| Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
©lutiine
Âge : 31 Messages : 106 Localisation : Rouen (76) Inscription : 10/01/2011
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 23 Fév - 22:08 | |
| - ©lutiine a écrit:
- Béné Pooh a écrit:
- Des infos sur les formules petit déjeuner au Starbuck's ???
j'ai jamais testé leur formules petit dej' mais la semaine dernière je me suis pris un jus d'orange. il était bon ! du vrai jus d'orange, ça fait du bien
Tu te souviens des tarifs, à peu près ? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Ven 25 Fév - 11:36 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Des infos sur les formules petit déjeuner au Starbuck's ???
Oui 2 menus : 1) boisson chaude + "patisserie" (2 choix) > 5,30€ 2) Boisson chaude + "patisserie" (plusieurs choix) + jus d'orange > 6,90€. Voilà, voilà @++ |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Sam 19 Mar - 0:44 | |
| j'ai testé le petit déj' au Starbuck's une très bonne expérience 10% PA accepté
ma critique et mes photos très bientôt ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Dim 20 Mar - 5:51 | |
| Voici ma critique pour le Starbucks du Disney Village : j'arrive à 8h45, je suis presque la seule. Pas de monde donc pour commander et pour m'installer. Au niveau de l'extérieur, c'est très moderne et chaleureux, tout comme l'intérieur. Très cosy grâce aux larges fauteuils, tout en étant très actuel. Au menu, 2 formules "petits déjeuner" de 5,30€ et 6,90€. Je prends la formule à 5,30€ avec une boisson chaude au choix (un thé Earl grey pour moi) + un trio de pancakes avec son sirop d'érable (on peut aussi prendre un pain perdu). Pour agrémenter ce petit déjeuner je demande aussi un jus d'oranges pressées à 1,60€. Donc un total de 6,90€. Réduction PA accepté donc je paye 6,21€. Le thé est super, le jus d'oranges est ultra frais et plein de vitamines. Le trio de pancakes parfait, ils sont très moelleux. Le sirop d'érable est tout doux, je regrette peut être un peu la quantité un peu léger à mon gout. Au final c'est super !!! Pour plus de photos : http://benedictelarre.wordpress.com/2011/03/20/petit-dejeuner-au-starbucks-du-disney-village/ Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Le Maire virgine
Âge : 36 Messages : 36 Localisation : Vannes Inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 20 Juil - 1:30 | |
| bonjour!! Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer sur les gouts des cafés, car depuis le début j'entends beaucoup de critiques sur le café comme quoi c'est super dilué et dc comme dit ma grand-mère t'as l'impression de boire de du pipi de chat!!! dc suite à ma prochaine venue j'aimerai savoir s'il est bon de le tester ou pas! et les cafés frappés si quelqu'un à gouter de me dire si ça vaut le coup(car boit souvent du café froid) et si c'est pas seulement du café avec des glaçons lool merci d'avance tt le monde |
|
| |
miss.camille
Âge : 38 Messages : 121 Localisation : Au bois dormant Inscription : 10/07/2011
| |
| |
CrazyBaby
Âge : 32 Messages : 40 Localisation : Suisse Inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 20 Juil - 2:31 | |
| Béné Pooh merci pour ta critique, je pensais aller petit-déjeuner là-bas lors de ma prochaine visite mais je ne savais pas s'il faisait de formule petit-déjeuner, comme dans les Starbucks en Suisse on ne la trouve pas (sauf erreur de ma part). De plus le prix et une très bonne surprise étant donné que 6,90€ ça correspond approximativement à 1 boisson "venti" seule chez nous, je vais pas me plaindre !
Dernière édition par CrazyBaby le Mer 20 Juil - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
laurette12
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 20 Juil - 4:32 | |
| - Citation :
- Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer sur les gouts des cafés, car depuis le début j'entends beaucoup de critiques sur le café comme quoi c'est super dilué et dc comme dit ma grand-mère t'as l'impression de boire de du pipi de chat!!!
dc suite à ma prochaine venue j'aimerai savoir s'il est bon de le tester ou pas!
et les cafés frappés si quelqu'un à gouter de me dire si ça vaut le coup(car boit souvent du café froid) et si c'est pas seulement du café avec des glaçons lool le café normal j'ai jamais testé mais tout ce qui est boissons composées comme le macchiato et les moccha sont un pur délice, quand aux frappés j'ai pu gouter le moccha il était vraiment très bon. |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Sam 5 Jan - 7:03 | |
| Hello les z'amis Je voudrais savoir si le Starbucks coffee était un endroit sympa ? Est-ce qu'il y a un large choix de Muffins, donuts, cupcakes et autres ? Une boutique souvenirs ? Et connaissez vous les horaires d'ouvertures ? Merci |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Sam 5 Jan - 7:09 | |
| J'y suis allée en décembre, je n'ai pas vu de cup cake Par contre muffins chocolat, nature, fruits, Pancakes avec sauce au choix D'outsider nature, glaçage chocolat, blanc,rose Enfin,bref pour un petit déjeuner bien complet boisson chaude, gâteau et jus d.orange j.ai paye 6,40€ sans le jus d.orange 5,90€ Mais attention tu ne peux pas moduler les gâteaux en fonction des formules choisies Si mes souvenirs sont bons 6,40€ c'était boisson,jus d.orange , et pancakes ,impossible de prendre par exemple doutés à la place des pancakes J'espère t'avoir aidé |
|
| |
shandarah
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Sam 5 Jan - 7:13 | |
| Moi je suis super fan de Starbucks. A Marseille on a la chance d'en avoir deux et j'y vais une fois par semaine minimum et quand le samedi matin je me lève pas trop tard ou quand je fais les magasins matin je me prends un ptit dej' aussi. L'ambiance y est géniale que cela soit dans à peut près n'importe quel Starbucks mais celui du village est super beau. Tu trouveras des souvenirs de Paris bien évidement mais aussi des choses plus classiques. Ca va du mug simple jusqu'à la cafetière Pense à prendre une carte de fidélité c'est très pratique et elle est gratuite. |
|
| |
lepapacaribou
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 11/05/2011
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
mariecg
| |
| |
mariecg
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Sam 5 Jan - 22:37 | |
| Poussières : j'avais déjà remarqué pour des réponses sur d'autres sujets qu'il née s'agissait que des copier-coller... C'est pour cela que cette fois,je le fais remarquer |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
lepapacaribou
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Dim 6 Jan - 2:33 | |
| Je vous remercie pour vos réponses sur le sujet ! Par contre, personnes pourrais me donner les horaires en semaines ? Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|