Je pense à titre personnel qu'ils auraient plus intérêt à l'agrandir côté backstage, afin de boucher complètement la vue sur les backstages justement (quitte à laisser une façade aveugle de ce côté-là, avec des chambres uniquement tournées vers le jardin (ou des bureaux/pièces de service de l'autre). Actuellement, les arbres sont tellement peu épais que je suis coinvaincu que l'on peut voir tous les backstages depuis les chambres du DLH. Les gens pensent que cet hotel donne sur le parc, et il se retrouve avec la vue sur des parkings à bus... On a vu plus féérique, même dans les hôtels de gamme inférieure on ne voit pas cela.
J'ai également déjà vu des guests du DLH se promener dans les allées du jardin, qui longent la route backstage et n'en sont séparées que par un grillage pas même couvert de plantes qui laissent une vue dégagée sur l'arrière de Front Lot et ses préfas. Pire, ce chemin se termine... dans un grillage et ne mène nulle part. Là aussi, on a vu plus féérique, et même au Cheyenne.
L'autre aile ne me semble pas être une mauvaise solution non plus, à condition de couvrir le RER/TGV, faute de quoi, il ne serait pas très agréable de s'en approcher plus à cause des nuissances sonores des voies.