Bonjour à tous,
Je me souviens très bien de mon séjour en Floride... J'avais 9 ans et mes parents avaient économisé depuis longtemps pour pouvoir s'offrir ce voyage aux Etats-Unis.
On avait été à Epcot Center, Disneyworld bien sur, Cap Canaveral, Universal Studios, MGM Studios et Sea World. C'était magnifique et j'en garde des souvenirs plein la tête.
Quand on a grandi dans l'univers Disney et qu'on se retrouve à 9 ans prpulser en plein coeur de ce monde magique vous pouvez imaginer ma tête
En tout cas je garde des souvenors mémorables de ce voyage et notamment les Studios MGM que l'on a pu visiter et où j'ai pu voir (en avant première) les premiers dessins du dessin animé la Belle et la Bête.
Bon le truc c'est sur c'est que tout était en anglais et à mon époque Dora l'exploratrice n'était pas encore née donc on était pas encore bilingue dès notre jeune âge
Si ça vous tente, je pourrais partager avec vous mes petites aventures et mes petits souvenirs...mais ça risque d'être long alors pour ce coup j'ai fait "très" court