Bien sûr ! Je ne sais d'ailleurs pas s'i existe à l'opposé des VHS avec le doublage de 2001...
Si je crois qu'il existe des VHS avec le nouveau. Lorsque les dvd de blanche neige sont sortis, il y a eu aussi une VHS (avec le nouveau, il me semble)
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Bien sûr ! Je ne sais d'ailleurs pas s'i existe à l'opposé des VHS avec le doublage de 2001...
Si je crois qu'il existe des VHS avec le nouveau. Lorsque les dvd de blanche neige sont sortis, il y a eu aussi une VHS (avec le nouveau, il me semble)
Tout à fait. une VHS était sortie avec le nouveau doublage. Elle était même accompagnée d'une autre VHS reprenant des extraits de tous les longs-métrages de Disney afin de célébrer son centenaire.
Autant avant de voir ce que ça donnait sur Pinocchio je trouvais ce bonus inutile, mais après avoir vu le merveilleux travail de Tony Bluth je l'ai trouvé indispensable!
D'ailleurs j'ai été très étonné de ne pas avoir été distrait par ces illustrations.
En fait,je trouve qu'elle n'est absolument pas dans le même esprit que les jaquettes auxquelles on avait droit jusqu'ici (le personnage principal tout en haut,les secondaires en bas...)que ce soit pour le blu-ray ou le dvd...Espérons que ça ne devienne pas une habitude.
Tu est sur parceque sur amazon.com ya marquer le 6octobre pour les deux (c'est en orange): pour le Blu-Ray: http://www.amazon.com/gp/product/B001V9LPWQ/ref=s9_sims_c1_s1_p74_i1?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=115ZQSJMB1F7BJ4Z8AFD&pf_rd_t=101&pf_rd_p=470938131&pf_rd_i=507846
Pour Le Dvd: http://www.amazon.com/Snow-White-Seven-Dwarfs-Atwell/dp/B001AQT11M/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=dvd&qid=1239452756&sr=1-4
moi j'aime bien l'idée de la jaquette dvd, c'est juste que la pomme fait trop "image de synthese" à mon avis... Elle est trop lisse, trop nette, trop réelle, trop présente en fait...Et c'est vrai qu'il manque la belle mère
Pour moi, rien que le fait de changer comme ça de place les personnages, n'importe où, n'importe comment nous montre que ce n'est pas encore des jaquettes à concidérers sérieusements. Juste quelque chose à mettre sous la dent des fans, en attendant. Enfin, j'espére…
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector