| Vos achats DVD et BD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blabla8088
| |
| |
Alerijan
Âge : 39 Messages : 48 Localisation : Montpellier Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 5:08 | |
| VOLT star malgré lui, édition dvd jeudi dernier dans un centre Leclerc. Et Cendrillon 2 pour 4 euros en occasion |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 6:04 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Les muppet show, saison 1 a 20€, acheté jeudi (il ne sort pas la semaine prochaine normalement?)
D'après le site de Zuzu, il sort dans deux jours |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 6:50 | |
| - Alerijan a écrit:
- VOLT star malgré lui, édition dvd jeudi dernier dans un centre Leclerc.
Et Cendrillon 2 pour 4 euros en occasion Tu peux nous faire des photos du DVD ? merci Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Alerijan
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 7:01 | |
| Bien sûr Si c'était pour Cendrillon 2 ça va être difficile, il a été directement embarqué par ma filleule ^^ |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 7:04 | |
| il est vachement beau !! l'éffet brillant du fourreau, j'adore !! ^^ Par contre pas fan du tout du dvd, ce gris fait très moche !! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 7:06 | |
| - Citation :
- Par contre pas fan du tout du dvd, ce gris fait très moche !!
Et oui mais maintenant ce sera comme sa pour tout les DVD Disney à venir. (Même Blanche Neige) |
|
| |
Alerijan
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 7:07 | |
| J'acquiesce pour la laideur du DVD... En plus Disneyfrance se vente sur le boîtier de sa nouvelle offre "Disney's Studio Privilèges" mais le site web ne fonctionne même pas... Peut-être parce que le DVD ne doit sortir que mardi et qu'il n'a donc pas été encore mis à jour... N'empêche que :/ |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 7:22 | |
| - Rhino a écrit:
-
- Citation :
- Par contre pas fan du tout du dvd, ce gris fait très moche !!
Et oui mais maintenant ce sera comme sa pour tout les DVD Disney à venir. (Même Blanche Neige) QUOI ????!!!!! Ca sera toujours comme ça!? mais c'est moche !!!!!!!!!!!!!! pourquoi? ca leur coute trop cher de faire un beau stickers dvd?? (Ceux de pinocchio et la belle au bois dormant sont MAGNIFIQUE !) Si c'est ça, c'est carément HONTEUX ! |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 7:40 | |
| Merci pour la photo du DVD Dommage pour le " gris " du DVD cela fait vraiment tâche... comparé au blu ray qui lui est bien en " couleurs " Bizarre que ces économies sont faites que pour les DVD... Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Doris
| |
| |
Alerijan
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 7:47 | |
| Je les ai pas sous la main mais il me semble que mes versions de Clochette et de Pinocchio sont grises également... à vérifier ! |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 7:57 | |
| - Alerijan a écrit:
- Je les ai pas sous la main mais il me semble que mes versions de Clochette et de Pinocchio sont grises également... à vérifier !
Pour Pinocchio, tu l'a acheté il n'y a pas longtemps? pk les premières éditions étaient belles! Sinon poour ce vieux gris, c'est vraiment triste... On dirait vraiment que Disney se fout des fans, après les vieilles éditions exclusives tous les deux mois (^^) et les dvd slim moches, maintenant le dvd gris pas beau... Après ça va être quoi? un boitier juste avec le titre et une petite image? et puis quoi après? un boitier CD...(lol^^) alala je vous jure ! ^^ |
|
| |
Alerijan
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 8:08 | |
| Les boîtiers les plus hideux sont quand même les actuels spécials "été" dans les espèces de range CD ou dans les cabines de plage...
Pinocchio je l'avais acheté le jour de sa sortie... Mais comme je dis, je ne l'ai pas sous la main donc si ça se trouve, je confond avec un autre (peut-être la nouvelle édition d'Aladdin et le Roi des Voleurs). Clochette c'est quasiment certain ! |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 10:16 | |
| Toutes les nouvelles éditions et les rééditions des anciens films ont un stickers gris et non plus d'hologramme, Disney essaie de réduire les coûts de production des DVD. |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 10:43 | |
| - Rhino a écrit:
- Toutes les nouvelles éditions et les rééditions des anciens films ont un stickers gris et non plus d'hologramme, Disney essaie de réduire les coûts de production des DVD.
ouai sans doute pour forcer les gens à passer au blu-ray. Bon moi perso ça me pose pas de problème puisque j'ai déja commencé à acheter des blu-ray mais je trouve ça assez brutale pour ceux qui sont pas pret à passer à la haute définition. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 20:13 | |
| - Rhino a écrit:
- Toutes les nouvelles éditions et les rééditions des anciens films ont un stickers gris et non plus d'hologramme, Disney essaie de réduire les coûts de production des DVD.
Tu as raison je n'ai pas du tout aimé les nouveau DVD c'est comme si ce sont des copies faites à la maison et non pas les DVD originaux que nous avons achetés |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Aoû - 21:05 | |
| - winnie fan 1 a écrit:
- Rhino a écrit:
Tu as raison je n'ai pas du tout aimé les nouveau DVD c'est comme si ce sont des copies faites à la maison et non pas les DVD originaux que nous avons achetés Je suis dégoutée... Perso, je ne suis pas encore prête à passer au Blu-ray. Merci pour la photo du dvd "volt", à acheter de toute urgence !! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 3 Aoû - 4:36 | |
| Mon je reste encore aux dvds, le blu ray passera un peu plus tard (je n'ai aucun équipements, et ca coute cher !)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 3 Aoû - 5:39 | |
| Les DVD gris sont d'un tristounet... C'est vraiment dommage... HSM3, Les Copains dans l'Espace, Mes Amis Tigrou et Winnie : La Comédie Musicale, Histoires Enchantées, Volt Star Malgrès Lui... Tous ont leur DVD grisâtre... |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 3 Aoû - 5:46 | |
| même HSM 3 est grisâtre? Parce que je ne l'ai pas acheté mais j'ai acheté les Cheetah Girls Un Monde Unique qui est sorti le même jour mais il était en couleurs |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 3 Aoû - 10:00 | |
| - winnie fan 1 a écrit:
- même HSM 3 est grisâtre? Parce que je ne l'ai pas acheté mais j'ai acheté les Cheetah Girls Un Monde Unique qui est sorti le même jour mais il était en couleurs
TCG 3 est en couleur parce que au USA il est sortie avant se changement. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
|