Rom Havana
Âge : 33 Messages : 23 Localisation : Lyon Inscription : 18/01/2009
| Sujet: DJ à Disneyland Dim 18 Jan 2009 - 22:20 | |
| Salut à tous, Je suis nouveau sur DCP et très honnêtement je trouve que l'ambiance du forum est exceptionnelle ! Je suis un jeune DJ de province et recherche pour les vacances des lieux pour mixer en soirées. Aimant l'ambiance qui règne sur le Resort et chez les CM , pensez vous que Disney recrute des DJ ? ( pour quelques soirées ou pour la saison d'été ? .. ) Avez vous déjà assister à des soirées avec DJ ( mise à part l'Hurricane et la DJ Party du 31/12 ) ? Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre. J'espère pouvoir participer au forum dans les prochains mois. A bientôt |
|
bella2008
Âge : 37 Messages : 167 Localisation : Serris Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: DJ à Disneyland Lun 19 Jan 2009 - 17:18 | |
| - Rom Havana a écrit:
- Salut à tous,
Je suis nouveau sur DCP et très honnêtement je trouve que l'ambiance du forum est exceptionnelle !
Je suis un jeune DJ de province et recherche pour les vacances des lieux pour mixer en soirées.
Aimant l'ambiance qui règne sur le Resort et chez les CM , pensez vous que Disney recrute des DJ ? ( pour quelques soirées ou pour la saison d'été ? .. )
Avez vous déjà assister à des soirées avec DJ ( mise à part l'Hurricane et la DJ Party du 31/12 ) ?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre.
J'espère pouvoir participer au forum dans les prochains mois.
A bientôt salut à toi, pour être honnête avec toi, il faut que tu t'organises toi-même des soirées et que tu en avertis les cast pour la soirée sinon, si tu as de bon contacts, renseignes dans les résidences Disney, très sympa également parlant de l'Hurricane, très déçu par la façon dont cela est organisé!!! |
|
Rom Havana
Âge : 33 Messages : 23 Localisation : Lyon Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: DJ à Disneyland Lun 19 Jan 2009 - 18:49 | |
| Merci beaucoup.
Sa te plaît pas l'Hurricane ?
Les soirées en résidence Disney sont organisées seulement en Eté si j'ai bien compris ? Il y a des bars/disctohèque/pub dans les résidences ? |
|
Myssa77
| Sujet: Re: DJ à Disneyland Lun 19 Jan 2009 - 18:59 | |
| Non y'a rien de tout sa dans les résidences même, mais dans certains apparts c'est tellement la fête qu'on s'y croirais !
Assez d'accord avec Bella2008, organise tes propres soirées si tu n'a pas de connexions |
|