambiance dans Discoveryland. Oui c'est le land où je m'attendais le moins à voir autant de choses pour halloween et pourtant... Déjà, il y avait des "animations de rue" qui tournaient autour d'orbitron; des danseurs sur échansses, le spectacle était super sympa, ils étaient en plus accompagnés en plus d'un groupe de percussionistes. Mais ce que j'ai adoré là bas, c'est en m'approchant de Star Tour, Dark Vador était de sortie, et accompagné de 6 ou 8 soldats, pesonnages tout e blanc (je ne me souviens plus leur nom). ça c'était absolument génial. Bon, j'ai pas été faire ma photo avec dark vador, mais j'en ai quand même pris pas mal. Sinon, sur Main street, bonne ambiance ave le spectacle des méchants, toujours aussi bien. La musique bien sympa aussi. Frontierland, magnifique, les éclairages sur BTM rendaient super bien, sans parler des éclairs projetés par derrière. Les illuminations sur Phantom Manor étaient très chouettes aussi. Pour terminer, bien que je l'ai trouvé un peu court, le feu d'artifices était très chouette: parfaite synchroisation entre la musique et les fusées, belle surprise en voyant des images de "Il était une fois" sur le château étant donné que le gilm n'est même pas encore sorti. Très content de voir aussi des images de l'étrange noël de mr Jack vu qu'il n'y a jamais grand chose sur lui à DLRP. Bref, le feu était bien sympa.
Pour conclure, c'était une très bonne soirée, je me suis pas ennuyé ! |
|
| |
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) Jeu 1 Nov - 2:52 | |
| - chester cat a écrit:
Mais ce que j'ai adoré là bas, c'est en m'approchant de Star Tour, Dark Vador était de sortie, et accompagné de 6 ou 8 soldats, pesonnages tout e blanc (je ne me souviens plus leur nom). ah on a dû se croisé ^^ "Tu étais mon nouveau rêve ..." |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007) Jeu 1 Nov - 2:52 | |
| Merci pour vos différent résumés Il y a eu quoi avec la Belle t la Bete , Ils étaient de sortie dans le chateau ? Sinon l'année prochaine j'irais feter Halloween à Disney lire vos cr ca me donne trop envie d'y etre |
|
| |
|