| La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren
| |
| |
Slyde
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 6/2/2012, 21:35 | |
| - Slyde a écrit:
- Il ont remis le numero sur la tranche !!! bizar quand meme de faire sa maintenant alors que tous les autre en on pas, c'est quoi l'iddée ?
On en parle ici : Non à la numérotation des Blu-Ray!!! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 7/2/2012, 19:44 | |
| Question pour ceux ayant acheté l'édition spéciale Fnac : est-ce que le livret vaut vraiment le coup ? car je ne sais pas si acheter le BR tout de suite , ou attendre que son prix baisse, mais du coup le livret ne sera plus dispo à l'avenir.... Je repense notamment aux éditions spéciales du Roi lion avec les photos crayonnées qui étaient originales et "collectors", donc j'hésite.... |
|
| |
Once-Upon-A-Time
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
daren26
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 7/2/2012, 23:53 | |
| - Hugo a écrit:
- @Daren : Après un nouveau visionnage, toujours rien remarqué concernant ton histoire de pluie. J'ai pourtant repassé le passage trois fois mais aucune anomalie...
Merci Hugo. Je regarderais le DVD quand même pour voir (je suis peut-être taré après tout! ) @ GussGuss il y a quelques photos du livret page 25 de ce topic >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 8/2/2012, 01:03 | |
| J'ai acheté et visionné le DVD (qui vient avec le blu ray et la copie digitale) de ce film aujourd'hui. Je suis un peu déçu au niveau de l'image. Premièrement, l'image est le même que le DVD de 2006 (y compris le logo). Deuxièmement, on n'a plus les choix des deux formats (1.33 recadré comme les VHS ou 2.55 respecté).
Pour le son, par contre, c'est vraiment impeccable et vraiment très bien restaurée. Le doublage qui a été choisi pour cet réédition est sans surprise le troisième réalisé en 1997 (qui es excellent d'ailleurs). Aussi, j'ai beaucoup aimé le reportage de la fille de Walt au sujet de l'ouverture de Disneyland en 1955 (peu de temps après la sortie du film). Aussi, content d'avoir enfin les sous-titres français.
Je n'ai pas encore visionné le blu ray, mais j'ai hâte de voir les bonus.
P.S.: Aussi, j'ai remarqué des choses étranges dans les sous titres français, les paroles des chansons et les dialogues (en sous-titres français) sont exactement soit de la VO (la chanson de Peggy), soit du 1er doublage (la chanson de Jock), soit du 3 doublage (la chanson d'ouverture et de Noel). Aussi, il ont mis le nom de la VO de chien marron, qui est Trusly. Pourtant, son nom en VF (qui est Cesar) n'a jamais changé depuis sa sortie au cinéma. Vraiment, en gros, du n'importe quoi! |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 8/2/2012, 10:20 | |
| - Warren a écrit:
- A ce propos quels sont les bonus inédits (vu que je vais m'offrir le digibook) ?
Un petit module sur Diane Disney qui parle de son père et plus précisément de l'appartement qu'il avait fait aménager sur Main Street, avec de jolies images de celui-ci et quelques images d'époque. Trois scènes coupées sous la forme de story-boards (la première étant chiantissime et s'étalant sur près d'un quart d'heure!). Une chanson abandonnée. |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 8/2/2012, 10:52 | |
| A noter, la sortie "DVD Only" a été annulée aux USA (pour les titres précédents de la collection Diamant, il fallait attendre 1 mois après la sortie des Blu-Ray pour la trouver en magasin). Ainsi pour les américains, la seule possibilité d'aquérir le DVD est de prendre l'une des 2 éditions combos.
Dernière édition par Lucky le 8/2/2012, 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Porcelaine
| |
| |
Warren
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 9/2/2012, 12:18 | |
| - Pooh a écrit:
- Warren a écrit:
- A ce propos quels sont les bonus inédits (vu que je vais m'offrir le digibook) ?
Un petit module sur Diane Disney qui parle de son père et plus précisément de l'appartement qu'il avait fait aménager sur Main Street, avec de jolies images de celui-ci et quelques images d'époque. Trois scènes coupées sous la forme de story-boards (la première étant chiantissime et s'étalant sur près d'un quart d'heure!). Une chanson abandonnée. Merci pour l'info, effectivement, il n'y a pas grand chose... |
|
| |
Porcelaine
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 9/2/2012, 12:45 | |
| Une bonne idée ! J'ai l'impression qu'on connaît mal Walt Disney aujourd'hui. Il n'y a plus les fameuses émissions de Pierre Tchernia lequel nous faisait aussi découvrir ce génie ! |
|
| |
Porcelaine
| |
| |
WaltDisney
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : France Inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 9/2/2012, 14:55 | |
| Je viens de recevoir, l'edition colector de la belle & le Clochard (Version Amazon.fr) Elle es tout simplement magnifique en + 2 fourreaux pour le prix d'un sans compté les figurines peinte à la mains, que du Bonheur!!!!! Je vous mettrez mes impressions sur le film plus tard....... |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 12/2/2012, 22:02 | |
| - Citation :
- Pour moi un chef d'oeuvre ce n'est pas qu'une technique d'animation car la belle et le clochard n'est pas le seul film à en posseder une excellente, il me faut être captivé par l'histoire, les musiques, les personnages, ressentir beaucoup d'émotions.
+ 1000 d'accord avec toi, pour apprécier un film à sa juste valeur, c'est un tout bien sûr par contre, c'est curieux mais quand je regarde la belle et le clochard, ça me fait pas penser aux aristochats |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 13/2/2012, 12:28 | |
| - tresorsdisney a écrit:
-
- Citation :
- Pour moi un chef d'oeuvre ce n'est pas qu'une technique d'animation car la belle et le clochard n'est pas le seul film à en posseder une excellente, il me faut être captivé par l'histoire, les musiques, les personnages, ressentir beaucoup d'émotions.
+ 1000 d'accord avec toi, pour apprécier un film à sa juste valeur, c'est un tout bien sûr
par contre, c'est curieux mais quand je regarde la belle et le clochard, ça me fait pas penser aux aristochats Je trouve qu'il y a similitude dans le fait qu'il y a une rencontre amoureuse entre 2 mondes dans ces deux films, la rue (o'maley et le clochard) et l'aristocratie (lady et duchesse). |
|
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 14/2/2012, 11:00 | |
| - WaltDisney a écrit:
- Je viens de recevoir, l'edition colector de la belle & le Clochard (Version Amazon.fr)
Elle es tout simplement magnifique en + 2 fourreaux pour le prix d'un sans compté les figurines peinte à la mains, que du Bonheur!!!!! Je vous mettrez mes impressions sur le film plus tard....... Est il possible d'avoir des photos de ce coffret ? J'ai pris le coffret avec les dessins mais pour la version simple j'hésite entre l'édition amazon et l'edition fnac... Il y a le dvd et le blu-ray chacun avec un fourreau c'est bien ça ? donc pour 6€ de plus j'ai le dvd, le même coffret qu'à la fnac et 2 figurines... |
|
| |
WaltDisney
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : France Inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 15/2/2012, 14:56 | |
| Bonjour Niluje l'édition Amazon es en faite l'édition simple blue ray + dvd dans son fourreau d'origine zone 2, qui a été envelopper dans un coffret vitré incluant les deux figurines. Donc les 6€ supplémentaire représente les figurines de Lady & Clochard et le coffret vitré non numéroté "Le Coffret es sublime" je te le recommande" ,petite précision (il fait la taille d'un blue ray) La photos ci dessous es trés représentative ces tout a fait ce que j'ai reçu. |
|
| |
zoni
Âge : 42 Messages : 39 Localisation : Evron Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 15/2/2012, 20:56 | |
| Bonjour voila j'ai une question sur le site de disney privilége ils offrent pour 2500 pts une reproduction de la belle et le clochard elle a l'air belle mais le souci c'est qu'il y' a de marquer visuel non contractuel donc j'hesite car je connais ce genre de chose sa parrait beau mais au final on est decu de la qualité. es ce ce que l'un de vous l'aurez acheter si oui es ce que la qualité est au rendez vous? meci de vos réponses |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 16/2/2012, 16:32 | |
| J'ai vu sur Youtube qu'il y a 2 scènes coupées en plus sur l'édition américaine avec copie digitale. Disney l'avait dit ou ce sont des bonus cachés ?
https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=eJKsz8cOyDs |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] 16/2/2012, 16:44 | |
| Je l'avais jamais vu en entier Je suis étonné de découvrir que les chats siamois n'ont qu'une séquence assez courte Avec les extraits, il me semblaient que c'étaient des personnages importants du film Sinon je le trouve sympa sans être un grand film de la firme |
|
| |
|