Cette nuit les statues et bougies (clochette sur pour se que j'ai vu et surment d'autres plus tard dans la nuit) du chateau ainsi que les lumières de Noël ont été retiré !
Dernière édition par Lynxmag?c le Mar 10 Mar 2009 - 16:49, édité 1 fois
Cette nuit les statues et bougies (clochette sur pour se que j'ai vu et surment d'autres plus tard dans la nuit) du chateau ainsi que les lumières de Noël ont été retiré !
Je comprends pas, la fée clochette ne devait pas rester après les 15 ans pour les Mickey's Magical Party ... Le concept du chateau est donc faux ???
Faut croire que oui, car pour se que j'ai vu elle a été dessendu par nacelle et enroulé dans du papier bulles (je ne rigole pas mdr) mais je ne peu pas posté les photos. Peu être un petit refonte de peinture et rehab sur elle
Je comprends pas, la fée clochette ne devait pas rester après les 15 ans pour les Mickey's Magical Party ... Le concept du chateau est donc faux ???
Tout n'est pas parti... Un message d'Alex plus récent (il date de ce matin à deux heures du matin, et pas de décalage horaire possible...) montre photos à l'appui que Clochette et son arc de cercle autour de la tour principale sont partis (mais reste les poteaux qui servent à accrocher l'arc de cercle et le tube pour projeter de la poudre de fée), ainsi que tous les rideaux de LED qui ne sont pas posés sur des toits. Jugez plutôt :
Alex a écrit:
Quelqu'un avait remarqué que Clochette avait levé les voiles? Je croyais que toutes les statues allaient être retirées sauf elle! Si le visuel vu précédemment est le bon, il est donc fort possible que Clochette soit partie se refaire une beauté en ce moment. Je suppose qu'elle sera remise au moment où les autres statues seront retirées. L'installation électrique ayant déjà été faite, il se peut que tout puisse être fait en une nuit.
Ah oui, tiens c'est vrai que le toit de la tour principale a perdu son chapeau de LED. Maintenant on se rend compte que les couleurs de ce toit sont horribles et que le chapeau lui donnait la couleur que ce toit avait en 1992...
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Heu... le 15ème anniversaire n'est pas censé être fini ?!?
Bon d'accord qu'il reste encore les bougies les faire en une fois pour les enlever je suis d'accord.. Mais pourraient au moins enlevé le macaron 15, juste ça ! lol
En ayant enlevé la fée clochette et son tube on voit que le château a eu même droit à une belle séance d' acupuncture ! Le pauvre ! On lui en fait voir de toutes les couleurs ! mdrr
On y est, le château commence à redevenir normal, c'est vrai que sa doit faire bizzare, en espèrant qu'ils vont pas nous mettre d'autres décorations pour la MMP (j'aimerais tellement le voir à son naturel).