AccueilDisneyland perd son charme! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland perd son charme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidus31

davidus31

Masculin

Disneyland perd son charme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:57

Avant de fermer, j'aimerais dire à Retlaw d'arrêter de faire ce qu'il fait par mail privé car ce n'est pas très respectueux. Vraiment!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:59

Très intéressant pour tout le monde... pale
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 22:01

Personnellement je n'ai rien contre Toi David (je ne te connais pas) mais ce genre de critiques m'embête toujours un peu...

En effet je suis peut être trop optimiste mais je me dis toujours que les casts essayent de faire de leur mieux et qu'ils n'ont de toute façon aucune raison de se saborder eux mêmes. Quel serait leur intérêt ? Bien sûr il y a quelques irréductibles qui sont vraiment là parce qu'il faut être là et pour gagner des sous mais je pense que la majorité des CM font leur boulot avec plaisir en essayant de véhiculer cette magie chère à nos yeux. Je pense qu'il font surtout ce qu'ils peuvent et avec les moyens dont ils disposent.

Maintenant ce sont, eux aussi, des être humains avec leur force et leur faiblesse. Ils ont donc des jour "Avec" et des jours "Sans". Le type qui est dans Tigrou, Mickey, Minnie ou Donald (Zut je viens de tuer le mythe pour les jeunes enfants lol) à lui aussi ses soucis, sa copine qui lui tape sur les nerfs, les impôts à payer et tutti quanti... L'erreur est humaine et il est possible que tu tombes sur CE jour là. Alors je suis d'accord avec toi quand tu vas travailler (surtout à DLRP) il faut essayer de faire abstraction de ses soucis et tenter de faire son Job à fond. Et dans la grande majorité des cas, c'est ce qu'ils font. Et puis que ferions nous à leur place ? Serions nous irréprochables tous les jours ? Je n'en suis pas si sûr. Il ets difficile de critiquer lorsque l'on ne connait pas la réalité du métier... La Critique est facile mais l'art est difficile!!!

Enfin pour la propreté du parc, je te trouve extrêmement sévère car à ma connaissance je n'ai jamais vu un parc aussi bien entretenu que DLRP. Et puis quand tu vois que des guests font leur besoins sur les pelouses directement (Non non je ne suis pas fou, si tu ne me crois pas tu peux te reporter au topic sur les choses aberrantes...) ou qui se comportent comme de véritables porcs car ca les ennuie de faire 10 mètres pour trouver une poubelle, tu te dis que ca doit pas être facile tous les jours...Sans compter ceux qui prennent les CM pour des chiens et qui leur aboient dessus pour des prétextes falacieux. Alors un peu de tolérance et de compréhension pour ces hommes de l'ombre sans qui notre parc n'existerait même pas.

N'est ce pas Walt Disney lui même qui disait:
" Vous pouvez concevoir, créer, et construire l’endroit le plus merveilleux du monde. Mais il faut des hommes et des femmes pour faire du rêve une réalité " Rolling Eyes

Désolé pour ce "très long" post qui vous a peut être ennuyé mais la synthèse n'a jamais été mon fort Disneyland perd son charme! - Page 2 153419
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 22:02

davidus31 a écrit:
L'Etat du parc est également déplorable... Là où la magie de Noël semblait opérer, on se trouve face à un décor baclé et une parade ultra chiante!

Je suis triste...

Mais je ne mettrai plus mon fric dans une entreprise qui se fout de la gueule des clients!

Euh, ouais, ça c'est ton avis et je ne pense pas du tout pareil. La DOUD ça doit faire une centaine de fois que je la vois, et je trouve cette parade vraiment très belle avec une magie particulière, des odeurs, des jolies chorégraphies... et pour la saison de noël c'est une saison que j'adore énormément pour tout : musique, ambiance et décors. Après, chacun ses goûts hein.

Oui, certes, depuis 92 le parc a changé, mais c'est normal non ? Pas besoin de refaire un topic sur ce sujet...

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Bambi.king

Bambi.king

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 22:02

Moi, ma première fois à Disney, c'était en 96 et depuis, je ne m'en lasse aps, je ne trouve pas que c'est déplorable, bien au contraire, je trouve même qu'il y a eu des améliorations dans la bouffe, dans pas mal de choses et notamment au niveau des prix. Mais bon, je n'ai peut être pas le même regard que toi sur les choses, ça doit être ça.
http://www.mjjprocessor.com
dlrp15

Masculin

on ferme quand le sujet ? Very Happy
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 22:06

davidus31 a écrit:
Avant de fermer, j'aimerais dire à Retlaw d'arrêter de faire ce qu'il fait par mail privé car ce n'est pas très respectueux. Vraiment!

Merci
Alors là, tu fais très fort!!!!

Disneyland perd son charme! - Page 2 7232 Disneyland perd son charme! - Page 2 7232 Disneyland perd son charme! - Page 2 7232 Disneyland perd son charme! - Page 2 7232 Disneyland perd son charme! - Page 2 7232 Disneyland perd son charme! - Page 2 7232 Disneyland perd son charme! - Page 2 53119 Disneyland perd son charme! - Page 2 53119 Disneyland perd son charme! - Page 2 53119 Disneyland perd son charme! - Page 2 53119 Disneyland perd son charme! - Page 2 53119 Disneyland perd son charme! - Page 2 53119 Disneyland perd son charme! - Page 2 7232 Disneyland perd son charme! - Page 2 7232 Disneyland perd son charme! - Page 2 7232 Disneyland perd son charme! - Page 2 7232 Disneyland perd son charme! - Page 2 7232 Disneyland perd son charme! - Page 2 7232

Dans le style boulet, on ne fait pas mieux!!!

Ah oui, c'est vrai, j'allais oublier le principal : Je suis un vilain modérateur, tu me l'as déjà fait il y a un peu plus d'un an celle la, il va falloir changer de registre... Rolling Eyes

Au cas où, et pour informer les autres membres, je n'ai absolument aucun intérêt (et pas de temps à perdre surtout) à contacter un tel boulet en privé... Son message n'est évidemment que pure invention, mais je dois avouer qu'il aura au moins eu le mérite de me faire exploser de rire!!!

Aller, je suis gentil, je te montre encore une fois ta place : Disneyland perd son charme! - Page 2 Smiley_1161-1937
Te gares-tu seul ou préfères-tu que je t'aide? (Laisse moi t'aider encore une fois STP)

Trêve de plaisanterie, comme il l'a dit lui même dans la première phrase de son premier topic :
davidus31 a écrit:
Maintes fois abordé je sais!
Je vous invite donc à utiliser les topics appropriés pour une éventuelle suite de la conversation.

Disneyland perd son charme! - Page 2 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr

Disneyland perd son charme!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2