Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des cookies a la parade des reves Mar 20 Jan 2009 - 21:01 | |
| - gabin a écrit:
- Merci a tous de vos réponses mais j'aurais voulue des photos mais c'est pas grave merci
Il est évident que tous les visiteurs se sont amusés à prendre en photos les cookies et à les garder précieusement dans un coffre blindé en souvenir du bon temps… Aussi je conçois qu'il soit tout à fait normal, et honorable, que tu sois pris de passion pour les cookies de la parade ; c'est donc avec grand plaisir que je poste cette photo du Chapelier Fou avec sa magnifique théière portable pourpre en velours, autrement dit son distributeur de cookies jusqu'à l’été 2007…Bien que je ne sois pas modérateur je tiens à rappeler qu'il existe un sujet sur la Parade des Rêves alors au lieu d’ouvrir un topic exclusivement sur un petit détail de la parade, merci de l'utiliser ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des cookies a la parade des reves Mer 21 Jan 2009 - 19:10 | |
| Merci pour la photo mais je ne suis pas pris de passion pour les cookies c'est juste un renseignement que je voulais la prochaine fois je penserais a mettre un message dans un sujet concernée merci a tous d'avoir répondus et on abandonne ce sujet. |
|