| [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pika
Âge : 38 Messages : 170 Localisation : Serris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
Gnome
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 16:45 | |
| On y mange quoi à l'Algrabah ? Du poisson ? De la viande ? Et je vois pas c'est quoi la "tente", c'est une grande table où on peut tous y être ?
Sinon RDV où et à quelle heure ? |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 20:51 | |
| - Gnome a écrit:
- On y mange quoi à l'Agrabah ? Du poisson ? De la viande ?
Et je vois pas c'est quoi la "tente", c'est une grande table où on peut tous y être ?
Sinon RDV où et à quelle heure ? Alors dans un premier temps, petite explication sur le restaurant service buffet de l'Agrabah Café : Vous y trouverez une sélection de produits "orientaux" et "méditerranéens" qui sauront exaltez vos papilles gustatives, Sur les entrées, vous pourrez y trouver : - des salades composés de légumes variés (concombre, courgette, pois chiches, - salade de houmos (purée de pois chiche => c'est trop bonnnnnnnnnnnn), - ratatouille froide, - salade riz, - taboulé, - concombre, - salade de pattes enfin ce sont des salades du pourtour méditerranéen ! Sur les plats chauds : - poisson (je crois que c'est de la daurade avec de la sauce tomate... mais je ne suis plus trop sure!), - moussaka, - lasagnes végétariennes, - Kébab (hallal!), - boulettes de viande à la sauce tomate, - des pattes, - du couscous, - des brochettes de poulet au curry, - et le reste... je ne sais plus (j'ai plus le buffet en tête! je devrai avoir honte alors que je travaille là-bas!) Sur les desserts : - galette ronde, - des spécialités maghrébines dont je ne me souviens plus le nom, - tarte aux pommes, - tarte aux noix de pécan (c'est trop bon aussi!), - tarte à la noix de coco, - tartes aux amandes et au miel, - salade de fruits, - salade d'orange à la canelle, - fruit de saison, - et d'autres desserts... Pour les boissons froides : - coca cola, coca cola light, fanta orange, sprite, sirop de grenadine, Pour les boissons alcoolisées : - pichet de vin rouge/blanc/rosé (vin de pays!), - bouteille de côte de rhône duboeuf (rouge), - bouteille de rosé de bailly, - pinot blanc, Pour les boissons chaudes : - café, thé, café au lait, chocolat chaud, expresso, capuccino et ... - thé à la menthe !!! si le prix du buffet ne change pas d'ici les vacances, c'est 21,90 € boisson non comprise dans le repas sinon si ils changent, c'est 26,90 € boisson comprise dans le repas! Le restaurant ferme à 21h30 ... sachant que le parc fermera à 22h pendant les vacances, il faudra quitter le restaurant avant 22h mais en général... si vous restez après 22h15 au plus tard, une personne du restaurant se chargera de vous ramener sur main street (bien que sachiez le faire tout seul! sécurité avant tout!) Donc je vous conseille de venir manger sur les coups des 19h30-20h !!! Si vous êtes d'accord bien entendu et je me chargerai de faire les réservations !!! voilou, tout est dit! |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 20:55 | |
| Alors dans un premier temps, petite explication sur le restaurant service buffet de l'Agrabah Café : Vous y trouverez une sélection de produits "orientaux" et "méditerranéens" qui sauront exaltez vos papilles gustatives, Sur les entrées, vous pourrez y trouver : - des salades composés de légumes variés (concombre, courgette, pois chiches, - salade de houmos (purée de pois chiche => c'est trop bonnnnnnnnnnnn), - ratatouille froide, - salade riz, - taboulé, - concombre, - salade de pattes enfin ce sont des salades du pourtour méditerranéen ! Sur les plats chauds : - poisson (je crois que c'est de la daurade avec de la sauce tomate... mais je ne suis plus trop sure!), - moussaka, - lasagnes végétariennes, - Kébab (hallal!), - boulettes de viande à la sauce tomate, - des pattes, - du couscous, - des brochettes de poulet au curry, - et le reste... je ne sais plus (j'ai plus le buffet en tête! je devrai avoir honte alors que je travaille là-bas!) Sur les desserts : - galette ronde, - des spécialités maghrébines dont je ne me souviens plus le nom, - tarte aux pommes, - tarte aux noix de pécan (c'est trop bon aussi!), - tarte à la noix de coco, - tartes aux amandes et au miel, - salade de fruits, - salade d'orange à la canelle, - fruit de saison, - et d'autres desserts... Pour les boissons froides : - coca cola, coca cola light, fanta orange, sprite, sirop de grenadine, Pour les boissons alcoolisées : - pichet de vin rouge/blanc/rosé (vin de pays!), - bouteille de côte de rhône duboeuf (rouge), - bouteille de rosé de bailly, - pinot blanc, Pour les boissons chaudes : - café, thé, café au lait, chocolat chaud, expresso, capuccino et ... - thé à la menthe !!! si le prix du buffet ne change pas d'ici les vacances, c'est 21,90 € boisson non comprise dans le repas sinon si ils changent, c'est 26,90 € boisson comprise dans le repas! Le restaurant ferme à 21h30 ... sachant que le parc fermera à 22h pendant les vacances, il faudra quitter le restaurant avant 22h mais en général... si vous restez après 22h15 au plus tard, une personne du restaurant se chargera de vous ramener sur main street (bien que sachiez le faire tout seul! sécurité avant tout!) Donc je vous conseille de venir manger sur les coups des 19h30-20h !!! Si vous êtes d'accord bien entendu et je me chargerai de faire les réservations !!! voilou, tout est dit![/quote] |
|
| |
sandrinoo
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 21:01 | |
| Arf! Oups! Désolée je viens de me rendre compte que j'ai édité mon message deux fois! désolée... rahhh le boulet Sinon... j'avais oublié de préciser une chose pour la "tente", c'est une des salles du restaurant qui peut accueillir jusqu'à 70 personnes !! donc pas de soucis pour nous caser On peut déjà faire une table de 30 personnes et une autre de 20 ^^'' |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Dim 1 Fév 2009 - 0:19 | |
| Merci pour toute la liste Sandrinoo...
Il y a une heure fixée pour le dîner?... en fonction de l'heure je viendrais surement au diner le soir... après je ne sais toujours pas pour le week end... |
|
| |
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| |
| |
N-Dy Coaster
| |
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 17:42 | |
| - pika a écrit:
- des personnes de haute normandie ? ou du moins du monde qui passe par gare st Lazare ?
Salut Pika ! Je suis de Basse-Normandie (Caen), et je viendrai en train, donc pour ma part je passerai bien sûr par St-Lazare ! Je ne sais pas encore quel train je vais prendre par contre, je te recontacterai par MP pour te le dire si tu veux. Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
pika
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Mar 3 Fév 2009 - 1:05 | |
| Bon bon, à 3 semaines de l'événement : quelques infos sur le déroulement du meeting ! Les différents RDV : Le RDV du samedi matin est fixé à Front Lot aux Walt Disney Studios à 11h! Le RDV du dimanche matin est fixé à 10h30 à Town Square dans le Disneyland Park. Pour le restaurant du samedi soir : nous irons à l' Agrabah Café. Le RDV est fixé à 19h15 devant le restaurant pour une entrée à 19h30. Le prix devrait être de 20€ (je confirme dés que possible) boisson comprise, merci de bien vouloir préparer la somme en espèces (à défaut en chèques vacances ou éventuellement en chèques, mais merci de bannir la carte bleue)! Je ferrai la collecte devant le restaurant puis j'irai payer pour tout le monde. Pour tous les CM qui ne connaissent pas encore leur planning : merci de me prévenir dés que vous le connaissez, pour confirmer votre venue et le cas échéant un éventuel petit retard (dans ce cas-là vous arriverez dés que vous pouvez, idéalement avant 20h/20h15 pour avoir le temps de manger, et vous payerez votre part à l'entrée). Merci à Sandrinoo pour son aide pour l'organisation .Pour les inscriptions : merci de vous manifester avant samedi 7 au soir pour le restaurant et avant jeudi 5 au soir pour le Citéa! Pour les Cast Members, indiquez bien si vous n'êtes pas encore totallement sûr de venir et confirmez dés que vous pouvez. Pour les inscrits au Citéa : Pour l'instant il y a 3 chambres de 8 (je changerai peut-être en 2 chambres de 8 + une chambre de 6 si les deux places dispos ne sont pas pourvues), il s'agit de les organiser, j'attends les MP ou n'hésitez pas en discuter ici! J'attends également encore (le 02-02-09 au soir) le payement des 4 retardaires indiqués en page 1, ne trainez pas . Enfin, si vous avez une voiture merci de l'indiquer ici ou me le signifier par MP pour réfléchir à organiser du covoiturage! Le cas échéant, un bus (bus Pep's, ligne 34) relie le parc au Citéa en 8 minutes, j'ai récupéré les horaires, le tarif est de 1.60€ ou est compris dans tout abonnement RATP incluant la zone 5! Si vous avez des questions, n'hésitez pas .
Dernière édition par M-O le Mar 3 Fév 2009 - 19:06, édité 4 fois |
|
| |
pika
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| |
| |
Snoopy77310
Âge : 38 Messages : 80 Localisation : 77 Inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Mar 3 Fév 2009 - 11:36 | |
| Moi je serais sur le parc le 21 mais je ne pense pas pouvoir me joindre à vous car je serais avec des amis et on sera déjà nombreux. Ca sera pour une prochaine fois. |
|
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Mar 3 Fév 2009 - 21:18 | |
| Je pense venir une partie du samedi et je m'inscrit pour le resto, voila A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
wency77
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Montévrain Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Picsou$
Âge : 50 Messages : 136 Localisation : Val de Marne (94) Inscription : 22/11/2007
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Mer 4 Fév 2009 - 18:55 | |
| C'est de moins en moins sur que je sois parmis vous à ce meeting... mes jours off étant le plus souvent le mercredi et le jeudi... (maintenant je le sais!) Et les prochains week-end je travaille le soir jusqu'à 23h environ au parc... je vous fait signe si jamais je peux venir au diner, si c'est encore possible... sinon j'espère que vous passerez me voir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandrinoo
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Mer 4 Fév 2009 - 21:17 | |
| Emie le temps que ailles à Ima te changer, je pense que ce sera bon ^^'' ... J'ai prévenu mes teams qu'il y aurait des cms qui viendraient et qui arriveraient sans doute avec un peu de retard sachant que la table sera déjà prête et que le restaurant ferme à 21h15-21h30 au plus tard... tu peux quand même venir Si quelqu'un peut prendre tes sous pour payer pour toi, on paiera ta place... le temps que tu changes, et que tu reviennes sur le restaurant ce sera bon ^^'' tu auras déjà ça de fait, et tu ne te stresseras pas pour rien...! Enfin, après c'est toi qui voit ?? bisous, |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009 Mer 4 Fév 2009 - 22:01 | |
| J'aurais bien aimé être des vôtres mais finalement... Ce week-end là, c'est dolce vita pour Krakou et moi! Amusez-vous bien, et au prochain meeting! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|