| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfever
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Crégy Lès Meaux (77) Inscription : 07/01/2008
| |
| |
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 13 Juil 2009 - 21:37 | |
| Lors de notre séjour fin juin, le CM "qui nous a mis en confiance "pour nous installer dans l'ascenseur, a été génial . Quand nous sommes partis du studio à la fermeture, il à bien voulu se prêter à une séance photo....Très sympa de sa part !!! Le voici en photo... http://picasaweb.google.fr/lh/photo/5RkpMHWhL7S34Gbab9CQUw?authkey=Gv1sRgCLz6rbuu2pb_lwE&feat=directlink Bon vent à lui, qu'il ne change rien !! |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 16 Juil 2009 - 13:59 | |
| Un MERCI général... car en 11 séjours chez Mickey, difficile de retenir tous les noms!
Mon frère est sourd et handicapé mental et moteur... Je veux remercier tous les CM qui ont toujours été d'une gentillesse avec mon frère (que ce soit durant les parades, les personnages, dans les restaurants, dans les hotels,les attractions,...)... Certains ont même essayé de prendre le temps d'apprendre quelques signes pour communiquer avec lui (quel bonheur pour lui de voir Pluto lui parler brièvement en langue des signes) J'aurais tellement d'anecdotes à vous raconter qui ont émerveillés mon frère mais ça serait trop long!
L'émotion pour notre famille est chaque séjour présente, lorsque nous voyons le sourire de mon frère constamment affiché sur son visage. Il peut parfois se montrer "envahissant" mais est toujours accueilli avec le sourire et de l'attention!
Chapeau et MERCI à tous les CM pour ces purs moments de bonheur |
|
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 17 Juil 2009 - 0:51 | |
| - petiteplanete a écrit:
- Un MERCI général... car en 11 séjours chez Mickey, difficile de retenir tous les noms!
Mon frère est sourd et handicapé mental et moteur... Je veux remercier tous les CM qui ont toujours été d'une gentillesse avec mon frère (que ce soit durant les parades, les personnages, dans les restaurants, dans les hotels,les attractions,...)... Certains ont même essayé de prendre le temps d'apprendre quelques signes pour communiquer avec lui (quel bonheur pour lui de voir Pluto lui parler brièvement en langue des signes) J'aurais tellement d'anecdotes à vous raconter qui ont émerveillés mon frère mais ça serait trop long!
L'émotion pour notre famille est chaque séjour présente, lorsque nous voyons le sourire de mon frère constamment affiché sur son visage. Il peut parfois se montrer "envahissant" mais est toujours accueilli avec le sourire et de l'attention!
Chapeau et MERCI à tous les CM pour ces purs moments de bonheur C'est des messages comme ça qui font plaisir. Merci à tous les CM qui donnent du bonheur à quelle personne que ce soit. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 17 Juil 2009 - 9:27 | |
| - metrix a écrit:
- Je voulais remercier le CM de PM qui était dans l'asenceur aux alentours des 21.40hrs hier soir (09 juillet). Je n'ai pas pu voir son nom car il faisait assez sombre et au moment de sortir, il a bougé donc j'ai pas pu voir son name tag.
J'ai aimé très fort son spiel. " Veuillez bougez vos carcasses"... J'étais dans le même, ou alors juste le suivant, mais j'ai également eu le droit au "Veuillez bougez vos carcasses au centre de la pièce" ! Il m'a foutu la frousse tout le long, et ça c'est vachement cool car pour une fois que je ressens quelque chose dans Phantom Manor! Il est venu derrière moi une fois l'ascenseur en marche en me donnant un petit: "Bouh"! Mais très bas, et j'ai hurlé comme un c*n. A la sortie, il me suivait, en me collant, puis une fois dans la voiture, il était calé contre la rambarde (séparant la zone d'embarcation/attente après la salle des tableaux), et me montrait du doigt avec un regard diabolique! Je sais pas ce qu'il avait contre moi, mais il m'a bien fait marré! (Puis il a aussi critiqué ma lanière Tour de la Terreur, quand il a vu que j'ai crié, il a dit: "Tout de la Terreur, mais bien sur.... " C'était mon meilleur passage à Phantom Manor, et maintenant je sens qu'a chaque visite à Disney, je ferais un petit détour par ce manoir (Et oui, car quand on fait l'attraction et qu'on est simplement mis dans l'ascenseur, on s'en lasse vite...) Bravo en tout cas! Puis pendant que je suis là, merci à Aladin, qui m'a dit Bon appétit quand je mangeais au Hakuna Matata le Mercredi 8 Juillet au soir ^^ Et merci à un cast d'Armageddon, un Blondinet coupe Surfeur, qui a très bien joué la comédie pendant le préshow, à faire des petites vannes ^^ (Cast que j'ai vu le lendemain matin à Rockn' Roller, le Vendredi 10 et qui m'a gentillement annoncé qu'il n'y avait pas 5 mais 15 minutes d'attente). Un certain Anthony il me semble, je ne suis pas sur du tout! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Dernière édition par T0ny le Ven 17 Juil 2009 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
enzo_groom
Âge : 36 Messages : 18 Localisation : Tour de la Terreur - Rock'n'Roller Coaster Inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 17 Juil 2009 - 14:08 | |
| Hééé ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par içi mais merci à tous pour vos compliments qui me touchent à chaques fois ! Quand à "MA" lampe, elle n'est pas pourrie ! Elle est juste cassé... Puis c'est même pas la mienne ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
metrix
Âge : 37 Messages : 116 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/05/2009
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 17 Juil 2009 - 22:27 | |
| C'est où qu'on peut se "plaindre" de certains CM ? Le 15/07, j'ai interpellé une cast en face de constellations dans un cart de merchandise. A sa gauche, un enfant était hissé tout en haut d'un rocher de "l'impact de météorite" (environ deux mètres plus haut). Je lui ai signalé, et elle n'a même pas daigné me répondre, elle m'a dévisagé et continué à ne rien faire. J'ai halluciné sur le comportement de ce cast ! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 18 Juil 2009 - 0:35 | |
| - LHDN92 a écrit:
- C'est où qu'on peut se "plaindre" de certains CM ? Le 15/07, j'ai interpellé une cast en face de constellations dans un cart de merchandise. A sa gauche, un enfant était hissé tout en haut d'un rocher de "l'impact de météorite" (environ deux mètres plus haut). Je lui ai signalé, et elle n'a même pas daigné me répondre, elle m'a dévisagé et continué à ne rien faire. J'ai halluciné sur le comportement de ce cast !
Si tu pouvais porter plainte contre les parents de l'enfant, dans la foulée, ça serait cool! Histoire de ne pas déplacer la responsabilité de la situation sur la seule personne à qui tu peux porter atteinte, après coup... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 18 Juil 2009 - 1:29 | |
| il est interdit de grimper sur les décors, quel qu'ils soient, c'est meme indiqué sur le plan du parc. La CM n'a sans doute rien fait car les guests lui auraient gueulés dessus et lui auraient dit de faire descendre tout les autres guests qui montrent de l'incivilité en grimpant n'importe ou. Or ce n'est pas possible. Meme chose quand on demande à quelqu'un de sortir de la pelouse a un endroit "Ouai mais vous dites rien aux autres la bas" me sort on généralement. T'aurais putot du engueuler le mioche qui rspecte rien et risque meme de se blesser. |
|
| |
kalico
Messages : 244 Localisation : somewhere Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 18 Juil 2009 - 2:05 | |
| Je tenais a Félicité les Cast Members du Resort en General . Car avec le nombres d'abrutis d'européens de certains pays dont la culture n'es pas la meme que chez nous . J'ai assisté a des scenes sur les 2 parcs en général que je ne peut d'écrire et les CM sont toujours aussi souriant et aimable moi je dis Bravo . |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 18 Juil 2009 - 2:20 | |
| - kalico a écrit:
- Je tenais a Félicité les Cast Members du Resort en General . Car avec le nombres d'abrutis d'européens de certains pays dont la culture n'es pas la meme que chez nous
Note pour ton info : Les français ont été classés les pires touristes au monde... So... Les français sont comme tous les autres européens... |
|
| |
Klo
Âge : 35 Messages : 218 Localisation : 91 Inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 18 Juil 2009 - 8:54 | |
| Ca date un peu mais je tiens à remercier les Cm de Phantom Manor présent le 10 avril, le 22 juin, et le 10 juillet et qui m'ont bien fait rire quand je suis passée par l'entrée facilitée pour handicapés (et dans mon cas pour femmes enceintes lol) car on devait toquer à la porte et ils faisaient expres de retoquer mais de ne pas ouvrir du coup on se demandais si on c'était pas trompé ou quoi....Et ensuite ils ouvrent la porte d'un grand coup Je remercie aussi le Peter Pan et l'Alice qui ont joué à cache cache à Aventureland le 10 juillet c'était vraiment mignon et les gamins étaient émerveillés ! En fait je remercie tous les CM, à chaque fois que je viens sur le parc je n'ai jamais eu de problème, ils sont souriants, patients, et polis et j'ai été CM je sais que parfois c'est dur de répéter 100 fois la même chose, ou d'être face à des guest qui n'en n'ont rien à faire des consignes de sécurité notamment ! Bravo à tous ! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
florida
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 18 Juil 2009 - 11:29 | |
| - LHDN92 a écrit:
- C'est où qu'on peut se "plaindre" de certains CM ? Le 15/07, j'ai interpellé une cast en face de constellations dans un cart de merchandise. A sa gauche, un enfant était hissé tout en haut d'un rocher de "l'impact de météorite" (environ deux mètres plus haut). Je lui ai signalé, et elle n'a même pas daigné me répondre, elle m'a dévisagé et continué à ne rien faire. J'ai halluciné sur le comportement de ce cast !
Mais mon pauvre, au début tu demandes aux guests de ne pas aller sur les pelouses, de ne pas pisser n'importe où, de ne pas monter sur n'importe quoi, soit ils obéissent mais la plupart du temps ils ont en rien à foutre et tu as carrément l'impression de les agresser. La seule chose que tu peux reprocher à la cast, c'est qu'elle ne t'as pas répondu, mais inutile de te plaindre à city hall, va plutôt à city hall pour féliciter des casts members qui ont égayé ta journée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 19 Juil 2009 - 22:05 | |
| - Citation :
- il est interdit de grimper sur les décors, quel qu'ils soient, c'est meme indiqué sur le plan du parc.
La CM n'a sans doute rien fait car les guests lui auraient gueulés dessus et lui auraient dit de faire descendre Je fait tous le temps déscendre les gamins quand je passe sur disco et je n'est jamais eu de problème vis a vis des parent, généralement ils se sentent plus géné qu'autre chose. Je doit avouer que la tenue de travail doit aidé. |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 19 Juil 2009 - 22:31 | |
| - florida a écrit:
- La seule chose que tu peux reprocher à la cast, c'est qu'elle ne t'as pas répondu, mais inutile de te plaindre à city hall, va plutôt à city hall pour féliciter des casts members qui ont égayé ta journée.
Je ne me suis pas plains à City Hall. Je déplore juste le fait qu'il n'y ai eu aucune réaction de la part de la cast ni envers moi, ni envers l'enfant. |
|
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 20 Juil 2009 - 13:25 | |
| Je tenais à remercier Kevin et Jonathan de la tour de la terreur qui pour le premier a rigolé aux blagues pas forcément drôles pour tout le monde d'un de mes amis et pour le suivant à bien fait peur à ma nièce qui a bien rigolé après. Je voudrais aussi remercier Nadya (je crois que c'est ça) de studio tram tour qui hier en fin d'après midi à été super gentille avec nous et à pris le temps de parler un peu avec nous.
Mais je voulais surtout remercier Christophe de la boutique de la tour de la terreur, qui, samedi en fin d'après-midi, a pris le temps d'expliquer aux petites avec qui j'étais (et à moi par la même occassion) comment marche le pins trading et qui a bien voulu leurs laisser le temps de choisir les pins qu'ils avaient pour les échanger. " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Marylou
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 20 Juil 2009 - 18:28 | |
| - Kinoo a écrit:
- Merci, c'est moi Jonathan! Je transmettrai à Kevin, néanmoins il y en a deux, celui dont du parles porte-t-il des lunettes?
ah je me doutais bien que c'était toi, mais j'étais pas sûre Lol! Non pour Kévin, c'est le brun sans lunette. " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
|