| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
william°O°
| |
| |
mayeu
Âge : 41 Messages : 46 Localisation : 92 Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 20 Avr 2009 - 9:38 | |
| - cossinaile a écrit:
-->aux cast des resto "en coulisses" et "colonel hatis" qui ont pris le temps de nous expliquer les menus pluto...
Ahh merci Cossinaile pour les CM d'En Coulisse, je vois jamais de message pour nous... |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 21 Avr 2009 - 20:37 | |
| moi je remercie Pierre Camille groom a la tot avec qui j'ai bien rigolé pendant le peu d'attente qui y avait et le role qu'il jouait parfaitement.(j'espère qu'il est sur le forum) et Morgan CM a BTM |
|
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 26 Avr 2009 - 11:35 | |
| Moi je voudrais remercier Gauthier à la réservation. Il a été très sympa et grâce à lui nous avons été surclassées au Newport.
Je voudrais également féliciter Hugo au Phantom Manor. Il apparaissait dans les files d'attente et nous a fait bien rire. Il jouait très bien son rôle. Continue Hugo, ce sont des CM comme toi qui font la magie de Disney......
J'ai aussi apprécié la CM au micro dans POTC qui nous faisait chanter et ainsi faisait passer le temps beaucoup plus vite.
Je reviens de Disneyland Paris toujours aussi enchantée et avec une grande hâte d'y retourner. |
|
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 28 Avr 2009 - 14:23 | |
| il est nouveau sur pm il est arrivé il y a pas très longtemps ! je pense en effet qu'il est très bien dans son rôle ! et il a l'air de tout prendre à coeur ! Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 28 Avr 2009 - 14:31 | |
| - Dash a écrit:
- Il a l'air cool ce Hugo !
Très cool mais limite flippant non plus sérieusement je l'ai croisé aussi et c'est vrai il est très bien et joue son rôle à merveille, donc un grand merci ! Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
Anthony
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 29 Avr 2009 - 20:51 | |
| Un grand MERCI à l'équipe de First Aid qui s'est occupé de moi aujourd'hui et surtout à l'infirmière stagiaire (dont je n'ai pas retenu le prénom, je sais juste qu'elle est en 2e année) et qui a géré mon énoooooorme pansement ainsi qu'au chauffeur qui a fait je ne sais combien d'aller-retours entre le parc et l'hopital de Lagny. Vous faites tous un travail formidable merci |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 1 Mai 2009 - 19:26 | |
| merci à Beri CM au café Mickey ! on a été servi avec le sourire et il a été adorable avec les enfants et nous a vraiment bien conseillé sur le menu merci au CM qui s'occupait des fast pass buzz l eclair hier quand c'etait en panne et qui nous a fait passé quand même ! ( j ai oublié son prénom ... désolée..) et merci à Amadou de Cars 4 roues qui a vraiment beaucoup d humour, on voit qu il est tout à fait dans l ambiance disney ! et merci à tous les CM qui par leur travail rendent nos visites à disney inoubliables ! |
|
| |
TwistedTomy
Âge : 35 Messages : 35 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 3 Mai 2009 - 17:23 | |
| - Citation :
- et merci à Amadou de Cars 4 roues qui a vraiment beaucoup d humour, on voit qu il est tout à fait dans l ambiance disney !
Je lui passerai le message demain, étant son collègue, car je doute fort qu'il soit sur DCP |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 3 Mai 2009 - 17:25 | |
| - Floworld a écrit:
- Il le sait déjà mais je voudrais encore une fois remercier Mickael, serveur du Café Fantasia, qui est incroyablement serviable, très pro et qui fait vraiment des efforts! S'em**der à faire des additions séparées pour 10 personnes, par carte ou pas, aller me chercher à perpet un cookie, et en plus m'en donner 3 en s'excusant d'avoir oublié de l'apporter! Je parle vraiment au nom de tout le monde je pense. Bravo!
Même chose, il est génialissime ce type ! Quant à Hugo de Phantom Manor, je l'ai croisé le weekend dernier, et en effet il est très bon dans son rôle |
|
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
yayou
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Chérisy (28) Inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 4 Mai 2009 - 18:49 | |
| Franchement tout les CM que nous avons pu croiser lors de notre sejour ce week end, ont été extras, gentils, et souriants!! C'est vraiment agréable!! (j'ai malheureusement la facheuse tendance à oublier les prénoms...hum.... Mais il y a bien 2 personnes que je voudrais remercier pour avoir mis des millions d'etoiles dans les yeux de mes filles..... Tout d'abord Dimanche 3 (hier donc!) en début d'après-midi, nous assistons à "Il était une fois La Belle au Bois Dormant", dans la cour du chateau....Le Prince Philippe arrive....et là....ma grande fille ne le quitte plus des yeux!! (il était beau ce Prince!!). A la fin de la représentation, ma fille me demande si on peut aller faire une photo avec lui : allons essayer!! : "Bonjour Princesse! Quel est ton nom????".....Je ne l'ai jamais vu rougir de la sorte!!! "Il m'a dit Princesse!!!!!!!" .....C'est beau les reves d'enfants!!! Si vous passez par-là, merci donc à Vous Prince Philippe !!! Puis lors de la Parade, nous étions devant la pizzeria Bella Note, ma petite etait en "Clochette", et à son passage, Peter Pan lui a fait un énorme coucou, en la désignant du doigt!! Elle n'en revenait pas!!!!! Merci Peter!!!! |
|
| |
Meg30
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Nîmes Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 4 Mai 2009 - 19:46 | |
| Moi je voudrai remercier un CM dont je ne connais pas le nom puisqu'il était sur scène en train de danser pour le spectacle "Place à la fête avec Mickey et ses amis". Juste parce qu'il a été génial, il nous a fait danser avec ma copine, nous a dit "super les filles" avec des signes amicaux. fin bref juste un moment de délire avec ma copine et un moment de partage avec le CM. :valentine: |
|
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 8 Mai 2009 - 8:50 | |
| J'aimerai remercier tout ceux du show Place à la danse à Discoveryland. Les danseurs déjà, pour leur motivation et leur énergie, Stitch et celui qui l'accompagne, qui sont extra avec le public (même si celui-ci n'est pas très dynamique), les guest flow, Aurélien, Lionel, Johnny, Pacome et bien d'autres dont je ne me rappelle plus des noms, ce ne sont pas toujours eux mais ils sont quand souvent présents et ils sont géniaux avec les guests. Merci beaucoup pour le bonheur que vous nous apportez et le sourire que vous nous donnez. Ce n'est pas le cas de tout le monde mais pour moi, si. Donc merci encore =) "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Flat6
Messages : 36 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 8 Mai 2009 - 9:00 | |
| - Anthony a écrit:
- Un grand MERCI à l'équipe de First Aid qui s'est occupé de moi aujourd'hui et surtout à l'infirmière stagiaire (dont je n'ai pas retenu le prénom, je sais juste qu'elle est en 2e année) et qui a géré mon énoooooorme pansement ainsi qu'au chauffeur qui a fait je ne sais combien d'aller-retours entre le parc et l'hopital de Lagny.
Vous faites tous un travail formidable merci merci Anthony... je transmettrai à Camille. a Porsche.................what else... ? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 8 Mai 2009 - 21:17 | |
| - Flat6 a écrit:
- Anthony a écrit:
- Un grand MERCI à l'équipe de First Aid qui s'est occupé de moi aujourd'hui et surtout à l'infirmière stagiaire (dont je n'ai pas retenu le prénom, je sais juste qu'elle est en 2e année) et qui a géré mon énoooooorme pansement ainsi qu'au chauffeur qui a fait je ne sais combien d'aller-retours entre le parc et l'hopital de Lagny.
Vous faites tous un travail formidable merci merci Anthony... je transmettrai à Camille. Ah ouai, et comme ça tu ne transmets pas au chauffeur Flat06... Puisque c'est comme ça, je le ferai. Merci pour ton message Anthony. |
|
| |
Flat6
Messages : 36 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 19/03/2009
| |
| |
lily***
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 9 Mai 2009 - 10:48 | |
| je suis allée hier et je voudrai remercier enrico( j espere ne pas mettre tropmter sur l orthographe) qui etait au pm et qui a tres bien jouer son role et au autre cm qui ont ete tres sympathique et a ceux des boutiques avec qui j ai echangé des pin . |
|
| |
|