| Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emjie
Âge : 44 Messages : 60 Localisation : Yvelines Inscription : 05/07/2007
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Lun 30 Juil 2007 - 15:11 | |
| Personnellement je n'aimais pas trop les arches qui gâchaient toute la vue du château et écrasaient la perspective qu'offrait Main Street, je préfère bien plus les lampadaires (Même si les princesses font un peu culcul), voire les drapeaux des 15 ans. Après c'est une question de goût. Désolé pour le HS |
|
| |
johann3
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Mar 31 Juil 2007 - 0:30 | |
| Bon, pour remettre un peu d'ordre, voici les premières infos officielles de la saison de Noël...
Festivités de la saison de Noël
Les festivités de la saison d’hiver auront lieu du 10 novembre au 6 janvier 2008, avec de magnifiques décorations de Noël, un spectacle de patinage artistique et plus d’un million de lumières de Noël. Main Street subira une transformation magique, avec des rues recouvertes de neige, de scintillant lampadaires à l’effigie des Princesses Disney, la joyeuse chorale victorienne « Christmas Carollers » et la visite du Père Noël en personne !
Chaque soir, le Parc Disneyland s’illuminera à l’occasion de la Cérémonie des Contes et Lumières au Château de la Belle au Bois Dormant. La parade nocturne Disney’s Fantillusion, qui utilise les effets sonores et visuels les plus sophistiqués, rassemble des Personnages Disney dans un défilé, aussi éblouissant que festif, le long de Main Street, U.S.A.
Au soir du 31 décembre, une célébration de la Saint-Sylvestre aura lieu au Parc Disneyland Park jusqu’à 1 heure du matin, avec un mémorable spectacle de feux d’artifice pour fêter la nouvelle année.
Message édité par Retlaw |
|
| |
johann3
| |
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Mar 31 Juil 2007 - 10:32 | |
| - johann3 a écrit:
- bref rien de neuf les nouveautes c'est seulement pour l'ete les autres saisons tout disney n'en a rien a faire
Dans nos deux versions des Festivités de Noël, rien n'est encore officiel, et bien que Mr.Freddy relate toutes les nouveautés... de l'année dernière, à part peut-être pour Main Street recouvert de neige ! Dans tous les cas, plusieurs rumeurs circulent en ce moment pour cette saison de Noël et le seul moyen de connaître toutes ces nouveautés, c'est d'attendre que la saison Noël revienne... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Mar 31 Juil 2007 - 10:40 | |
| Euh, je relate rien du tout: il s'agit du premier communiqué de presse officiel qu'on trouve sur le site officiel de disneyland paris. Il ne s'agit donc pas du tou d'infos de l'année dernière mais bien de cette année. Bien sûr, contrairement au communiqué d'Halloween, qui est très précis, celui de Noel reste assez vague (logique, à plus de 3 mois...), mais il donne quelques indications, comme le retour des chandeliers dans MS. Moi, ce qui m'intrigue, c'est l'info selon laquelle il y aura plus d'un million de lumières. Est-ce que ça comprend le château ou bien il faut s'attendre à de nouvelles guirelandes qui viendraient aussi décorer Main Street ? |
|
| |
La Rouquine
| |
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Mar 31 Juil 2007 - 10:52 | |
| Oui, je me doute que ce soit un Communiqué Officiel... Mais c'est étrange qu'il ne parle, ni de la version Noël de "Winnie l'Ourson et ses Amis", ni du Village du Père Noël actuellement en discutions... Ils parlent d'ailleurs, du père Noël sur Main Street !? L'idée du village du Père Noël serait-elle abandonnée ? Pour la Cérémonie des Contes et Lumières, je trouve bizarre qu’elle soit de retour cette année… On fait blocage sur une Parade de Noël sous prétexte que c’est une nouveauté, et que les visiteurs viennent pour ça, mais on n’hésite pas à virer la Candleabration (elle aussi, nouveauté), pour la remplacer par le Tree Lighting… Moi j’aurais bien vu un MIX des deux, Wishes s’est très bien adapté cette année, en intégrant les Bougies et les Décorations lumineuses du Chateau au Spectacle, je pense que la Cérémonie des Contes pourrat faire de même ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Mar 31 Juil 2007 - 11:09 | |
| Comme je viens de le redire, il s'agit d'un communiqué très flou et généraliste, qui date du mois de juin (5 mois en fait avant la saison de NOel). Il ne rentre donc pas dans les détails et tout n'était sans doute pas finalisé au moment de sa publication. Le communiqué d'Halloween, lui, date de fin juillet et est publié à 2 mois de la saison. Bref, je pense qu'en septembre, on aura un autre communiqué sur Noel, beaucoup plus précis et qui parlera des nouveautés... Voici l'adresse du site avec tous les communiqués... http://www.disneyparkspress.com/disneyland15/index.html |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
johann3
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Mar 31 Juil 2007 - 18:25 | |
| Peut etre cette année moins importante car il y'a le phénomène 15 ans, mais je suis sur que pour disney les saisons d'Halloween et de noel sont très importante. Rien qu'a voir chaque année l'argent qu'ils doivent dépenser en promotion pour ces saisons. |
|
| |
johann3
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Mar 31 Juil 2007 - 19:13 | |
| beaucoup d'argent en promotion tout a fait d'acord mais la qualité des parades et spectacles sont en baisse plus de feux d'artifices durant la saison de noel et beaucoup moins de déco, le village de noel de plus en plus petit et j'en oublie...... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Mar 31 Juil 2007 - 19:18 | |
| L'année dernière y'a eut des économies, mais je trouve quand meme que les deux saisons restent magnifique, surtout Hallowwen je trouve que d'année en année ils ont dépensé de plus en plus d'argent pour la déco et les animations. A l'origine ce n'etait qu'a Frontierland. |
|
| |
Princesse-Couette
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Namur Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Mar 31 Juil 2007 - 19:24 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, pour remettre un peu d'ordre, voici les premières infos officielles de la saison de NOel...Festivités de la saison de Noël
Les festivités de la saison d’hiver auront lieu du 10 novembre au 6 janvier 2008, avec de magnifiques décorations de Noël, un spectacle de patinage artistique et plus d’un million de lumières de Noël.
C'est une faute de frappe ou ce "communiqué" parle de la saison de l'année prochaine car tu écris 2008. Dans ce cas, cette année noel version light pour mieux repartir l'année prochaine |
|
| |
buzzman
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/07/2007
| |
| |
Princesse-Couette
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Namur Inscription : 04/07/2007
| |
| |
buzzman
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/07/2007
| |
| |
johann3
| |
| |
IndianaAngus
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Lun 6 Aoû 2007 - 16:45 | |
| histoire de poléMICKEY un peu : je me demande si le "main street recouvert de neige" dont il est question dans le communiqué, ne serait pas simplement l'installation de canon à mousse comme les autres années?:houla: (soit dit en passant, la mousse, c'est joli mais ça "recouvre" pas !!!) |
|
| |
johann3
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Lun 6 Aoû 2007 - 17:48 | |
| je parle des saisons de cette année pour halloween et noel pas pour les prochaines annees (indiana angus). je suis d'accord avec toi sequane pour la neige il change juste la formule sur la brochure, mais pas les animations car la neige cela fait bien longtemps qui en a |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Dim 2 Sep 2007 - 9:47 | |
| On parle de la construction en dur d'une ferme sur Woody & Jessie et selon Pooh de MS Gazette: - Citation :
- Le projet qui a été validé ces jours-ci s'appelle "Woody Round Up", il s'agira d'ateliers thémés pour les enfants, géré par la division spectacle qui y installera également des photos locations
Je trouve ça très bien de redynamiser ce côté de Frontierland. De plus, en y mettant le village de Noël, cela permettera de désengorger Fantasyland où la circulation devient infernal surtout au mois de décembre! Nico... |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|