| Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 12:37 | |
| - Citation :
- The Force code :
PS: et le bois, c'est un matériaux vivant, même une fois coupé, sinon, pourquoi il faudrait l'entretenir.
Quand tu es mort ... t'es plus vivant si ??? Bon, ben ça n'empêche pas ton corps de pourrir pour la cause ! Ce sont les bactéries qui abiment, bouffent détériorent... Alors, uniquement sur photo ... je trouve ça absolument hideux (je sais tout le monde s'en tape mais bon comme ça, je suis moins HS) |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 12:48 | |
| - Leguig a écrit:
- Quand tu es mort ... t'es plus vivant si ??? Bon, ben ça n'empêche pas ton corps de pourrir pour la cause ! Ce sont les bactéries qui abiment, bouffent détériorent...
ça, c'est un propos de zoocyte (celui qui est constitué de cellule animal). La cellule végétale est beaucoup plus résistante que nos cellules. Elle peut vivre et survivre en dehors de son milieu (c'est à dire, avec les racines dans la terre). Alors certe, dans le bois qui constitue le mobilier urbain d'extérieur, on retrouve une partie de cellules mortes, mais toutes ne le sont pas. Voilà aussi pourquoi ont dit que le bois est un matériaux vivant. S'il n'est pas entretenu ou traité, la partie de cellules encore vivante meure, et le bois pourrie, car bouffé par les micro-organismes. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 12:56 | |
| - Phobos a écrit:
- Question, est ce qu'il y auras la reduction cast members???
Merci d'avance J'espère que tu auras plus de succès que moi, avec ma question sur les réduc PA ou Club Actionnaire... A priori, personne n'a l'air au courant, puisque personne n'a répondu. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
mick77
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 13:57 | |
| - Le pirate a écrit:
- Ensuite, je pense qu'il faut être difficile pour trouver le café mauvais à Starbucks car, pour moi, un café c'est un café comme une limonade c'est une limonade.
Pour dire celà, tu ne dois pas avoir l'habitude de boire de bons cafés, car c'est comme le vin, il y a différents crus, variables selon les années et les régions d'exploitation. Je te conseille de faire un tour un jour chez un torréfacteur pour tester différentes sortes du cafés, et là tu verras toutes les variations qui existent dans ce produit, et surtout, pour peu que tu aimes le café, tu auras du mal à retourner au produit insipide que tu trouves dans tous les commerces. |
|
| |
mick77
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 14:05 | |
| - ManuV a écrit:
- Phobos a écrit:
- Question, est ce qu'il y auras la reduction cast members???
Merci d'avance J'espère que tu auras plus de succès que moi, avec ma question sur les réduc PA ou Club Actionnaire... A priori, personne n'a l'air au courant, puisque personne n'a répondu. C'est peut être une question à poser lors de l'inauguration de vendredi. parce qu'à ce jour, aucune communication ne m'est pas parvenu sur ce sujet. |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
G-force
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 14:21 | |
| Pas que je sache non (mon père l'est). Après il ne faut pas espérer des avantages partout non plus ! Surtout dans des restaurants qui appartiennent à des firmes non-Disney. Donc ce n'est pas sous prétexte qu'il sont situés à Disney Village que tous les PA auront des éventuelles réducs. Je trouve normal, par contre, qu'il y en ait pour les employés étant donné que la firme installant un(e) de ses restaurants/boutiques y apporte (en principe) plus de rentabilité, et le resort qui l'accueil lui offre une clientèle dense. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 14:55 | |
| Il me semble que tous les restos de DV sont géré par une autre société que Disney & co... A moins que celle-ci ne fasse partie du groupe ? Bon, après, moi, je m'en fous du "c'est normal ou c'est pas normal" en fait, c'est juste que je veux pas avoir l'air con avec mes cartes que personne ne connaitra là-bas...
D'ailleurs, petit HS au sujet des réductions, avez-vous remarqué que Planete Hollywood & Rainforest ne font plus partie des restos où les PA et les "club actionnaires" ont une réduction ? Ils font donc maintenant partie des restos "à part" avec MacDo et Starbuck... Perso, je pense que ce n'est pas une très bonne opération poru ces restos, mais une très bonne pour ceux des hôtels ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 15:01 | |
| Selon Starbucks Coffee De Val d'Europe, les Cast Members bénéficieront de la réduction. Information à prendre avec des pincettes bien évidement. |
|
| |
G-force
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 18:46 | |
| - ManuV a écrit:
- Il me semble que tous les restos de DV sont géré par une autre société que Disney & co... A moins que celle-ci ne fasse partie du groupe ?
Bon, après, moi, je m'en fous du "c'est normal ou c'est pas normal" en fait, c'est juste que je veux pas avoir l'air con avec mes cartes que personne ne connaitra là-bas...
D'ailleurs, petit HS au sujet des réductions, avez-vous remarqué que Planete Hollywood & Rainforest ne font plus partie des restos où les PA et les "club actionnaires" ont une réduction ? Ils font donc maintenant partie des restos "à part" avec MacDo et Starbuck... Perso, je pense que ce n'est pas une très bonne opération poru ces restos, mais une très bonne pour ceux des hôtels ! Depuis quand ? Lors de mon séjour en mai du 4 au 8, j'ai mangé au Rainforest Café et j'ai eu droit à une réduction avec mon PA Dream. |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 19:19 | |
| En fait, j'ai vu ça sur le site officiel, ces restos ne sont plsu dans la liste.
Et sur le site eurodisney.com, pour le club actionnaire, il est clairement écrit que ces restos ne font pas partie des réductions sur DV... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 19:30 | |
| Rassure toi, les remises sont toujours effectuer avec les cartes que tu as citées Pour ce qui est de la remise Starbucks, j'en serais plus dès demain, je vous tiens au courant. |
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 19:42 | |
| Décidément, les disneyfans les plus atteints semblent systématiquement avoir un problème dès que l'on sort du cadre personnages, magie, princesses etc. Personnellement je trouve cette façade pleine de fraicheur, modèrne, dans l'air du temps. C'est ce que je m'attends à voir à DV. Par contre ce que je ne comprend pas (mais alors absolument pas) c'est le choix de Starbucks de revenir avec un ancien logo. Et qui plus est, d'utiliser le nouveau (qui est donc l'ancien) en haut de la facade, mais d'utiliser l'ancien dans les vitrines... Enfin, je ne voudrais pas lancer de nouvelle polémique au sujet de ce café, oubliez ce que je viens de dire "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 20:09 | |
| - yoda a écrit:
- G-force a écrit:
- Au McDo je sais que les CM touchent 1€ de réduction
1€ sur le prix total de la commande? c'est 1€ de réduction sur le total de la facture mais il faut prendre au moins un menu maxi best of pour que cela marche. dans les mcdo du centre commercial de Val d'Europe c'est un dessert qui est offert (je trouve que c'est mieux) même condition pour l'avoir, acheter au moins un menu maxi best of. Sinon revenons au starbuck que je trouve trés sympa et diversifie l'architecture de DV ca serait bien qu'il s'attaque au metal du reste de DV pour continuer dans la ligné des terrasses et pose d'arbre. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 20:44 | |
| 1€ je trouve ça ridicule quand même. Personnellement j'ai toujours connu leurs "promotions" (dans les divers McDo ou Quick) qui se concrétisaient effectivement par un sandwich en plus du menu commandé ou un dessert en plus. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 21:05 | |
| - jul a écrit:
- Sinon revenons au starbuck que je trouve trés sympa et diversifie l'architecture de DV ca serait bien qu'il s'attaque au metal du reste de DV pour continuer dans la ligné des terrasses et pose d'arbre.
Normalement le métal et certaines des colonnes restantes disparaitront dès l'an prochain WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Gibs
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Mer 17 Juin 2009 - 21:37 | |
| - TheForceCode a écrit:
- Leguig a écrit:
- Quand tu es mort ... t'es plus vivant si ??? Bon, ben ça n'empêche pas ton corps de pourrir pour la cause ! Ce sont les bactéries qui abiment, bouffent détériorent...
ça, c'est un propos de zoocyte (celui qui est constitué de cellule animal). La cellule végétale est beaucoup plus résistante que nos cellules. Elle peut vivre et survivre en dehors de son milieu (c'est à dire, avec les racines dans la terre). Alors certe, dans le bois qui constitue le mobilier urbain d'extérieur, on retrouve une partie de cellules mortes, mais toutes ne le sont pas. Voilà aussi pourquoi ont dit que le bois est un matériaux vivant. S'il n'est pas entretenu ou traité, la partie de cellules encore vivante meure, et le bois pourrie, car bouffé par les micro-organismes. T'es bon toi !!! Le bois encore vivant? oh attention ma table va me sauter dessus. Pour ta gourverne, et juste pour en finir, parceque les conneries et la science infusse m'énerve, mais.... Sache que dans un arbre, le bois est de la cellule morte du végétal. C'est à dire qu'il n'es là que pour assurer le soutien mécanique. Alors oui, le bois est une matière MORTE, finie, terminée, il n'y a pas de vie dedans. La seul partie vital est une fiche couche qui assure le passage de la seve, mais ce n'es pas celui la qu'on utilise en bois de construction. Ensuite, on dis que le bois est un matériau vivant, parceque c'est le seul qui se renouvelle. Pour en revenir au petit malin plus haut. Oui, la mise en oeuvre du bois depend de son bonne tenue dans le temps. Chaque piece de bois est traité avant d'etre mis en oeuvre, contre le pourissement. Ce qu'on prend pour de la pourriture, c'est simplement une dégradation de la texture, de la couleur, bref de la "gueule" du bois. Et contre ça, tu peus que mettre une lassure ou une peinture. MAIS bordel !!! le bois ne pourrie pas, et ne pourrira surement pas sur la façade du starbucks, car il est vertical. Maintenant au lit. |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Jeu 18 Juin 2009 - 0:04 | |
| C'est toi qui va aller au lit. Dans un arbre, tout est vivant, pas seulement l'écorce. Le bois est composé de diverses cellules vivantes (car sache monsieur que le vivant, ce sont surtout des cellules) Alors monsieur le donneur de leçon, vaut mieux connaître son sujet avant de venir contredire les autres. Tu t'appelles peut-être Gibs, mais tu n'es surement pas un "expert" du bois. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
|