| Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Dim 13 Déc 2009 - 14:15 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Les jaquettes se ressemblent trop je trouve...
Sinon pas de date pour la france? ^^ Et il s'agira d'une édition 2 BRD + DVD ou 1BRD+DVD?...merci Il n'y a encore aucune information à ce sujet. |
|
| |
LeHobbit
| |
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Dim 13 Déc 2009 - 18:10 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Les jaquettes se ressemblent trop je trouve...
Sinon pas de date pour la france? ^^ Et il s'agira d'une édition 2 BRD + DVD ou 1BRD+DVD?...merci Il semblerrait qu'il s'agisse pour chaque film d'une édition 1 BD + 1 DVD. |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Dim 13 Déc 2009 - 18:15 | |
| En fait il y aura, comme pour Blanche Neige et les 7 Nains aux US, une sortie décallé entre les éditions BD et l'édition DVD de chaque film: les BD arriveront le 23 mars 2010 et le DVD le 18 mai 2010. Et tout comme Blanche Neige, deux éditions avec le BD seront proposées pour chaque film:
- un combo BD + DVD dans un packaging BD (premières jaquettes postées par LeHobbit) - un combo DVD + BD dans un packaging DVD (certainement les secondes jaquettes postées par LeHobbit). |
|
| |
Robin
| |
| |
Joseph
Âge : 31 Messages : 321 Localisation : France Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Lun 4 Jan 2010 - 22:09 | |
| D'après Amazon, les deux éditions Blu-ray sont prévues pour le 7 avril. Voici maintenant la bande-annonce des deux films : https://www.youtube.com/watch?v=Ui-8o8rEFTY&feature=player_embedded D'après le site disneyshopping, les spécifications de Toy Story sont les suivantes : Bonus Features:
- Toy Story Feature
- Toy Story 3 Sneak Peek: ''The Story''
- Buzz Lightyear Mission Logs: Blast Off
- Paths to Pixar: Artists
- Studio Stories: John's Car
- Studio Stories: Baby AJ
- Studio Stories: Scooter Races
- Buzz Takes Manhattan
- Black Friday: The Toy Story You Never Saw
- Plus original DVD features
Tech Specs:
- Presentation: Widescreen
- Aspect Ration: 1.78:1
- Sound: 5.1ES DTS HD ES, Eng DVS 2.0 Dolby
- Subtitled: Spanish, French
- Dubbed: Spanish, French
Celles de Toy Story 2 : Bonus Features:
- Director commentary
- Blu-ray Live-portal
- Toy Story 3 sneak peek: ''The Characters''
- Buzz Lightyear Mission Logs: International Space Station
- Paths to Pixar: Technical Artists
- Studio Stories: Toy Story 2 Sleep Deprivation Lab
- Studio Stories: Pinocchio
- Studio Storyies: The Movie Vanishes
- Pixar's Zoetrope
- Celebrating our friend Joe Ranft
- Plus original DVD features
Tech Specs:
- Presentation: Widescreen
- Aspect Ratio: 1.78:1
- Sound: 5.1ES DTS HD ES, Eng DVS 2.0 Dolby
- Subtitled: Spanish, French
- Dubbed: Spanish, French
|
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Mar 5 Jan 2010 - 9:34 | |
| Aux US il y a eu une certaine logique autour de ces deux éditions BD : les deux films sont ressortie au cinéma au mois d'octobre, les BD arrivent cinq mois plus tard dans les bacs (ce qui est somme toute logique), il n'y aura plus qu'à attendre deux mois pour que le public découvre le troisième opus de la saga. L'arrivée du troisième film est donc parfaitement préparé.
En France c'est du grand n'importe quoi! Tout d'abord on se retrouve avec la ressortie des deux premiers films en BD au mois d'Avril, suivie de la sortie en juillet du troisième film, et enfin la ressortie au cinéma des deux premiers opus au mois d'octobre, où est la logique là dedans? |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Mar 5 Jan 2010 - 9:43 | |
| - Cobain a écrit:
En France c'est du grand n'importe quoi! Tout d'abord on se retrouve avec la ressortie des deux premiers films en BD au mois d'Avril, suivie de la sortie en juillet du troisième film, et enfin la ressortie au cinéma des deux premiers opus au mois d'octobre, où est la logique là dedans? C'est connu maintenant. Disney France n'a aucune logique (*pense à la numérotation) |
|
| |
disneymat
| |
| |
Clindor
Âge : 35 Messages : 269 Localisation : Vincennes Inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Mar 5 Jan 2010 - 18:15 | |
| - Robin a écrit:
- Cobain a écrit:
En France c'est du grand n'importe quoi! Tout d'abord on se retrouve avec la ressortie des deux premiers films en BD au mois d'Avril, suivie de la sortie en juillet du troisième film, et enfin la ressortie au cinéma des deux premiers opus au mois d'octobre, où est la logique là dedans? C'est connu maintenant. Disney France n'a aucune logique (*pense à la numérotation) Au contraire! Je pense que malgré ses apparences, il y a de la logique là-dessus... Je pense que la ressortie de Toy Story 1 & 2 en 3D au cinéma va être annulée pour la France! Le coup de repoussée la ressorite de ces 2 films d'1 AN (soit presque 6 mois aprés la sortie de Toy Story 3) m'a déjà mis la puce à l'oreille Je le sens venir comme 2 et 2 font 4 ... Mais bon, ça n'est que mon avis, mais je sens quand-même bien le coup arriver... |
|
| |
toto23_54
| |
| |
LeHobbit
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Mar 5 Jan 2010 - 20:24 | |
| - Cobain a écrit:
En France c'est du grand n'importe quoi! Tout d'abord on se retrouve avec la ressortie des deux premiers films en BD au mois d'Avril, suivie de la sortie en juillet du troisième film, et enfin la ressortie au cinéma des deux premiers opus au mois d'octobre, où est la logique là dedans? Les BRD Sortiront donc bien en France ?? (car pendant un moment on avait pas de précision là dessus ! ) SI c'est le cas (7 avril !?) génial !! le mois de mon anniversaire (directement sur ma liste de Kdo mdr!!
Dernière édition par Aladdin54 le Mar 5 Jan 2010 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Lun 11 Jan 2010 - 19:05 | |
| Les deux films vont sortir dans ces formats: DVD (19,99€) BLU RAY (24,99€) BLU RAY + DVD (29,99€)
Je trouve dommage que les films ne sortent pas en BRD COLLECTOR ! Pour pixar et surtout pour Toy Story, c'est étrange... A moins qu'ils arrivent à nous mettent pleins de bonus sur le seul disque blu ray... J'espère qu'il y en aura pas mal ! |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Lun 11 Jan 2010 - 19:09 | |
| Les editions française sortirons le 7 avril voici les bonus pour chaque éditions : - Citation :
- Toy Story (Édition spéciale Blu-ray + DVD) - Blu-ray Disc
Cette édition Blu-ray Disc contient également le DVD du même film
Bonus vidéo
Bonus Blu-ray Disc et DVD « L’héritage de Toy Story » : retour sur l’influence de ce film sur le cinéma d’animation Commentaire audio de John Lasseter et de l’équipe du film Scènes coupées « La production du film » : étapes de l’animation, astuces 3D, clip multilingue « Retour vers le passé » : l’équipe du film, à nouveau réunie, raconte la production « La conception de Toy Story » : documentaire inédit « Graphisme » : galeries photos 2 scènes coupées :
- la scène des tortures
- nuit d’orage
« Création de l’histoire » : comparaison storyboards/film Jeu : « Le grappin », pour sauver les extraterrestres Bonus caché : la publicité TV du jouet Buzz Lightyear Bonus exclusifs Blu-ray Disc Anecdotes de la production racontées sous la forme de mini-sujets Featurette, présentation et premières images de « Toy Story 3 » - Citation :
- Toy Story (Édition Exclusive)
Bonus vidéo
« L’héritage de Toy Story » : retour sur l’influence de ce film sur le cinéma d’animation Commentaire audio de John Lasseter et de l’équipe du film Scènes coupées « La production du film » : étapes de l’animation, astuces 3D, clip multilingue « Retour vers le passé » : l’équipe du film, à nouveau réunie, raconte la production « La conception de Toy Story » : documentaire inédit « Graphisme » : galeries photos 2 scènes coupées :
- la scène des tortures
- nuit d’orage
« Création de l’histoire » : comparaison storyboards/film Jeu : « Le grappin », pour sauver les extraterrestres Bonus caché : la publicité TV du jouet Buzz Lightyear - Citation :
- Toy Story - Blu-ray Disc
Bonus vidéo
« L’héritage de Toy Story » : retour sur l’influence de ce film sur le cinéma d’animation Commentaire audio de John Lasseter et de l’équipe du film Scènes coupées « La production du film » : étapes de l’animation, astuces 3D, clip multilingue « Retour vers le passé » : l’équipe du film, à nouveau réunie, raconte la production « La conception de Toy Story » : documentaire inédit « Graphisme » : galeries photos 2 scènes coupées :
- la scène des tortures
- nuit d’orage
« Création de l’histoire » : comparaison storyboards/film Jeu : « Le grappin », pour sauver les extraterrestres Bonus caché : la publicité TV du jouet Buzz Lightyear Anecdotes de la production racontées sous la forme de mini-sujets Featurette, présentation et premières images de « Toy Story 3 » Prochain message Toy Story 2. ^^ |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Lun 11 Jan 2010 - 19:11 | |
| Toy Story 2 - Citation :
- Toy Story 2 (Édition Exclusive)
Introduction par l’équipe du film Commentaire audio de John Lasseter, Andrew Stanton, Lee Unkrich et Ash Brannon Premières images de CARS présentées par John Lasseter « La boîte à jouets » : bêtisier Making of 2 scènes coupées commentées :
- Rex, le nouveau Godzilla
- La Traversée de la rue
Les coulisses de Toy Story 2
- Citation :
- Toy Story 2 (Édition spéciale Blu-ray + DVD) - Blu-ray DiscCette édition Blu-ray Disc contient également le DVD du même film
Bonus vidéo
Bonus Blu-ray Disc et DVD Introduction par l’équipe du film Commentaire audio de John Lasseter, Andrew Stanton, Lee Unkrich et Ash Brannon Premières images de CARS présentées par John Lasseter « La boîte à jouets » : bêtisier Making of 2 scènes coupées commentées :
- La Traversée de la rue
Les coulisses de Toy Story 2 Bonus exclusifs Blu-ray Disc Anecdotes de la production racontées sous la forme de mini-sujets Featurette, présentation et premières images de « Toy Story 3 » - Citation :
- Toy Story 2 - Blu-ray Disc
Bonus vidéo
Introduction par l’équipe du film Commentaire audio de John Lasseter, Andrew Stanton, Lee Unkrich et Ash Brannon Premières images de CARS présentées par John Lasseter « La boîte à jouets » : bêtisier Making of 2 scènes coupées commentées :
- La Traversée de la rue
Les coulisses de Toy Story 2 Anecdotes de la production racontées sous la forme de mini-sujets Featurette, présentation et premières images de « Toy Story 3 » Voilà ! ^^ |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Lun 11 Jan 2010 - 19:42 | |
| Il me semblait pour chacun des films qu'il existaient les versions suivantes : - BD + DVD dans un boitier BD. - DVD + BD dans un boitier DVD. C'est du moins ce que l'on peut voir sur le site DisneyShopping. A moins que ce soit une exclusivité US. |
|
| |
LeHobbit
| |
| |
Rhino
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Lun 11 Jan 2010 - 19:59 | |
| - LeHobbit a écrit:
Sinon je suis déçu de ne pas retrouver le commentaire audio Ciné-Explore. Pareil, c'est dommage pour des films mythiques comme eux ! Surtout que c'est super intéressant ce bonus! ... Juste comme ça, comme il devrait y avoir 3 'supports', il y aura le fourreau surement que sur l'édition DVD+BRD (comme là-haut, il n'y e n avait pas pour le BRD seul...). Si c'est ça, je vais donc devoir m'acheter ceux là, alors que le DVD ne m'intéresse pas vu que je possède déjà les collector... (enfin espérons qu'il y ai un fourreau pour tous ! ) |
|
| |
LeHobbit
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010) Lun 11 Jan 2010 - 20:04 | |
| - Rhino a écrit:
- Lol moi je te donne ce que Disney a communiquer au site DVDfr.com
S'ils nous font un copier / coller des précédentes éditions sans retouches ce serait vraiment du foutage de gueule. J'espère vraiment qu'ils vont remasterisés les bonus pour avoir une bonne qualité HD. |
|
| |
Rhino
| |
| |
|