| Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 20 Jan - 10:57 | |
| Merci plume bleue ca me touche bcp ce que tu me dis ^^ Sinon j'avoue que pour tout le monde (et moi la 1er) il y a comme un relachement au niveau de ce concours. Apres parler de miss/mister photo moche c'est p'têtre un peu sévère mais j'ai l'impression que notre ami suisse devient un peu aigrit... il vieillit le Bounets ! ^^ Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 20 Jan - 13:49 | |
| Je ne suis pas tout à fait le seul à penser la même chose. Donc je ne te remercierais pas pour les "compliments" à mon égard...
Maintenant un forum n'est que ce que les membres en font, donc à nous d'accepter cette mouture 2009 de miss/mister telle qu'elle est... |
|
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 20 Jan - 17:32 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
- C'est durant ces 2 jours en compagnie de Trashpinup que je me suis vu charger d'une mission spéciale, l'inscrire à l'éléction!
Donc je tient mes engagement et vous poste la photo qu'elle m'aura passé dans POTC (magique le blutooth xD) :
Et puis tant qu'on y est, je m'inscrit également!
yeapa les gens je confirme que c'est bien moi qui est demande a flo de poster ma photo car comme c'est si bien expliqué j'habite dans le trou du cul du monde, par contre en ce qui concerne la photo si celle la gene je peux la changer pour une plus soft, je voulais pas choquer, mais vous me connaissez un peu maintenant. donc si vraiment ca gene je posterais une nouvelle photo ou je demanderais a quelqu'un de me la poster. Compte inactif |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Reivax
| |
| |
Trashpinup_
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 20 Jan - 21:09 | |
| - Bounets a écrit:
- Plume bleue a écrit:
Je ne comprends pas les choix des candidats cette année. On dirait que vous vous cachez! Combien d'entre vous ont posté de bien meilleures photos dans Nos Têtes en photos? :houla:
J'ai surtout l'impression que nombre d'entre eux ont du se gourer et penser participer à Miss/Mister Photo-Moche 2009... C'est trop gentil pour les candidats, mais au moins, comme tu le dis si bien, on participe et on essaie de faire vivre ce forum au milieu des grincheux, des gens discourtois et des gens qui sont tellement superficiels qu'ils s'arrêtent à une photo. Moi, ça ne me gêne pas, je suis gay, et dans le milieu, on les connaît les folles qui jugent à la longueur d'un attribut et à un physique, sans comprendre qu'ils se trompent sur toute la ligne. Pas pour rien qu'ils sont souvent seuls avec leur Mickey massant. Bon, remarque, ilss ont au moins Disney pour s'amuser, c'est déjà ça, les pauvres. |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 20 Jan - 21:42 | |
| - Bambi.king a écrit:
- Bounets a écrit:
- Plume bleue a écrit:
Je ne comprends pas les choix des candidats cette année. On dirait que vous vous cachez! Combien d'entre vous ont posté de bien meilleures photos dans Nos Têtes en photos? :houla:
J'ai surtout l'impression que nombre d'entre eux ont du se gourer et penser participer à Miss/Mister Photo-Moche 2009... C'est trop gentil pour les candidats, mais au moins, comme tu le dis si bien, on participe et on essaie de faire vivre ce forum au milieu des grincheux, des gens discourtois et des gens qui sont tellement superficiels qu'ils s'arrêtent à une photo. Moi, ça ne me gêne pas, je suis gay, et dans le milieu, on les connaît les folles qui jugent à la longueur d'un attribut et à un physique, sans comprendre qu'ils se trompent sur toute la ligne. Pas pour rien qu'ils sont souvent seuls avec leur Mickey massant. Bon, remarque, ilss ont au moins Disney pour s'amuser, c'est déjà ça, les pauvres. Sans vouloir t'offusquer je pense que bounets aura fait vivre le forum plus que tu ne le feras jamais! Moi ce qui me fait rire dans ce topic c'est que dès que quelqu'un poste une photo il est toujours tout beau ou toute belle...Non il faut dire ce qui est, certains sont moches!! Vive bounets! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
Bambi.king
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bambi.king
| |
| |
Reivax
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 20 Jan - 22:47 | |
| Moi je dis rien mais j'en pense pas moins ... maintenant je trouve qu'il y à certaines façon de dire les choses et que je trouve certains vraiment cons d'y aller de la sorte.. m'enfin peut être que certains n'ont pas connu les réfléxions bien dégeulasse de certaines personnes pour se permettre de dire ça de cette façon. |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 20 Jan - 22:51 | |
| De toute manière, la beauté restera toujours quelque chose de subjectif! Certains peuvent penser qu'une personne est "canon" alors que d'autres la trouveront peu à leur goût! Oui, dans le domaine de la beauté,tout est matière de goùt, de préférences et d'avis personnels. Je crois que de ce point de vue-là, aucune "dégradation" de ce topic ne se fera! There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mar 20 Jan - 22:54 | |
| Cela a été dit plus finement avant, mais rien n'y fait... Qui sait, cette méthode fonctionnera peut être...
Encore une fois, c'est une élection de Miss & Mister, faites un minimum d'efforts pour vos photo que diable... Mettez vous en valeur!
Bref, sur ce, STOP au HS et retournons au concours.
Merci |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 21 Jan - 0:01 | |
| - Retlaw a écrit:
- Cela a été dit plus finement avant, mais rien n'y fait... Qui sait, cette méthode fonctionnera peut être...
Encore une fois, c'est une élection de Miss & Mister, faites un minimum d'efforts pour vos photo que diable... Mettez vous en valeur!
Bref, sur ce, STOP au HS et retournons au concours.
Merci Je suis bien d'accord avec toi Retlaw mais y'a une différence entre " Mettez vous en valeur! " et " Certains se sont plantés de topic c'est pas une éléction de Mister/Miss Moche ". T'en à un qui veux dire comme tu la dis Faite un effort sur vos photos et un autre qui veux dire " Dehors les moches ". Sur ce j'arrete le HS |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 21 Jan - 0:28 | |
| Ralala.... Pas de nouveaux candidats? Je ne sais toujours pas qui choisir moi, je suis dans l'impasse.....toujours vascillant entre deux éphèbes^^ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Wynaut87
Âge : 37 Messages : 113 Localisation : Paris Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Halliwell
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 21 Jan - 0:54 | |
| Oui mais non en fait^^! Non mais disons, je n'ai pas vraiment le temps pour faire une belle photo et si on participe à un concours, c'est un peu dans l'espoir de gagner et je sais que ce ne sera pas l'issue! Je préfère être spectateur^^ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 21 Jan - 2:27 | |
| - Bounets a écrit:
J'ai surtout l'impression que nombre d'entre eux ont du se gourer et penser participer à Miss/Mister Photo-Moche 2009... hé bande d'aveugles, Bounets a pas écrit que vous étiez moches (d'autant plus que pour certains, on voit même pas vot' chetron), mais que vous postiez pour beaucoup des photos pourries ! Car c'est un fait, même quand je vous donne des conseils pour réaliser une photo correcte (même pas une photo d'art), vous ne les lisez pas et continuez à poster des bouzasses floues et mal cadrées, sur lesquelles vous n'êtes vraiment, mais alors vraiment pas mis en valeur. A ce stade, c'est plus des lunettes qu'il vous faut, c'est un chien ... |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01) Mer 21 Jan - 8:27 | |
| Merci Krakou, effectivement les gens faut vous payer des lunettes avant de monter au créneau pour un oui et pour un non.
LIRE les posts précédents et ne pas faire que les parcourir, tiens ca me dit quelque chose...sans doute encore un vieux combat mené sur le forum non ?
Allez, vous en faites pas les gens, si réellement la futilité d'un tel concours vous sort par les oreilles, vous avez un outil formidable entre les mains pour éviter d'avoir à la supporter : le bouton "off" de votre computer. |
|
| |
|