AccueilStages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
camille240293

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1128.02.13 21:49

Oui j'ai regardé pour le careers.dineyland et j'ai trouvé plusieurs offres Smile

Merci beaucoup pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Princess

Disney_Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1112.06.13 17:42

Bonjour à tous, j'ai fait une demande de stage dans le cadre de mon BTS Tourisme pour valider les compétences d'animation et accueil. Or d'ici Mardi prochain si je n'ai pas de nouvelle c'est que je ne suis pas prise :'( Je serai si déçu! C'est mon rêve d'enfant de pouvoir y travailler !!
Quelqu'un a-t-il obtenu un stage à DLP?

mimi à tous !Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 937942

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 9465825la-petite-sirene-1-gifDisney'Princess
Mayoullou

Mayoullou

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1129.08.13 18:12

Bonjour,

Actuellement en Master management de la mode je souhaiterai faire mon stage dans le secteur Merchandising et plus particulièrement dans le Visual Merchandising (conception des étalages/vitrines ...) mais je ne sais pas du tout si ce serait possible n'en ayant jamais entendu parlé sur le forum ni sur le site carreers de Disney. Nénamoins, étant sur le parc en tant que guest cet été j'ai pu voir des personnes qui avaient l'air de travailler sur le visual merchandising dans un magasin des WDS. Savez-vous donc si ce secteur existe réellement et si je pourrais y effectuer un stage?

De plus mon stage ne commence qu'en mars pour une période de 4 à 6 mois mais je ne sais pas si je dois commencer à postuler dès maintenant ou s'il est préférable d'attendre?

Merci d'avance de vos réponses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1130.08.13 4:35

Ce secteur existe bel et bien, sous le nom de Visual.
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1113.09.13 17:10

Bonjour,
Je suis en 1ère année de DCG (Diplôme de comptabilité et de Gestion), et dans le cadre de mes études, je serai amené à devoir effectuer un stage non rémunéré de 4 semaines à la fin de cette année scolaire.
J’aurais donc aimé savoir si DLP :
  1) Prenait des stagiaires dans leur service comptabilité/marketing ?
  2) Le fait d'être seulement en Bac+1 n'est-il pas trop handicapant ? Des personnes ont-elles réussi à obtenir un stage à ce niveau de scolarité ?
  3) Est-il trop tôt pour commencer à postuler pour un stage en juin ?
  4) Existe-t-il d’autres adresses  (par exemple, les coordonnées du service compta directement) que celle donnée dans ce topic pour postuler à un stage ?

Voilà, je vous remercie pour vos réponses, et si jamais quelqu’un à des pistes ou connait une personne travaillant dans les bureaux de DLP, je serai très intéressé.
Merci beaucoup ! Smile
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1121.09.13 11:00

Bonjour Smile

Et bien c'est désormais officiel pour moi, je fais un BTS Tourisme et mon alternance se feras a Disney en attraction !

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1122.09.13 14:06

Tony33 a écrit:
Bonjour Smile

Et bien c'est désormais officiel pour moi, je fais un BTS Tourisme et mon alternance se feras a Disney en attraction !
C'est bien Very Happy C'est intéressant le BTS Tourisme Smile

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
claiime

claiime

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1122.09.13 14:34

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui mais j'ai lu plus ou moins tous les anciens posts. Je suis aussi à la recherche d'un stage, je suis en première année de master marketing et mon stage doit se dérouler à partir d'avril. Pensez-vous que c'est trop tôt si je postule dès maintenant ?
Et j'ai pu lire qu'il fallait être précis dans la mission que nous souhaiterions réaliser.
Pour ceux qui ont eu la chance de réaliser un stage en marketing vous avez fait quoi par exemple ?
Merci beaucoup ! Very Happy 

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Article-wallpaper-fond-d-ecran-disney-peter-pan-118434503
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1103.10.13 0:49

Tony33 a écrit:
Bonjour Smile

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 795199  Et tu la fais où ton alternance en parallèle à Disney ?

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1114.10.13 18:14

Désolé de la réponse si tardive !

Pendant un mois je suis au Lycée Hôtelier de Talence à Bordeaux, et le mois suivant je suis a Disney Smile

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1114.10.13 18:16

Eh ben félicitations Very Happy

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1114.10.13 18:17

Merci Smile

bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1114.10.13 18:19

Rock'n'roller coaster en + !
On a vu pire Very Happy

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1120.10.13 14:42

Me voilà admise en stage à disney en make up et perruquerie!
Seul problème, le logement!

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
ArthurSOBOUL

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1121.10.13 15:30

Bonjours, je m'appelle Arthur et je suis en 1ère année de BTS SIO (Informatique), et je souhaiterai faire un stage d'un mois à Disneyland dans le service administrateur réseaux et télécommunications.
Quelqu'un pourrait me dire si il y a des possibilités.
Merci bien Smile
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1127.10.13 21:13

Bonjour,
A ce que j'ai compris il faut absolument envoyer une lettre de motivation et un cv par la poste c'est ça?

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Bouibouique

Bouibouique

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1107.11.13 15:03

Bonjour à tous, alors je vous explique !

J'ai fais la démarche comme il le fallait, envoie de la lettre de motivation et du cv au batiment Fantasia, et tout et tout.. MAIS la Poste à perdu l'équivalent d'un mois de mon courrier, et je n'ai donc pas la possibilité de savoir si j'ai eu une réponse positive, négative ou tout simplement une réponse. Y a t -il un numéro où je pourrais joindre le batiment Fantasia, ou me conseillez vous plutôt que refaire une tentative papier ?

Merci, bonne journée !
HSM3

HSM3

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1110.11.13 8:36

Bonjour à tous !
Je ne sais pas quoi faire, voilà, j'ai un stage de 3 semaines à faire fin janvier et j'aimerais beaucoup le faire à Disney. Les problèmes :
1) je ne sais pas si ils proposent des logements pour les stagiaires (j'habite à 2h30 de la magie) et si ils accepteraient un stage de 3 semaines.
2)je suis étudiante en L3 Maths et j'ai le droit de faire ce que je veux comme stage mais le truc c'est que : est-ce que ça ne va pas faire bizarre si je demande un stage qui n'a rien à voir avec mon parcours ?
Merci, bonne journée !

« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Tumblr_myhhz7b2Dh1sb146lo1_400
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1110.11.13 11:51

Salut HSM3 j'ai le mm pb que toi moi j'ai un stage d'un mois à faire mais moi je suis en diététique et c'est très différent des prestations de disneyland et je ne sais pas trop quoi mettre dans ma LM

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
julien13340

Masculin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1121.11.13 12:18

Est ce que quelqu'un a le numéro et l'adresse de la relation ecole pour faire un stage je suis en 1ère bac pro transport

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 V22-12-7-2014-tot-fr
nwr83

nwr83

MessageSujet: Stage à Disneyland Paris Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1110.12.13 18:44

Coucou à tous  Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 373469 

alors voilà, je suis étudiant en master en école de commercer et comme beaucoup j'aimerai travailler à Disneyland ou du moins avoir une expérience dans ce grand groupe mondial. Je m'oriente vers le domaines de la supply chain (logistique) et des achats.

J'ai déjà eu une expérience dans ce domaine au sein d'Heineken et je vais réaliser un stage de 6 mois aux Iles Canaries en achats /logistique dans un hôtel 5 étoiles. Je souhaite donc savoir si vous avez des témoignages, vécues ou conseils pour optimiser mes chances d'obtenir une césure ou un apprentissage dans ce groupe.

En allant sur leur site, j'ai pu voir qu'il avait des programmes de stages dans de nombreux domaines (marketing, Finance) mais rien n'est mentionné dans le secteur supply chain / achats, ce qui m'inquiète un peu. Voilà voilà, tout conseil ou autre sera apprécié, up svp Wink
CindyB

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1111.12.13 13:03

Bonjour ,

Je suis en première année d'école de commerce ( SKEMA ) sur Nice après avoir fait deux ans de classes préparatoires et j'aimerais vraiment pouvoir faire mon premier stage chez Disney ( un stage de 3-4 mois dès le moi de mai) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre , vers qui m'adresser et surtout si les anciennes publications son toujours valables ...

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer !

Merci
nwr83

nwr83

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1111.12.13 13:39

Je suis aussi à SKEMA et j'ai postulé comme toi l'année dernière mais pour 4 mois ils te prendront pas à mon avis, tentes le, mais n'ai pas trop d'espoir. T'aura plus de chances pour tes stages de plus longue durée.
CindyB

Féminin

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1111.12.13 19:34

Merci pour la réponse !!
nwr83

nwr83

MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 8 Horlog1111.12.13 20:56

dans quel domaine tu veux faire ton stage à Disney ?

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant