| La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] Mar 31 Mar 2009 - 19:39 | |
| Sa devait etre un beau spectacle et Juste une question comme ça...Est-ce que le show de Mickey se fait a peu près tous les soirs ou c'étais juste comme ça pour feter l'evenement? Et en revenant a Buffalo, c'est vrai que les personnages ont l'air d'avoir bien étaient intégrés a spectacle donc a voir |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] Jeu 23 Avr 2009 - 21:28 | |
| J'ai pu le voir lundi dernier. Globalement, la présence de Mickey et ses amis ne dénature pas vraiment le show. Ils ne sont présents que lors des moments "comiques" (la veillée des cow-boys autour du feu, un peu allongée avec un numéro de chant/danse avec les characters) ainsi que durant quelque jeux (le Pony Express, où à la fin de son tour, le cow-boy en course remet sa lettre a un character qui la glisse dans la boîte aux lettres plutôt que la glisser lui-même.)
Pour les moments "sérieux", pour les 3/4 du spectacle, les characters sont absents et le show reste le même.
J'ai trouvé l'intégration plutôt bien réussie, pas trop envahissante, et apportant un petit plus pour les enfants et même les adultes, ça fait toujours plaisir aux familles de voir les characters. Bon certes je préfère la version originale malgré tout pour des raisons historiques et blablabla, mais si Mickey and co ne doivent rester qu'un an, je dis pourquoi pas.
Par contre, n'ayant pas suivi le sujet, j'ai découvert sur place l'histoire des première/seconde catégorie. Bof, je ne vois pas l'intêret sachant que tous les placements se valent à peu près (et oui, comme précisé ici, plus on est haut, meilleure est la vue sur la carrière.) Je n'ai même pas prêté attention aux sièges, ils ont juste rembourré les bancs? Enfin pour un cocktail et deux chips en plus... La première catégorie était plutôt vide d'ailleurs, dans tous les ranchs. Je trouve que c'est une mauvaise idée, le show est affreusement cher à la base... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] Sam 6 Juin 2009 - 14:34 | |
| Pour avoir vu les 2 versions et être allé en 1ère categorie dans celle avec Mickey je dirais que je peu comprendre la mise en place de mickey & cie bien que je le regrette car pour moi le wild west show se doit d'être fidèle à l'original je trouve cependant qu'ils ont , quand même, réussi à ne pas massacrer le show en faisant apparaitre mickey & cie partiellement , en respectant la thématique, et dans des sequences qui montre qu'ils ont quand même essayé de ne pas trop dénaturer le show. Brefs je continue de le recommander tout en ayant une sincère admiration pour la version originale. Pour ce qui est de la première classe je dirais que c'ets un plus sans être indispensable donc si vous en avez les moyens allez y mais il n'est pas necessaire de gratter le fond de votre porte monnaie pour celà la seconde étant très bien également. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Spacy
| Sujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] Sam 25 Juil 2009 - 20:57 | |
| - Gabin. a écrit:
- L'affiche publicitaire sur le mur rouge est partie.
En effet, elle devait être remplacé par une statue Mickey Mouse en Cow Boy, accroché à une corde, suspendu au mur du Wild West Show au niveau de l'entrée visiteur/Disney Village. C'est maintenant chose faite. |
|
| |
T.o.T
Âge : 30 Messages : 15 Localisation : Tarragone, Espagne Inscription : 25/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] Lun 27 Juil 2009 - 12:32 | |
| pour l'avoir vu hier, l'ajout est vraiment bien ! il rajoute vraiment un gros plus et il est beaucoup plus parlant que l'affiche. niveau esthétique il est vrai que son visage n'est pas vraiment lisse mais il ne faut pas trop chipoter. En tous cas cette statue va vraiment bien à Disney village. C'est de la déco comme cele la que je souhaite voir dans le village . |
|
| |
mickeyduck
Âge : 37 Messages : 73 Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 27/10/2007
| Sujet: L'acteur Buffalo Bill...son avenir? Lun 19 Oct 2009 - 9:32 | |
| Bonjour a tous! Je recherchais sur le site de recrutement de Disneyland Paris un stage et je suis tombe sur une actualite qui m'a surpris: "Rendez-vous la semaine prochaine sur la page "Spectacles/Nos Auditions" WANTED un acteur/cavalier pour incarner le rôle mythique de Buffalo Bill." Cette annonce a ete poste le 16 octobre dernier. Je me suis demande si l'acteur etait vire? ou qu'il devenait vieux et qu'il fallait le remplacer? ou qu'il allait y avoir plus de spectacle? Bref plein de questions se sont posees dans ma tete. Alors je me suis dis: "pourquoi ne pas le mettre en avant sur le forum de DCP pour avoir plus d'info." Si quelqu'un a des infos, ce serait cool et sa me rassurerait car pour moi, il faudrait pas le remplacer. C'est un super acteur/performer. Merci d'avance de vos reponses |
|
| |
Alexvolley
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] Mer 21 Oct 2009 - 0:27 | |
| J'y vais ce dimanche là, je suis impatiente de voir ce show ! Personne n'a de photos ou d'autres récits? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| |
| |
|