Je trouve dommage qu'on ait seulement eu droit à 3 édition collector du genre. Ils auraient du continuer pour les films les plus marquants de Disney. Ces éditions sont tout simplement magnifique! J'aurais aimé une pareil édition pour La Petite Sirène ou La Belle et La Bête !
Je trouve dommage qu'on ait seulement eu droit à 3 édition collector du genre. Ils auraient du continuer pour les films les plus marquants de Disney. Ces éditions sont tout simplement magnifique! J'aurais aimé une pareil édition pour La Petite Sirène ou La Belle et La Bête !
ben te plains nous ont pas des éditions aussi belles et complétes!!!!!!!!!!!
En DVD : - Professeur Tête en l'Air (Walt Disney Pictures), - La Fiancée de Papa (Walt Disney Pictures), - Un Vendredi Dingue Dingue Dingue (Walt Disney Pictures), - Flubber (Walt Disney Pictures), - A Nous Quatre (Walt Disney Pictures), - Freaky Friday : Dans la Peau de ma Mère (Walt Disney Pictures), - Doute (Miramax Films),
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Dernière édition par abc@Disney le Mer 30 Sep 2009 - 12:38, édité 2 fois
24 heures avant la nuit en DVD 60 secondes chrono en DVD Captain Ron en DVD Un cri dans l'océan en DVD Snake Eyes en DVD Hidalgo en DVD SemanaSanta en DVD Cocktail en DVD VolteFace en DVD Phénomène en DVD Quoi de neuf Bob ? en DVD