Oh je suis déçue! Ils auraient pu montrer plus et plus longtemps ! On a pas bien vu les illuminations du chateau qui avait l'air magnifiques, et le feux d'artifice ! On a apeine aperçu Peter Pan et cendrillon... DOMMAGE !
Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
C'est quoi ça ? C'est nul, bon la soirée avait l'air géniale mais je croyais qu'on allait savoir les gagnants. On a rien eu !!!!!!!! J'attends les vidéos de Disney car il y en a toujours (ToT, Soirée 15ans...) Trés triste, au début c'était un prime time et maintent c'est à peine une minute, sa donne vachement envie d'y aller (ironie).
Ouhé moi vois pas trop l'interet à par Nikos on voit pas grand chose enfin voila , bon le spectacle avait l'air jolie , mais comme quand on ira ça sera pas se spectacle là bé voilà.
A part un magnifique feu d'artifice, je ne retiens pas grand chose de ce spot! On voit à peine les gamins! Et puis j'ai rien retenu de ce qu'a dit Nikos. Vraiment décevant, mais je n'en attendais pas plus. Par contre j'aurais vraiment aimé y être pour l'ambiance et le feu!
Pub "Mickey Star" avec Nikos Aliagas à Disneyland Resort Paris sur TF1 (le 29 mars 2009 vers 19h50)