merci pour c'est 2 nouveaux ajout ( j ai une question concernant megaupload, je suis inscrit en tant que membre normal ( je paye pas) et pourtant hier j ai pu telecharger 30 épisode de lilo et stitch + 7 de malcolm, alors que avant hier avant qu il bloque j avais pu avoir que 6 de lilo et stitch, c'ets normal?)
J'adore Stitch et les 3 dessins animées qu'il y a eu. Jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours regretté de ne pas connaitre la serie mais maintenant ce sera chose faite. Merci beaucoup.
Fairyland, je suis desoler, mais il y a 4 Film anime, pas 3, il y a ls 2 connu, lilo et stitch 1 et 2, et aussi stitch le film et leroy et stitch ( a moin qu'un 5 eme film exister ... ^^)
c'est triste pas de 5 eme film, enfin j ai hate les 2 film qui me manque ( juste leroy et stitch que j ai jamais vue) doivent arrive vendredi mais j ai peur que se soit retarder avce les greve postiere enfin on verra bien et oui encore une fois merci pour c'est episode ( entre 2 episode je passe ici voir les nouveaute ^^)