Le plus simple, le plus rapide sera aussi le plus économique pour toi à condition de t'adapter aux jours de vol de Ryanair "Nantes-Liverpool". Ensuite location de voiture et résa d'un séjour via le site ou trouver un hôtel a proximité.
Ben perso, avec tout le tapage qu'ils ont fait autour de thirteen, je vois pas en quoi ce type de vidéo peut donner l'impression que l'attraction est géniale. Il n'y a encore aucune théma ni effet, et le partie coaster est quand même assez faiblarde.
Je m'y rendrai fin avril, j'espère que la tout sera fini et que je pourrai qualifier cette attraction de géniale (c'est une des nouveauté qui me fait le plus baver!)
Bon, même si le dernier message à été posté il y a longtemps, je ne peux pas m'en empêcher ^^'!
Ce parc m’intéresse réellement et 'espère que plus tard j'aurais la chance d'y passer deux jours, en tout cas en attendant je m'y intéresse, notamment à cause de la dernière attraction qui a l'air juste GÉNIAL!!!! Mais il faut dire que niveau coasters, ce parc est une vraie mine d'or! En attendant, voici une vidéo onride de "Thirteen":
Ainsi que des images de l'attraction:
J'imagine que vous le savez déjà mais je le dis quand même, l'attraction "Corkscreew", anciennement voisin de "Rita, queen of speed", a été démonté pour être remplacé par la file d'attente de "Thirteen". On retrouve l'une des partie de la montagne russe (désolé je ne connais pas le nom exacte ^^') à l'entrée du parc d'attraction.
Et voici la nouveauté 2013! Je trouve cette attraction juste superbe, jugez par vous même :
J'adore l'ambiance, le ride (The World's first 14 looping rollercoaster) et les décors! Voila, après, c'est sur que c'est pour les amateurs de sensations fortes, mais ça reste une attraction à faire absolument!
Spoiler:
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Ou pinaise !!! J'en ai l'eau à la bouche c'est juste le genre de parc qui je recherche, à savoir rempli de coasters !
Je me suis déjà un peu renseigné, moi qui suis de Toulouse le moyen le plus simple pour m'y rendre serait de laisser la voiture à l'aéroport de Carcassonne, puis de prendre l'avions jusqu'à l'aéroport le plus proche de Nottingham, à savoir le East Midlands Airport à 50 minutes du parc (donc location de voiture oblige).
Par contre, quitte à aller dans se coin, j'aimerais bien en profiter pour visiter quelques bled typiques Anglais et quelques villes.
Ceux qui l'ont déjà fait ont-il une idée de quoi visiter ?
j'aurais aimé faire un petit tour du coté d'Alton pendant que je suis a Londres... je me suis renseigné du coté des trains...(la voiture me semble compliqué pour de nombreuses raisons) et la je vois les trajets du matin avec Virgin a 185 livres ??!!
Avez vous eu ce tarif? et faut-il peut etre attendre que cela baisse?
Ce montant semble être un montant standard car j'ai changé plusieurs fois de jours, pourtant a des dates rapprochées le tarif peut baisser...
Merci pour votre aide!
sosyl
Âge : 47 Messages : 239 Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français. Inscription : 23/11/2011
Du 3 au 5 juin 2010 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 5 au 8 février 2012 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 2 et 3 novembre 2012 séjour à PORT AVENTURA Hôtel El paso. Les 1 et 2 juin 2013 séjour à PORT AVENTURA Hôtel Port Aventura Du 8 au 11 décembre 2013 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 16 au 17 juillet 2014 à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 23 et 24 juillet 2014 au PARC ASTERIX Hôtel des trois Hiboux. Les 8 et 9 mai 2015 à PORT AVENTURA Hôtel Gold River. Du 30 septembre au 4 octobre 2015 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 25 au 27 juillet 2016 séjour à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 1 et 2 août 2016 séjour au PARC ASTERIX Hôtel Première classe. Le 5 août 2016 journée à VULCANIA. Les 6 et 7 avril 2017 séjour au FUTUROSCOPE Hôtel du Futuroscope.
Moi aussi je trouve ce parc assez lugubre dans quelque zone .
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
L'attraction «n'est pas pour les trouillards», précise le parc d'attraction d'Alton Towers sur son site internet. Ce mardi, quatre adolescents ont été grièvement blessés aux jambes dans une collision entre deux wagons d'un grand huit de ce parc situé dans le centre de l'Angleterre, considéré comme l'un des plus grands du pays. L'accident s'est produit peu après 14h locales, quand un wagon avec 16 personnes à bord en a percuté un autre, qui était vide. Deux garçons et deux filles ont été «grièvement blessés», a indiqué une porte-parole du service des ambulances des West Midlands (ouest), précisant qu'un hélicoptère-ambulance avait été dépêché sur place. Une plateforme a été mise en place pour pouvoir atteindre les personnes coincées dans le wagon à huit mètres de haut. «On aurait dit un bruit d'accident de voiture, métal contre métal», a déclaré un témoin, Lloyd Coller, sur la chaîne d'informations Sky News, rapportant également avoir entendu «beaucoup de gens crier». «Il y avait du sang partout», a déclaré un autre témoin interrogé par The Independent. Baptisée «The Smiler», l'attraction concernée par l'accident a ouvert en 2013, pour un coût de 18 millions de livres (25 millions d'euros). Ce parcours de 1.170 mètres, où le visiteur est propulsé à 85 km/h, est présenté comme le premier grand huit offrant 14 loopings, selon le site internet d'Alton Towers. Un porte-parole d'Alton Towers a assuré qu'une «enquête complète» serait menée pour faire la lumière sur cet accident, alors que «The Smiler» a été fermé à deux reprises depuis son ouverture pour des problèmes techniques. Certaines personnes, selon The Guardian, affirment qu'il y aurait eu des problèmes sur l'attraction juste avant l'accident.
Le parc est fermé depuis l'accident
Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
Il risque par contre d'avoir beaucoup d'autres attractions de fermées, le parc ayant procédé à énormément de licenciements ces dernières semaines. Et s'il est bien ouvert, il risque, comme cette année de fonctionner en horaire réduit.
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
Oui il y a déjà Ripsaw qui est en train d'être démolit... selon TowersStreet le Flume pourrait connaître le même sort et Nemesis: Sub-Terra, Charlie and the Chocolate Factory et Hex pourraient être fermés pour la saison 2016
Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.
Je reviens d'un 3J / 2N à Alton Towers (village enchanté).
Un peu déçu par ce parc.
Je m'explique, j'aime les parcs bien thématisés (ma référence est Efteling ; et Disney dans une moindre mesure).
Or, Alton Towers ne vaut que pour ses excellentes attractions : - Nemesis est clairement la meilleure attraction que j'ai jamais faite. C'est juste du délire d'avoir mis un inverted (B&M) creusé dans le sol : il faut le voir pour le croire ! - Galactica : une première pour moi cette réalité virtuelle sur un flying coaster (B&M) : c'est vraiment génial (sans les lunettes, c'est tout bon aussi). - Thirteen : super cool. - Rita : un peu décevant ; pas très original. - The Smiler est sublime (comme Nemesis) : je ne l'ai pas fait car je n'aime pas trop le concept (14 inversions). - Oblivion : habitué du Baron 1898, pas impressionnant évidemment...
Le parc est viellot, pas très beau, mal entretenu (par exemple : il y a un magnifique château en plein milieu mais il n'est pas visitable et semble tomber en ruine = c'est assez décevant).
C'est aussi mal organisé (monorail bondé, pas d'entrée spéciale pour les hôtels, plan pas très lisible, etc.).
Le village enchanté est ouvert depuis 2015 mais construit dans des matérieux peu durables ; donc, c'est déjà un peu vétuste en 2016...
Fast Tracks de Merlin disponibles ; nourriture bof...
Bref, AT est clairement intéressant pour les amateurs de sensations fortes !