Voilà sur celle là il y a tout, les bulles pour Ariel et le Prince Eric :
C'est dommage qu'on l'a voit pas le petite sirène... Faut chercher les détails... Personnellement, j'aurai jamais remarquer ce petit détail, sauf si j'aurai fait l'attraction 10 fois d'affiler
J'ai pensé à ce topic pendant mon séjour, essentiellement parce que je cherchais les détails que vous aviez posté. Mais voici quand même ma modeste contribution
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
En voici quelques unes, dites moi si ça vous convient, désolée pour la signature de certaines, ça date d'il y a un moment, quand je les mettais sur mon blog, ici Novembre 2007 :
J'adore celle de Blanche-Neige et Florian à côté du drapeau américain...!
Bon, j'espère que ça vous plaira, ça reste quand même du portrait, et des expressions particulières. J'en ai d'autres !!!
De très belles photos ! J'aime en particulier le petit oiseau sur la main ! Je suppose que c'est sur la main de Blanche Neige ! Mais où se trouve ce petit oiseau ?
C'est la main de cendrillon, la statue est juste à côté du caroussel de Lancelot.
Encore de très belles photos, bravo Mikecy J'aime particulièrement les friandises (ça me donne enviiiiiiiiiie!!!) et Wendy !
Pour ma part, voici une dernière série, datant du dernier jour de la saison Halloween cette année donc 2008, et les prochaines pas avant le 8 Avril, à l'issue de mon prochain séjour