| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L!Lo
Âge : 33 Messages : 8 Localisation : 77 Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 10 Mar - 19:32 | |
| - sab873 a écrit:
Ca c'est vraiment, vraiment, mais alors vraiment très gentil!! Vous avez eu de la chance!! Moi je trouve que c'est une belle histoire. c'est une histoire Disney ' ' When You Wish Upon A Star , Your Dream Comes True ' ' <3 Que serions-nous sans la magie de Disney ?! |
|
| |
L!Lo
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 10 Mar - 19:37 | |
| - jul a écrit:
C'est peut etre tres gentil de ca part, mais je vais parraitre peut etre mechant mais il n'avait pas à vous mettre deux menus au lieu d'un, il doit respecter ce qu'il y a sur le ticket et rien d'autre. De plus, désolé mais qu'est ce qui prouve a ce moment la que ta pas ton porte monnais tu aurais tres bien pu mentir, le cast member fait une faute dans son travail et en plus il aurait pue etre accusé de vol. oui je m'en rend compte, c'est pour ça je remercie mais je n'ai absolument pas cherché à dire "je n'ai pas mon porte monnaie..." c'était spontané de sa part, je n'ai même pas fait d'allusion au fait que je ne mangeais pas! je comprend très bien qu'il n'avait pas à le faire mais je tenais juste à le remercier quand même ' ' When You Wish Upon A Star , Your Dream Comes True ' ' <3 Que serions-nous sans la magie de Disney ?! |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 11 Mar - 0:41 | |
| Et puis bon le CM l'a fait de son gré. S'il se faisait prendre, bah il savait ce qu'il risquait.
Et là jul tu te focalises sur la forme, mais au fond c'est un geste de bonté qu'il a voulu faire. Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
olivié
Âge : 39 Messages : 222 Localisation : Londres Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 11 Mar - 0:46 | |
| de bonté mais parce que c'est pas lui qui l'a payé le menu ... et oui si il avait du mettre les X euros dans la caisse ca m'etonnerait qu'il ai cette "bonté" on est toujours plus généreu avec l'argent des autres ... l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
|
| |
olivié
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 11 Mar - 0:47 | |
| a la limite pour Noel.. (avec accord du manager) mais pour Halloween ... cest pas terrible pour faire ce genre de geste de bonté !! l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
|
| |
RPGsquare
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 11 Mar - 0:53 | |
| Bah s'il se fait chopper c'est lui qui prend les conséquences ... donc tout de même si c'est de la bonté ^^ (enfin à mon avis) Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 11 Mar - 11:32 | |
| - RPGsquare a écrit:
- Bah s'il se fait chopper c'est lui qui prend les conséquences ... donc tout de même si c'est de la bonté ^^ (enfin à mon avis)
oui c'est vrai je me focalise sur la forme parce que excuse moi mais le geste de bonté quand c'est l'entreprise qui paye contre son gré il est facile à faire. alors oui s'il ce fait choper il connait les conséquence malheuresement il c'est pas fait choper, on est chez Disney ok mais c'est avant tout une entreprise alors les gestes de bonté de ce genre il peut les oublier. |
|
| |
RPGsquare
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 11 Mar - 11:38 | |
| Bah justement c'est parce qu'on est à Disney que ce genre de geste est rare ... Une petite boutique ou un petit snack tu arrives avec les même problème, tu tombes directement face au responsable qui s'il a un peu de coeur n'hésitera pas à donner un petit peu plus.
C'est ce qu'on appelle un "geste commercial", ce que Disney appelle aussi une "Touch of Magic". Et pour moi donc ce genre de geste est essentiel, même si, il est vrai, ce sont des gestes purement arbitraires (en gros on peut choisir qui on privilégie, "à la tête du client"). Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 11 Mar - 12:03 | |
| - jul a écrit:
- RPGsquare a écrit:
- Bah s'il se fait chopper c'est lui qui prend les conséquences ... donc tout de même si c'est de la bonté ^^ (enfin à mon avis)
oui c'est vrai je me focalise sur la forme parce que excuse moi mais le geste de bonté quand c'est l'entreprise qui paye contre son gré il est facile à faire. alors oui s'il ce fait choper il connait les conséquence malheuresement il c'est pas fait choper, on est chez Disney ok mais c'est avant tout une entreprise alors les gestes de bonté de ce genre il peut les oublier. Vu la quantité de nourriture qui est jeté dans les poubelles le soir, faire des gestes commerciaux comme cités au dessus ne traînera pas la société à la faillite hein ! |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
L!Lo
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 11 Mar - 21:55 | |
| J'avoue aussi que la "Touch of magic" ça fait son effet ^^ mais je reconnais aussi le coté arbitraire ("à la tête du client") Bref désolée d'avoir provoquer ce ti débat un peu hs ' ' When You Wish Upon A Star , Your Dream Comes True ' ' <3 Que serions-nous sans la magie de Disney ?! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanny
Âge : 39 Messages : 2 Localisation : Marseille Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 12 Mar - 0:30 | |
| - martini_mouse a écrit:
- Whaa,ça devait être trop romantique pour toi Fanny!
ah mais completement...d'ailleurs parfois encore il m'arrive de penser à lui.. où est il? que fait il? dieu existe t il? qui suis je? lol!!! en tous cas, c'est certain que je ne l'oublierai jamais ce garçon! |
|
| |
Edi
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 12 Mar - 19:11 | |
| hello, quant à moi je voudrais remercier (désolé si ça déjà été fait) deux CM : Mirjana (hôtel New Port) et Monique (New York restaurant Park side diner) qui font preuve d'une grande gentillesse à chaque fois. Merci encore!!! |
|
| |
Hercules
Âge : 52 Messages : 284 Localisation : 42 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 12 Mar - 20:26 | |
| Bonsoir, je voudrais remercier le groom qui était à la TOT le mardi 11 mars vers 14h30/14h45. Car il a vraiment mis de l'ambiance dans l'ascenceur avant que les portes ne se ferment. D'ailleurs l'autre cast qui était avec lui, n'a pu s'empêcher d'être plié en 2 de rire. Merci, c'était la première fois pour nous (on était un petit groupe de 7) qu'on faisais la tour. Vraiment excellent. Bonne soirée. Carpe Diem |
|
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Requète... Ven 14 Mar - 17:08 | |
| Voila, le mercredi 12 mars j'ai fait des photos avec le Jack Sparrow, au pied du bateau de Pirates, vers 15h30. Le cast devant Pirates des Caraïbes m'avait dit qu'il serait là vers 15h/15h30 je l'avais donc attendu pas loin. Il est arrivé et j'ai eu droit à deux photos. Seulement voila. J'étais intimidé par ce vieux Jack... Pour commencer je n'ai pas osé l'enlacé, pour la photo (j'ai l'air d'une crétine dessus) et le pire c'est que je ne n'arrive pas à me souvenir si je l'ai remercié... J'ai dit merci au cast qui l'accompagnait et qui a prit les photos, mais je ne sais plus si j'ai dit merci au character. Il m'a dit "Have a nice Day" et j'ai répondu "Thank you" mais je ne me souviens de rien d'autre. Et ça me gêne vraiment. J'y pense tout le temps. J'étais dans un état second, vraiment intimidé et impressionné. "Jack" c'est montré trés galant, me faisant le Baise-main, et patientent pour deux photos. Alors si je ne l'ai pas remercié pour sa gentillesse j'en ai honte. Est ce qu'un membre du forum qui est cast le connait ? Ou connait le cast qui l'accompagnait cet aprés midi là ? Pourrait elle ou il, lui transmettre mes excuses et lui dire un grand merci de ma part ? Je peut mettre la photo si ça aide... Je ne voudrais pas qu'ils aient eu une mauvaise impression de moi, et penser que je suis quelqu'un de mal poli. Je suis trés polie d'habitude, mais là, je ne sais pas ce qui c'est passé, l'émotion trés certainement. Je serais soulagée si mon message leur parvenait, ou au moins à l'acteur qui faisait Jack. Merci beaucoup d'avance. |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
Sunil_Minnajeb
| |
| |
olivié
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 14 Mar - 18:33 | |
| sab873 ; on est dans le topic "envie de remercier un ou plusieurs CM".... l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location ==-> https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 14 Mar - 18:57 | |
| Merci Retlaw. Pardon pour l'erreur. J'en profite pour remercier David, le Cast qui a posé pour moi, le mardi 11 mars et les deux cast que j'ai croisé le lendemain. Celui qui a posé à mes cotés et celui qui a pris la photo. Ils étaient tout trois vraiment gentilles et sympathiques |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Sunil_Minnajeb
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |