| Vos achats DVD et BD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Sam 23 Mai - 21:32 | |
| A la brocante : -Les Aristochats "Edition Exclusive", numéroté pour 6 euros. -Cendrillon, également numéroté pour 10 euros. Sinon, j'ai acheté La Belle et La Bête "version intégrale", numéroté pour... 30 euros... J'espère que ça les vaut. Et je sais que c'est pas le bon topic pour en parler, mais bon. Le même vendeur vend : - Fantasia, pour 20 euros. - Mélodie Coktail pour 25 euros. - Dinausaure pour 15 euros. J'aimerais bien les acheter, mais je trouve cela un peu cher... Cela vaut l'argent donné pour ça ? Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. PS : Si il y a un topic plus aproprié pour cette question, merci de m'en informer. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Sam 23 Mai - 22:15 | |
| Pour Fantasia un conseil achete le desuite parce que a se prix la c'est donner, regarde sur ebay comme il se vend chère. |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Sam 23 Mai - 22:55 | |
| Aprés un petit tour sur E-Bay, j'ai pu voir qu'en effet, c'est une occasion à saisir. Je reviens de la brocante, je me le suis acheté. |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Highbrow
Âge : 38 Messages : 8 Localisation : Paris Inscription : 11/02/2008
| |
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Dinah
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 25 Mai - 2:10 | |
| Je vais te faire partager ma source : c'est le site "Le bon coin", plein de particuliers y vendent leurs dvd Disney sans savoir que certains valent de l'or désormais ! (je te rassure, y'en a aussi qui le savent très bien et en abusent...) |
|
| |
Dinah
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 25 Mai - 21:02 | |
| Achat de 1001 pattes, édition collector digipack état plus que neuf , sur ebay pour 14.99€ (trop contente iiiiiiiiii ) |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 26 Mai - 22:38 | |
| Walt Disney, Les Trésors : - Donald : de A à Z - Volume 3 - Les Aventures d'Oswald le Lapin Chanceux - Silly Symphonies : Les Contes Musicaux (nouveau coffret) - Donald : de A à Z - Volume 1 (nouveau coffret) |
|
| |
Nalex
| |
| |
tilt1001
Âge : 42 Messages : 50 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 27 Mai - 1:40 | |
| - Cobain a écrit:
- Walt Disney, Les Trésors :
- Donald : de A à Z - Volume 3 - Les Aventures d'Oswald le Lapin Chanceux - Silly Symphonies : Les Contes Musicaux (nouveau coffret) - Donald : de A à Z - Volume 1 (nouveau coffret) Ils ont sorti en France les aventures d'Oswald le lapin ? Ouh, je n'étais pas au courant ; je vais me renseigner ! C'est un bon choix, ça. Si Disney France pouvait aussi nous sortir les Mickey en N&B, ce serait parfait. |
|
| |
Nalex
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 27 Mai - 3:41 | |
| t'inquiètes ils le feront!!! ^^ de même que le dernier volume de donald. par contre pour "on the front line" faut pas rêver, je vous conseille vivement de vous le procurer car c'est un véritable chef d'oeuvre, surtout quand on pense au contexte de l'époque. c'en est très émouvant!! |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 27 Mai - 11:27 | |
| D'ailleurs pour Oswald le Lapin Chanceux je vous conseil de vous dépêcher s'il vous intéresse, ce coffret partait comme des ptit pains à la Fnac de Lille! |
|
| |
Dinah
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 27 Mai - 21:00 | |
| - Dinah a écrit:
- Lilo & Stitch, édition collector avec fourreau et Le Roi Lion 2 pour 30€ + FDP.
Bon bah plus de dvd Lilo & Stitch ainsi que le Roi Lion 2 vu que la vendeuse souhaite être payée en mandat Cash et que la Poste prend 7€ de frais, frais supplémentaires donc au prix d'achat. J'ai voulu lui faire un chèque en lui demandant d'attendre l'encaissement pour attester de la présence d'argent sur mon compte et bah non elle veut pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 27 Mai - 22:57 | |
| Commande reçue ce matin: >> Donald de A à Z - Volume 3 >> Les Aventures d'Oswald le Lapin Chanceux
Même si nous n'avons pas fini les autres Trésors de Walt Disney, il fallait bien... J'adore Donald, et nous pourrons ainsi découvrir Oswald... enfin le visionnage ne se fera pas de si tôt... |
|
| |
DoctorJo
Âge : 39 Messages : 248 Localisation : Montbéliard Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 29 Mai - 2:30 | |
| - Dinah a écrit:
- Dinah a écrit:
- Lilo & Stitch, édition collector avec fourreau et Le Roi Lion 2 pour 30€ + FDP.
Bon bah plus de dvd Lilo & Stitch ainsi que le Roi Lion 2 vu que la vendeuse souhaite être payée en mandat Cash et que la Poste prend 7€ de frais, frais supplémentaires donc au prix d'achat. J'ai voulu lui faire un chèque en lui demandant d'attendre l'encaissement pour attester de la présence d'argent sur mon compte et bah non elle veut pas Sur price minister ou 2 fois moins cher tu trouves le roi lion 2 a partir de 18/20€ Pour Lilo et stitch tu peux le trouver a partir de 5€ pour l'edition simple, bien sur, et 8/10 € l'edition collector sans fourreau. Si tu trouves qq'un qui vend les 2, tu economiseras les FP. Et mm avec les FP, tu peux t'en sortir pour 30€ max. Dc elle ne te les faisait pas si cher que ca. Ne soit pas triste tu peux faire la mm bonne affaire avec qq'un d'autre. Courage !!!
Dernière édition par superminnie le Ven 29 Mai - 2:35, édité 2 fois |
|
| |
rémrém
Messages : 165 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 29 Mai - 2:32 | |
| Vu que mon anniv' est dans moins d'un mois je compte demander : -Tarzan -Frères des Ours - Oswald le lapin chanceux ( coffret ) - Ratatouille (afin de débuter une collec' Pixar )
Le tout pour 60 euros ^^ |
|
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Sam 30 Mai - 4:29 | |
| Je viens de recevoir Monstres & Cie coffret 2dvd avec fourreau pour 7.00€ fdp inclus sur priceminister.
Ratatouille est déjà plus dispos en coffret 2 dvd ? impossible de le trouver en grande surface ??? |
|
| |
Doris
| |
| |
Doris
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Sam 30 Mai - 9:12 | |
| - niluje a écrit:
- Je viens de recevoir Monstres & Cie coffret 2dvd avec fourreau pour 7.00€ fdp inclus sur priceminister.
Ratatouille est déjà plus dispos en coffret 2 dvd ? impossible de le trouver en grande surface ??? J'arrête pas d'en voir. Gibert Video bd Saint Germain, Virgin des champs lol |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Sam 30 Mai - 9:22 | |
| - Doris a écrit:
- Le monde magique de winnie volume 7. Y avait plus la promo à Auchan sniiiiif
Quel était son prix? |
|
| |
|