Oui mais des films comme Alice au pays des Merveilles y sont soumis sans faire parti des chefs d'oeuvre...
Alice au Pays des Merveilles fait partie des chefs-d'oeuvres et de la collection Diamant il me semble, donc il est normal que ce film soit soumie au moratoire.
Non, ce film ne fait pas partie de ces deux collections et n'en a jamais fais parti ! Mais étrangement, lui-même, Dumbo ainsi que les suites des films qui en font parti, sont aussi soumis au moratoire ...
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Faut pas oublier que moratoire ne veut pas dire "Grands Films" mais tactique commerciale.
Moi, avec mon esprit pervers, je vais te répondre que si ! Alice au Pays des Merveilles et Dumbo sont tous les deux des grands films ! Nan, t'inquiète, j'avais compris ! De plus, à quoi servirait une tactique commerciale sur des "petits films" ?!
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Il y a plein de date qu'il manque sur le planning ou qui sont fausse !
02 Décembre 2009 Les Copains fêtent Noël DVD et BD Desperate Housewives - Saison 5 DVD Les Sorciers de Waverly Place Le Film DVD
05 Décembre 2009 Grey's Anatomy - Saison 5 DVD et BD
08 Décembre 2009 L'intégrale de Dingo DVD Le Secret de la Gourde Magique DVD
16 Décembre 2009 Là-Haut DVD et BD
23 Décembre 2009 Ponyo DVD et BD
27 Janvier 2010 La Maison de Mickey - Joyeuse Saint Valentin DVD Les Petits Einstein - A la découverte de l'Amérique DVD
03 Février 2010 La Proposition DVD et BD
10 Février 2010 Trop La Classe ! - Saison 1 DVD Tranche de Vie - Saison 1 DVD (Et oui ils sont encore repousser, c'est vraiment chiant !)
17 Février 2010 Dumbo DVD et BD Hannah Montana - Saison 3 Volume 1DVD (Pourquoi sortir cette saison en plusieurs volume et pas en intégrale comme les deux premières saisons ?) Jonas - Saison 1 Volume 1 DVD Sonny - Saison 1 Volume 1 DVD Mission-G DVD et BD
Voilà ! ^^
Dernière édition par Rhino le Mer 18 Nov 2009 - 14:21, édité 1 fois
Et on en trouve encore quelques versions actuellement dans des petits commerces, mais ce film est redevenu extrêmement rare à trouver. En particulier l'édition collector évidemment, bref soit patienter soit débourser beaucoup d'argent sur les marchés de l'occasion soit avoir un coup de chance dans un magasin.