| [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009) Mer 4 Fév 2009 - 13:35 | |
| Perso, je suis tombée sur un méchant cm aux caisses du mk, il n'a rien voulu savoir parce que je n'avais pas le flyer original!!! Finalement on a changé de caisses, et on a prit une entrée normale pour mon copain et il a été faire un pass francilien...sauf qu'on avait oublié le jour de restriction pour le lendemain... Mais la gentille cm, elle nous a remis un flyer (original) pour ne payer que 10 euros le lendemain...quelle affaire quand meme lol |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009) Mer 4 Fév 2009 - 14:05 | |
| - Marylou a écrit:
- Monoxyde a écrit:
- J'y suis allé ce weekend, je dormais au ranch, donc et samedi, et dimanche, j'ai eu besoin d'une place à 10€ pour le 4ème d'entre nous, qui n'avait pas de passeport annuel.
Le samedi, le mec à la caisse n'a pas voulu de l'email imprimé, j'ai donc fini par lui donner le flyer original, car j'ai presqu'eu l'impression que sinon, il ne m'aurait pas vendu la place à 10€. Il a noté mon numéro de passeport annuel, je ne sais pas trop ou, mais il l'a noté.
Le dimanche, à la caisse des Studios (la veille c'était l'autre parc) le mec a pris le mail imprimé, sans vraiment écouter les explications (on a déjà donné le flyer hier, bla bla bla). Ce n'est pas moi qui aie présenté mon passeport, et de toute façon, il n'a rien noté du tout.
Comme quoi, selon les personnes en face de soi aux caisses, ça change Mais c'est n'importe quoi, on accepte le mail, après je suis des Studios, le mec aux Studios a pris ton mail! Au parc Disneyland, t'es tombé sur un abruti y'a pas d'autres mots pour le qualifier...question: t'as son prénom? Juste pour info, par MP bien sûr. Si Loic Potter passe par là j'aimerai bien avoir sa version des procédures. C'est dingue que d'un parc à l'autre on ne fasse pas la même chose. idem me suis fait jeter des guichets du parcs je suis allez a celui des studio bien plus aimable la dessus et avec le sourire et c est passer sans probleme sinon be ntu reste comme un con avec tes 5 personnes sur les bras |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009) Mer 4 Fév 2009 - 14:20 | |
| Bonjour, Voici la réponse du service: DLP.SERVIZIO.CLIENTI@disney.com
Monsieur, Faisant suite à votre demande, je souhaite vous apporter les informations suivantes. Afin de profiter de l'offre "Bring a Friend", il vous suffit de vous présenter à nos guichets d'entrée munie de votre Passeport Annuel en cours de validité ainsi que de la première page du magazine Envie de +n°19 imprimée sur notre site internet. Cordialement Virginie
Voici ma question:
Nous allons séjourner du 27/02/20009 au 01/03/2009 au Davy Crockett Ranch 5adultes. Ma question est la suivante sur votre site il y a le numéro 19 d'Envie de + et dans ce numéro on parle d'une offre journée à 10 euro, du 09/01/2009 au 27/02/2009. Je n'ai pas recu le numéro 19 n'y le flyer pour avoir droit a cette promotion. Comment puis-je faire pour l'avoir svp. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009) Mer 4 Fév 2009 - 14:36 | |
| J'hallucine en lisant ce que vous me racontez! Il y a vraiment de gros problèmes de communication entre les managers et les CM du ticketing du Parc Disneyland: pitoyable! Comment peut-on vous refuser l'email imprimé alors que c'est clairement indiqué dans les conditions de l'offre sur leur site internet et sur l'email imprimé: - Citation :
- (1) Accès illimité aux 2 Parcs Disney (dans la limite de la capacité des Parcs). Cette offre est valable uniquement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney sur remise du flyer reçu avec l'Envie de + n°19 ou de l'e-mail reçu dans votre boîte mail et sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité. Offre valable pour une visite du 9 janvier au 27 février 2009 inclus et limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par justificatif présenté. Ces billets sont à utiliser le jour de l'achat uniquement. En cas de perte ou de vol, le flyer ou l'e-mail ne sera pas remplacé. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Le flyer reçu avec l'Envie de + n°19 ou l'e-mail ne sont utilisables qu'une seule fois. Billets non remboursables et non échangeables.
Et en plus, c'est marqué en gros en plein milieu du mail: "offre valable jusqu'au 27 février 2009 sur présentation de cet email"N'hésitez pas à demander un manager dans ces cas là, vous êtes dans votre droit. Et ils seront de toute façon obligés de l'appeler. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par mouetto le Mer 4 Fév 2009 - 14:46, édité 2 fois |
|
| |
william°O°
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009) Mer 4 Fév 2009 - 15:55 | |
| - librot a écrit:
- Aller je me lance pour une autre question bête ou même peut être même pausé avant!! Je sens !! Je vais me faire disputer lol !! Avec ma sœur on a chacun un PA !! Et on a déjà bénéficié de l’offre grâce au lien de mouetto ^^ (merci d’ailleurs) !! On vient de recevoir le flyers es que on peut l’utilisé ou il est devenus inutile ??
Il est devenu inutile puisque ta soeur a déjà bénéficié de l'offre. - librot a écrit:
- Deuxième question, on n’a utilisé que l’offre de celui de ma sœur !! Mais moi j’ai perdu mon PA !! Peut on bénéficier l’offre malgré tout sans le renouveler ?? en le fessant passé sur le mien en donnant mon numéro d’adhérent ??
Non, tu ne pourras pas en bénéficier sans présenter de PA. Il faut donc que tu lances avant une procédure de perte par courrier et en joignant un chèque de 15€ pour récupérer un autre PA. Mais avec les délais, l'offre sera déjà terminée quand tu le recevras. - william°O° a écrit:
- Coucou une question que j'avais déja poser mais sans réponses :
j'ai un p.a dream ma soeur aussi j'ai recu 2 flyer est ce que je peux profitez des mes 5 billets et des 5 billets de ma soeur sans qu'elle soit la ? Je n'ai pas la réponse, mais peut-être que si ta soeur est partie aux toilettes pendant que tu faisais la queue, ils pourront peut-être faire une exception. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
william°O°
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009) Mer 4 Fév 2009 - 18:11 | |
| Non Mouetto...la personne doit être présente, pas d'exception. ^^ Sinon je te plussoie sur le fait que si on vous refuse l'email alors que c'est ecrit en toute lettre dessus, faites appeler un responsable. Comme déjà dit le CM n'a pas le droit de refuser, s'il refuse, comme j'ai dit à Monoxyde par MP, petez "calmement" un scandale. Sinon je vais faire de la pub, si vous ne voulez pas prendre le risque de vous prendre la tête pour commencer la journée...viendez aux Studios mes amis!! (lol) |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Ewanox
Âge : 38 Messages : 133 Localisation : Paris(75) Inscription : 08/10/2008
| |
| |
Marylou
| |
| |
Ewanox
Âge : 38 Messages : 133 Localisation : Paris(75) Inscription : 08/10/2008
| |
| |
yoansnip
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009) Sam 14 Fév 2009 - 15:45 | |
| Bonjour J'ai fait mon PA francilien il y a une semaine ( j'ai fait le définitif le jour même) Je vais a disney lundi 16/02 avec des amis Je voudrais savoir si je peut profiter de cette offre alors que je suis inscrit il y a tout juste une semaine C'est cette phrase qui me met un gros doute : du flyer reçu avec l’Envie de + n°19 ou de l’e-mail reçu début janvier, <<<< Merci de me répondre au plus vite |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009) Sam 14 Fév 2009 - 17:06 | |
| - yoansnip a écrit:
- Bonjour
J'ai fait mon PA francilien il y a une semaine ( j'ai fait le définitif le jour même) Je vais a disney lundi 16/02 avec des amis Je voudrais savoir si je peut profiter de cette offre alors que je suis inscrit il y a tout juste une semaine C'est cette phrase qui me met un gros doute : du flyer reçu avec l’Envie de + n°19 ou de l’e-mail reçu début janvier, <<<< Merci de me répondre au plus vite Bonjour et bienvenue sur DCP. Et bien, je te répond au plus vite de lire les quelques pages de ce topic dont le premier message. Tu auras ta réponse. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
yoansnip
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
yoansnip
| |
| |
SuLiZhen
Âge : 33 Messages : 4 Localisation : Val-de-Marne (94) Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
SuLiZhen
Âge : 33 Messages : 4 Localisation : Val-de-Marne (94) Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009) Sam 14 Fév 2009 - 23:31 | |
| - mouetto a écrit:
- librot a écrit:
- Aller je me lance pour une autre question bête ou même peut être même pausé avant!! Je sens !! Je vais me faire disputer lol !! Avec ma sœur on a chacun un PA !! Et on a déjà bénéficié de l’offre grâce au lien de mouetto ^^ (merci d’ailleurs) !! On vient de recevoir le flyers es que on peut l’utilisé ou il est devenus inutile ??
Il est devenu inutile puisque ta soeur a déjà bénéficié de l'offre.
Je pense que c'est faux. Le CM ne releve pas l'email du PA. Ensuite moi j'ai reçu ET le flyer ET l'email, je suis allé à DLRP deux fois, une fois avec l'email et une autre avec le flyer et je n'ai eu aucun problème. |
|
| |
Marylou
| |
| |
|