Le master est certainement prêt depuis la sortie du film au cinéma! Etant en numérique il n'y a même pas de réel restauration à opérer. Je pense que Disney attends simplement le bon moment pour le sortir (une période plus calme dans les sorties vidéo?).
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Je pense comme toi. Sortir le film maintenant, alors que les sorties se multiplient aussi bien au ciné que dans les bacs... Nemo serait noyé (ce qui est un comble pour un poisson).
Et puis, le public a-t-il les moyens d'acheter des Blu-Ray régulièrement dans le contexte actuel.
Mieux vaut attendre une période calme niveau sortie. Monstres et Cie était sorti dans ce contexte, il me semble (en avril 2009, je crois).
Je crois que c'est le seul Pixar que j'achèterai en BLU RAY (et que j'achèterai tout court !). Pour moi, les Walt Disney c'est jusqu'à Hercule, après c'est plus pareil !
Cette news date d'il y a un an, elle n'est plus d'actualité maintenant. D'ailleurs l'article parlait du 4 Mai 2010 et non pas 2011. Le Monde de Nemo, ce sera certainement pour l'année prochaine
Comme avec "Là-haut", le film "Sex Friends" avec Nathalie Portman a une référence à ce film. Une des filles imite un poisson qui dit "papa", et un de ses amis arrive et dit "elle fait le poisson Némo." ^^
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
Le film sera une nouvelle fois diffusé à TF1 le 3 juillet à 20h50.
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Ooooh c'est cool ^^ Merci pour l'info ! Au moins quelque chose à regarderà la tv ce soir là XD Surtout retrouver mon ptit Squiz adoré ♥ je l'aime tellement !
Mickey09
Âge : 31 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 18/02/2011
Bon moi qui n'aime pas les Pixar et bien celui-ci est un gros coup de coeur ! Nemo est mon Pixar préféré, les décors sont trés beaux comme la barriére de corail et les reflets du soleil dans l'eau. Nemo est super attachant et que dire de Dory ^^
Bref, Le Monde de Nemo est en haut de ma liste des Pixar
J'espère simplement que quand le film sortira, il sera dans sa version 3D. Ce film en 3D peut vraiment avoir un rendu incroyable ! En tous cas, on a enfin un signe de WDSHE qui indique enfin la sortie du film en BD.
Dans la mesure où le film est planifié pour une re-sortie 3D au cinéma, il y a fort à parier qu'il sortira en BRD à peu près en même temps et je pense en 3D oui... sinon je ne vois pas l'intérêt de ne le sortir qu'au cinéma.