| Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Ven 22 Mai 2009 - 23:54 | |
| Bonjour à tous aujourd'hui j'ai eu un bruit de quelques choses d'étranges. Cela vient de cast members donc ce n'est qu'une RUMEUR, un bruit... Est il vrai que des palissades ont été installé à adventureland? On parlerai de supprimer Indiana Jones pour le remplacer par une attration aquatique et l'arbre des Robinsons serait rasé... Je pense que c'est faux mais je tenais à partager cette rumeur entendu aujourd'hui qui sait... |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Sam 23 Mai 2009 - 0:14 | |
| Ouah, je sais pas ce qu'ils avaient fumé les CM qui ont dit ça, mais c'était pas que du tabac Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
cast_at_startour
| |
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Sam 23 Mai 2009 - 9:55 | |
| Oui, là c'est sûr que les CM ne fument pas que du tabac. Limite, enlever Indiana Jones ne m'étonnerait pas tant que ça, même si c'est une attraction populaire, mais aller jusqu'à l'arbre des Robinsons, presque symbole de Adventureland, et puis ce serait comme détruire la moitié d'un land !!! Je rappelle que nous ne sommes plus en avril !! |
|
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Sam 23 Mai 2009 - 10:47 | |
| J'ai entendu qu'il voulait aussi supprimer Star Tour, SM et Buzz pour mettre un immense carrousel de Lancelot et enlever la tour de la terreur et CC pour agrandire les tapis volant Il voulait aussi détruire le DLH pour agrandir le Cheyenne et peut être mettre des bungalows à la place du New york ! Nan, désolé si je parait agressif, c'est juste que cette rumeur me parait assez peu probable même de la part de CM Enfin, sait on jamais ... mais bon, Indy c'est quand même une des attractions far du parcs ( une des "à ne pas louper" ) de plus il à un assez gros débit par heure et puis l'arbre de robinson, c'est le symbole de Adventureland et sa permet de désengorger les attractions à file d'attente, donc non, sérieusement je pense pas que sa se ferra
Dernière édition par Koyuki le Sam 23 Mai 2009 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Miche
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : Montreal Inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Sam 23 Mai 2009 - 10:53 | |
| - Koyuki a écrit:
- J'ai entendut qu'il voulait aussi supprimer Star Tour, SM et Buzz pour mettre un immense caroussel de Lancelot et enlever la tour de la terreur et CC pour agrandire les tapis volant -_-" Il voulait aussi détruire le DLH pour agrandir le Cheyenne et peut être mettre des bungallows à la place du New york !
eh beh heureusement que tu as dis que c'était une rumeur et que tu pensais que c'était faux, timal44, parce que là ils étaient prêt à édifier un buchet pour te cramer la gueule ! hérétique ! au buchet ! ps : vous croyez qu'il sera possible un jour d'avoir moins d'aggressivité sur ce forum ? qu'on pourra dire des choses sans se prendre des scuds dans la tronche ? je sais c'est utopique, c'est pas comme si on était sur un forum disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Sam 23 Mai 2009 - 11:38 | |
| je suis d'accord, moi aussi quand je l'ai entendu je n'y croyais pas mais ils avaient l'air sérieux les pauvres lol apres toutes ses rumeurs confirme peut etre que les futurs gros travaux vont se concentrer dans cette zone. mais attendons de meilleurs sources que les casts lol |
|
| |
Koyuki
| |
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Sam 23 Mai 2009 - 11:50 | |
| Mich : Personellement, je ne souhaitais pas du tout avoir un ton agressif, loin de là, désolé si vous l'avez pris comme cela.
Maintenant, une question : On a beaucoup parlé d'une future attraction entre Cinémagique et l'actuel Stitch Live / Playhouse. Est-ce que l'installation de la file d'attente Playhouse a empiété sur cet espace ? Y a t'il beaucoup d'espace à l'endroit que j'ai indiqué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Dim 24 Mai 2009 - 5:37 | |
| Bon alors, c'est pour quand ce future plans d'investissements ,si il veulent ouvrir une grosse attraction pour les 20 ans, c'est a dire dans 3 ans ,ils faut bien commencer les travaux tres prochainement ,peut etre pour septembre . bon on sait, il y a tsp pour 2010 mais apres ???? la petite sirenne,ratatouille,midway mania ,et indy adventure ,ça le ferais soit 2 nouvelles attractions dans chaque parc ,ah oui mais j'oubliais Star tour 2 ,est ce que avec le budget de l'ancien plan soit 240 millions d'euros c'est possible ou pas ?? |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Dim 24 Mai 2009 - 9:09 | |
| Toy Story Playland c'est acquis. Ratatouille, au vue des dernières news (la boutique) je pense que c'est quasi certain. Pour le reste, sachant que ces deux nouveautés sont sur les studios, on peut imaginer une troisième attraction sur le magic kingdom (Star tours 2, Flume ride, Petite sirène ?). Le tout devrait être construit d'ici 2013. Je pense qu'on devra se contenter de ça et c'est déjà pas mal ! Enfin, on devrait effectivement tout savoir d'ici la fin de l'année, compte tenue de la durée des travaux nécessaires à ces réalisations. Un peu de patience |
|
| |
Koyuki
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Dim 24 Mai 2009 - 10:32 | |
| - Koyuki a écrit:
- Moi je veux des sensations sur les prochaines attraction ! Je rêce d'un nouveau roller coaster ( l'espoir fait vivre )
Moi aussi car ile st vrai que des attractions à sensations, DLRP ne nous a rien proposé de neuf depuis bien longtemps! Marre des manèges pour gamins de 2 ans tels que ToT ou CC!!! Non, franchement arrêtons les attractions familiales et proposez nous des coasters!!!!! |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Miche
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : Montreal Inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Dim 24 Mai 2009 - 12:53 | |
| - nicoetsab a écrit:
Non, franchement arrêtons les attractions familiales et proposez nous des coasters!!!!! c'est clair tu t'es carrement trompé de parc Même si je partage ton avis sur le principe qu'il serait bon d'avoir un gros coaster à très grosse sensation, je me fait pas d'illusion, je pense pas que disney en voudra je pense qu'en plus un gros coaster doit être plus chiant à camoufler et à thèmatiser, et plus chaud à intégrer dans 2 parcs existant m'enfin ça n'est que mon avis hin ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Dim 24 Mai 2009 - 13:39 | |
| Depuis quand on trouve des attractions qui retournent l'estomac dans un parc Disney ? Ce n'est, et ne sera jamais, la politique de ces parcs. Chacun son créneau, d'autres parcs proposent très peu de choses pour les enfants, et beaucoup plus pour les adultes. Oui bien sûr, un gros truc, interdit au moins de 10 ans, ce qui en priverait 1/3 des visiteurs . En pleine crise, faudrait vraiment être con |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Dim 24 Mai 2009 - 15:15 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Depuis quand on trouve des attractions qui retournent l'estomac dans un parc Disney ?
Depuis 2003 avec l'ouverture de Mission Space à EPCOT ! lol Et franchement, je suis pas une chochotte |
|
| |
Gibs
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Dim 24 Mai 2009 - 16:42 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- nicoetsab a écrit:
- Marre des manèges pour gamins de 2 ans tels que ToT ou CC!!!
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois... Je pense que c'était de l'ironie, connaissant Nicoetsab |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Dim 24 Mai 2009 - 17:11 | |
| - Gibs a écrit:
- Al Ventureland a écrit:
- nicoetsab a écrit:
- Marre des manèges pour gamins de 2 ans tels que ToT ou CC!!!
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois... Je pense que c'était de l'ironie, connaissant Nicoetsab Merci à toi Gibs!!!! Bien sûr que c'était de l'ironie! Ça me fait de la peine ceux qui ne veulent que des coasters et se dire fan de Disney. Je pense qu'ils n'ont pas saisie la chose! Nico... |
|
| |
Deudz
Âge : 43 Messages : 76 Localisation : Bourges Inscription : 07/12/2008
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Lun 25 Mai 2009 - 22:18 | |
| - Deudz a écrit:
- Sans retourner l'estomac, un simple coaster en bois (type Tonnerre de Zeus) ça pourrait déjà être sympa, ça tremble et ça rajoute un effet de plus par rapport à BTM ou LTDP.
Les deux mots ne vont pas ensemble , un wooden de cette taille c'est loin d'être un simple coaster crois moi |
|
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mar 26 Mai 2009 - 10:12 | |
| C'est fout comme pour une phrase mal placé : - Citation :
- Moi je veux des sensations sur les prochaines attraction !
Qui ne reflétez d'ailleurs que MON opinion personnel (et après tout je peux bien penser ce que je veux ) je me suis fait lyncher et descendre par vous autres puriste de Disney Mais après quelque semaines passé ici sa semble être la règle sur votre forum |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mar 26 Mai 2009 - 11:32 | |
| - Deudz a écrit:
- Sans retourner l'estomac, un simple coaster en bois (type Tonnerre de Zeus) ça pourrait déjà être sympa, ça tremble et ça rajoute un effet de plus par rapport à BTM ou LTDP.
c'est l'abréviation de quelle attraction LTDP ? |
|
| |
|