Intéressant tout ca! Pourrais tu développer ce qu'est un Flat ride s'il te plaît. Et pour ta dernière photo, le rail s'arrête brusquement. On s'arrête en haut ou on est un peu propuslé en l'air avant de redescendre?
En tout cas c'est la première fois que je vois des rails de cette forme se tordre sur eux même, c'est très impressionnant!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Maverick hyper violent ? Lol ! Space Mountain : Mission II est violent, Maverick est très punchy mais reste hyper fluide quand même.
Sinon pour les prix, la meilleure solution est de s'y prendre tôt. J'ai dormi au Castaway Bay (hôtel officiel) à 3 minutes du parc en voiture et j'ai payé 78$ par personne (on était 4) pour l'hôtel (plutôt bon), son parc aquatique inclu, le parking gratuit, l'entrée au parc avec le early entry (entrée 1h avant l'ouverture officielle).
Et nous avons mangé au Johnny Rockets dans le parc pour un prix correct (un peu plus de 14$). Après, faut venir léger quand il faut faire des coasters Pour ma part, c'est ma meilleure expérience de parc pour le côté très aéré qui tranche avec Disney, les sensations et le lieu qui est top sur cette presqu'île !
Par contre, tu ne parles pas de Magnum XL-200 qui même s'il est vieux est très bien entretenu et est génial à faire
Intéressant tout ca! Pourrais tu développer ce qu'est un Flat ride s'il te plaît. Et pour ta dernière photo, le rail s'arrête brusquement. On s'arrête en haut ou on est un peu propuslé en l'air avant de redescendre?
Un flat ride, en gros, c'est tout ce qui n'est ni une montagne russe, ni une attraction avec un "parcours" : c'est donc les attractions fixes, comme celle-là :
Et sinon concernant Wicked Twister, tu as une ligne droite et 2 de ces "tours" à chaque extrémité. Le train est propulsé sur la ligne droite, monte sur la tour, puis redescend et est propulsé à nouveau dans l'autre sens sur l'autre tour. Voir ici :
https://www.youtube.com/watch?v=jMXcr1Oln4w
G-force a écrit:
Maverick hyper violent ? Lol ! Space Mountain : Mission II est violent, Maverick est très punchy mais reste hyper fluide quand même.
Oui c'est vrai que je n'ai peut être pas utilisé les bons termes, mais Maverick est extrêmement punchy alors ! Et puis les harnais ne sont pas non plus idéaux dans leur forme, et la tête peut bouger beaucoup ! Perso j'ai entendu pas mal de gens à la sortie dire des trucs genre "Oh my neck !!" ou une fille qui saignait aux oreilles !
G-force a écrit:
Par contre, tu ne parles pas de Magnum XL-200 qui même s'il est vieux est très bien entretenu et est génial à faire
Oui c'est vrai...les air-times finaux sont vraiment bons...par contre les trims sur un virage incliné j'avais jamais vu ça ! Et puis la structure en échaffaudage au milieu de Soak City ça le fait moyen !
j'avoue qu'il a l'air de dechirer, quand on connais la réputation de ce parc, et tout ces records dans les 10 meilleurs du monde en termes de vitesse, hauteur, de chute, etc.. une journée t'a permis de profiter du parc a fond?
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
j'avoue qu'il a l'air de dechirer, quand on connais la réputation de ce parc, et tout ces records dans les 10 meilleurs du monde en termes de vitesse, hauteur, de chute, etc.. une journée t'a permis de profiter du parc a fond?
En fait nous avons pu rester 2 jours, et c'est largement assez car comme je l'ai dit les files ne sont pas très longues. D'autre part, au bout de 2 jours on est quand même bien lessivé par toutes ces sensations ! Durant ces jours j'ai pu faire en gros 6 fois Maverick, Millenium Force et Top Thrill Dragster et tous les autres coasters plusieurs fois.
cinderellaa a écrit:
Ou se trouve le Parc? (Aux Etats-Unis mais ou?)
Il se trouve à Sandusky, qui est entre Cleveland et Toledo. C'est à environ 400km à l'est de Chicago. En clair, c'est un peu perdu ! Si vous vous y aller, je vous conseille de l'inclure dans un circuit Chicago-Côte Est !
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre."Walt
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
Le parc garde ses vieux coasters? Comme tu l'a dis, Disaster dégage très prochainement ainsi que Wildcat qui était celui qui paraissait le plus dépassé.
Voilà des coasters qui, uniquement en regardant les photos, font vraiment rêver !! C'est dingue cette concentration de coasters... Par contre, comme tu le dis, ça doit pas être top s'il pleut !!!
Un petit up du sujet pour annoncer la construction du plus gros dive coaster du monde selon eux
Welcome to the official Valravn construction blog. This is where you'll find every update on the construction progress as we build the world's TALLEST, FASTEST & LONGEST dive coaster!
Right now, there's not much to see, but the ground-breaking has officially begun. As the process moves on, we'll show you what it takes to put this massive bird together.
Take a look around the site to learn more about Valravn. And if you're in the park, be sure to stop by our Valravn Preview Center, located near Celebration Plaza. There, you'll be able to see a piece of the massive steel track, sit in Valravn's throne for a unique photo opportunity, see interviews and video renderings of the ride and try our new Valravn Social Box! The Social Box is pretty sweet - step up to it, follow the instructions, share the news of Valravn on social media, and you could win a piece of the kingdom (this means various prizes, including 2016 Season Passes, one-time Fast Lane access, free food items and more).
1.Loading station 2. 223-foot-tall lift hill 3.Holding brake – hang for 4 seconds over the edge! 4. 90-degree drop 5. 165-foot-tall Immelmann 6.131-foot-tall second hill 7.Dive loop 8.270-degree roll 9.Airtime hill
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
AcesHigh avait posté les premiers éléments de cette nouvelle attraction (merci à lui au passage).
Je vous poste la vidéo on-ride de Valravn
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Une vidéo montrant la construction du Valravn en time lapse
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet