|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Jeu 7 Jan 2010 - 20:20 | |
| C'est le truc qu'il faut "casser" en 2 et qui chauffe? J'en ai un comme ça mais le problème c'est qu'on ne peut l'utiliser qu'une seule fois, après il durcit et il faut le faire fondre dans une casserole d'eau bouillante, donc pas très pratique à disney |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Jeu 7 Jan 2010 - 20:22 | |
| ha cela est intéressant pour les pieds mais à décathlon ils appelent ca des chaufrettes - DisneyLove a écrit:
- C'est le truc qu'il faut "casser" en 2 et qui chauffe?
J'en ai un comme ça mais le problème c'est qu'on ne peut l'utiliser qu'une seule fois, après il durcit et il faut le faire fondre dans une casserole d'eau bouillante, donc pas très pratique à disney oui s'est sa mais tu en prends plusieur ^^ moi j'en ai eu pour 0.89 centimes piéces donc ...
Dernière édition par Retlaw le Ven 8 Jan 2010 - 18:51, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Jeu 7 Jan 2010 - 20:26 | |
| Celles que j'ai acheté sont jetables, par contre celles qui durcissent et qu'il faut passer à l'eau bouillante j'en ai aussi mais ça ne sert à rien à Disney, le temps de chauffe est vraiment trop court. Les jetables chauffent réellement pendant 12h. |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Jeu 7 Jan 2010 - 20:30 | |
| ça a l'air efficace en tout cas! 40° pendant 12h le rêve quand il fait -4°C |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Jeu 7 Jan 2010 - 20:41 | |
| C'est en fouillant sur le net que je les ai trouvé, je pensais qu'ils devaient en rajouté un peu sur leur performance et pas du tout, pendant plus de 12h elles restent à la même température! C'est vraiment un produit d'une très grande efficacité (non non je ne bosse pas pour "the heat compagny" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Jeu 7 Jan 2010 - 20:44 | |
| Génial, ça ! Nous qui nous nous sommes plus que pelés ce séjour, c'est vraiment (enfin, du moins, ça a l'air) un bon produit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Jeu 7 Jan 2010 - 23:57 | |
| Je mettrais en ligne une photo de celles que j'ai achetée... Je les ai déjà testés car lorsque je reste dehors pour m'occuper de mes chevaux, o ne sent plus les doigts de mains et de pieds... Mais celui que je n'ai pas encore testé c'est le patch qui se colle dans le bas du dos. En cette saison, il y en a en vente dans tous les bons magasins de sport. (souvent à la caisse d'ailleurs, c'est comme ca que je les ai decouvert la 1ère fois) En tout cas, j'éspère que nous n'aurons pas de problèmes de trains à cause de la neige.... |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 4:06 | |
| A noter que les employés de Disney qui travaillent en extérieur par un tel froid en ont aussi lorsque les températures tombent dans le négatif : mains et orteils (http://www.warmers.com/) |
|
| |
Normand50
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 14:22 | |
| Quelle est la température en ce moment sur le Resort.
Apparemment, il a fait très froid cette nuit en région Parisienne.
Comme j'ai prévu d'y aller demain, dois je m'attendre à des sols gelés et glissants ? Et puis j'espère que le RER n'aura pas de soucis car dès qu'il fait un peu froid, c'est la cata sur les transports !! |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 14:26 | |
| Il faudra que je teste ça parce qu'en décembre lors de ma visite à Disneyland, moi et ma mère avions vraiment mal aux orteils à cause du froid malgré deux paires de chaussettes.
Et je ne supporte vraiment pas cette douleur.
Vous pensez que c'est plus efficace pour chauffer les orteils et éviter la douleur que des chaussettes thermolactyl?
Parce que j'hésite entre les deux pour mon prochain séjour en février.
Je ne veux plus souffrir XD |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 14:44 | |
| Moi j'avais les 2, chaussettes thermocactyl + chaufferettes et je n'ai pas eu froid aux pieds! Mais c'est clair que si tu dois faire un choix la chaufferette sera beaucoup plus efficace que les chaussettes |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 15:08 | |
| Nous avons utilisé nos tenues de skis et les après skis pour notre séjour du nouvel an et c'est vraiment le top. On avait pris des chaufferettes mais nous ne les avons pas utilisé. Mais là, c'est vrai qu'il fait très froid. |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 16:45 | |
| vous les avez reçu en combien de jours ceux qui ont commandé sur le site ( zaza ? ) J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 17:35 | |
| Je ne m'en souviens plus exactement mais s'était très rapide, moins d'une semaine. |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 17:37 | |
| - Normand50 a écrit:
- Quelle est la température en ce moment sur le Resort.
Apparemment, il a fait très froid cette nuit en région Parisienne.
Comme j'ai prévu d'y aller demain, dois je m'attendre à des sols gelés et glissants ? Et puis j'espère que le RER n'aura pas de soucis car dès qu'il fait un peu froid, c'est la cata sur les transports !! Ce matin a l'ouverture il faisait -15° sur Main Street!! Bon courage, demain c'est moins pire (-8!) mais la neige en + prevu dans la journée!! Quant au RER pas d'annulation total, mais des retard je pense. La parade risque d'etre annulé ainsi que pas mal d'attraction fermé, Indy ou BTM a cause du froid extreme. |
|
| |
Misstinguette
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 17:54 | |
| Bon courage en ces temps de froid ! Pour mon séjour assez récent, j'étais emmitouflée avec sous-pull, gros pull de laine, grosse doudoune, écharpe, bonnet et gants ! Et je n'ai jamais eu aussi froid, malgré tout ! Il devait faire dans les -5 voire -8 je pense.. Aucune attraction n'a été fermée par contre et les parades ont bien eu lieu Amusez vous bien ! |
|
| |
quert10
Âge : 38 Messages : 132 Localisation : Jambes ,Belgique Inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 18:05 | |
| Ma compagne et moi avont ete sur le resort trois jours du 26 au 28 decembre bien qu'il faisait fort froid et que nous avons un bébé de dix mois cela ne pose pas top de probleme du moment que l'ont mette un bon pull on a pu faire bien des attraction meme en exterieur..... sans que l'ont ai trop froid.... les chocolat chaud et les cafés sont bons et bien chaud lol et un gratuit l'apres midi donc pas trop de soucis. Vivement la prochaine fois.... Prochain séjour : du 02 au 03 juillet 2011du 06 au 07 Aout 2011du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voiladu 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyennedu 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georgesdu 09 au 10 Juin 2012:Terrorific Night le 27 Octobre 2012du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-YorkDu 8 au 10 janvier 2014: Disneyland HotelDu 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDWDu 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 18:52 | |
| - Zaza a écrit:
- Moi j'avais les 2, chaussettes thermocactyl + chaufferettes et je n'ai pas eu froid aux pieds!
Mais c'est clair que si tu dois faire un choix la chaufferette sera beaucoup plus efficace que les chaussettes D'accord, merci pour tes conseils. Je vais essayer d'avoir les deux, sinon j'utiliserai les chaufferettes |
|
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 21:26 | |
| Je reviens du¨Parc, ca caille! Merci Vidéopolis "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 8 Jan 2010 - 21:33 | |
| C'est difficile de rester pour regarder la fantillusion lorsqu'il fait froid ! |
|
| |
Kevin-e
Âge : 35 Messages : 85 Localisation : Paris Inscription : 09/10/2009
| |
| |
piratix
Âge : 52 Messages : 132 Localisation : Oise Inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 9 Jan 2010 - 9:20 | |
| - Kevin-e a écrit:
- C'est encore pire quand il pleut
Oui enfin le froid au bout d'un moment te paralyse vraiment pas la pluie... Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x; |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 9 Jan 2010 - 9:50 | |
| aaaa demain je suis sur le resort et ca va etre double chaussette et double pull avec sur la tete ma chapka héhéhéhé au moins la qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige je ne crains rien (en plus il annonce de la neige !!!!! ) |
|
| |
k4mill3
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 9 Jan 2010 - 10:04 | |
| Lundi matin indiana et le petit trains étaient fermés pour cause gel. Dimanche soir, la veille, la parade avait été annulée à cause du temps, j'imagine le froid pke il ne pleuvait pas, ne neigait pas etc. Un peu décue de l'annonce dite après l'illumination du château. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 9 Jan 2010 - 11:30 | |
| - babaji a écrit:
- aaaa demain je suis sur le resort et ca va etre double chaussette et double pull avec sur la tete ma chapka héhéhéhé au moins la qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige je ne crains rien (en plus il annonce de la neige !!!!! )
Hé moi aussi j'y suis demain! Idem Chapka, et tout et tout!!!! J'ai trop peur que indiana et BTM soit fermées (j'avoue que tant pis pour la parade...) Mais je reste jusqu'à mardi (même si moins de neige, très très froid d'après meteo france) |
|
| |
|