Bonjour j'ai trouver une vhs chantons ensemble que je n'avais jamais vue le boitier est violet avec ariel dessu et le titre est ''chanton ensembles collection des plus grand succes : les classiques d'aujourdhui'' et les chansons sont 1.le cycle de la vie 2.C'est la fête 3.au detour de la rivière 4.sous l'Ocean 5.Ce reve bleu 6.la belle et la bete 6.prince Ali 7.L'air du vent 8.Partir la-bas .9 Charivari
Oui, c'était dans les lecons de musique de Donaldingue je crois, dans "les 101 notes de musiques" mais je ne pense pas que cela fasse parti d'un film en particulier. C'était avec un crooner avec un corps avec juste des traits et la tete animée, et on atendais les groupies crier ^^
edit: je ne l'ai trouvé qu'en anglais a 17.51:
Re-édit ^^ Ca yest je l'ai, en mauvaise qualité mais bon, c'est mieux que rien!
*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Bonjour je déterre ce topic. Après quelques années de recherche, j'en suis arrivée là Il m'en manque encore apparemment donc si jamais quelqu'un aurait celles qu'il me manque et voudrais une de celles que J'ai en double...
Il m'en manque encore apparemment donc si jamais quelqu'un aurait celles qu'il me manque et voudrais une de celles que J'ai en double...
Regardes par ici : https://www.vinted.fr/vetements?search_text=disney%20chantons&search_id=5516011479&time=1654360875
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Apparemment, il ne t'en manque que 2, les volumes 10 et 13. Je ne les ai pas, juste leurs visuels.
Par contre, moi je serais intéressé par les scans des jaquettes que je n'ai pas pu référencer sur mon site (2, 3, 4, 5 et 7), si c’est possible. Voir par ici celle que j'ai déjà.