| Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 476 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 11:22 | |
| Aujourd'hui, une conversation avec le service de réservation des suites et Castle Club m'a conduit à la proposition tarifaire suivante pour un séjour 3j/2nuits en chambre Castle Club vue parc pour 2
- avec billets d'entrée pour les 2 -> 2.477,00 Euros - sans billets d'entrée pour les 2 car PA Dream pour l'un des 2 -> 2.313,00 Euros - avec billets d'entrée pour un seul des 2 car l'autre a un PA Dream -> 2.310,00 Euros
C'est à n'y rien comprendre. Lorsque l'on fait part de l'illisibilité des tarifs, on me répond oui c'est comme ça.
Quand je pense que pour 3j/2 nuits en chambre standard au DLH avec les billets d'entrée pour 2, on est à 1.160 Euros avec nos dates d'arrivée, je ne comprends plus rien.
Et je commence à ne plus avoir envie de casquer sans raison apparente ! |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 11:49 | |
| Clairement les PA sont intéressant uniquement pour les personnes qui peuvent ce rendre sur le resort facilement et rentrer chez eux tout les jours. les nuits sèches ne sont vraiment pas adapter au détenteur de PA et c'est illogique. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 11:56 | |
| Armisael c'est étrange, il n'y a normalement pas d'offres pour les séjours en CC. Les prix devraient croissants dans l'ordre « sans billets », « 1 billet », « 2 billets » (à chaque fois que j'ai eu CRO Suites, c'est en tout cas la logique qui a été suivie)…
Tu as essayé de rappeler pour demander des précisions ? Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Armisael
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 12:14 | |
| Oui j'ai rappelé plusieurs fois même, pour faire des simulations sur des dates différentes.
Je ne m'explique pas ce surcoût de 3 euros si l'on enlève des billets d'entrées pour 1 personne pour obtenir une nuitée sèche.
Et ils ne se l'expliquent pas non plus. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire comprendre que c'était aberrant.
Mais on m'a répondu que c'est comme ça, c'est l'informatique qui donne les prix et parfois ce n'est pas logique.
Résultat, le pas logique je le laisse de côté, je prends le séjour en chambre classique au DLH pour quasi 1.500 Euros de moins. Ça laissera une marge largement confortable pour acheter des FastPass Premium et compenser l'absence des VIP FastPass.
Je suis prêt à banquer, mais quand je comprends pourquoi. Vu l'opacité des tarifs, cette fois c'est non. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 12:47 | |
| Tu devrais leur écrire pour leur dire…
Si tu es prêt à banquer pour des Fastpass Premium, renseigne-toi sur place pour savoir si un upgrade en CC est possible : selon la date, le supplément risque d'être minime ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 13:44 | |
| Les gens vous pouvez m'expliquer pourquoi quand vous êtes près à casquer presque 3000€ pour 2 nuits en CC vue parc pourquoi vous ne traversez pas l'atlantique pour 8 nuits pour le même prix ? Après je n'ai jamais fait le CC donc j'ai peut être un avis négatif de prime abord faux mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est vraiment dommage de tant dépenser alors que pour le meme prix, avion compris on va visiter le temple disney :/ |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 14:03 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Les gens vous pouvez m'expliquer pourquoi quand vous êtes près à casquer presque 3000€ pour 2 nuits en CC vue parc pourquoi vous ne traversez pas l'atlantique pour 8 nuits pour le même prix ? Après je n'ai jamais fait le CC donc j'ai peut être un avis négatif de prime abord faux mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est vraiment dommage de tant dépenser alors que pour le meme prix, avion compris on va visiter le temple disney :/
Je suis assez d'accord avec toi, même si chacun mes sont frics ou il veut, et que d'un point vue pratique on vas plus vite sur Paris quand Floride. Je ne pourrais pas à deux personne mettre plus de 1000 euros pour un séjour à Disneyland paris ça me ferais trop mal, maintenant en famille on atteint rapidement cette somme de 3000 euros malheureusement, "ont fait ce qu'on peu, pas toujours ce qu'on voudrait" |
|
| |
Armisael
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 14:14 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Les gens vous pouvez m'expliquer pourquoi quand vous êtes près à casquer presque 3000€ pour 2 nuits en CC vue parc pourquoi vous ne traversez pas l'atlantique pour 8 nuits pour le même prix ? Après je n'ai jamais fait le CC donc j'ai peut être un avis négatif de prime abord faux mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est vraiment dommage de tant dépenser alors que pour le meme prix, avion compris on va visiter le temple disney :/
Justement c'est bien ce que je dis. Autant je suis prêt à mettre les moyens pour me payer le séjour dont je rêve, autant il est hors de question de dépenser 2.500,00 Euros pour le Castle Club. Surtout lorsque l'on constate que l'on peut obtenir à peu près le même type de séjour en chambre standard. |
|
| |
Someguy
| |
| |
Armisael
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 15:40 | |
| - Someguy a écrit:
- Y-a-t-il des suites "familiales" pour 5 personnes (2 adultes/ 3 enfants) dans un des hotels Disney?
Merci beaucoup. Il existe des chambres familiales au Disneyland Hotel mais pas au Castle Club sauf erreur de ma part. La seule suite que je connaisse qui permette cette configuration, c'est la suite présidentielle du Newport Bay Club, très agréable pour ce type de configuration. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 16:25 | |
| Il existe des chambres familiales au DLH, au NPBC et apparemment au SF depuis peu. Mais des suites... je ne crois pas, dans la mesure ou la capacité maximale d'une suite est de 4. Après Armisael je ne te contredis pas puisque les suites du NPBC ne m'intéresse absolument pas. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 16:30 | |
| On vient d'avoir la centrale, pour avoir une nuit sèche avec remise PA en avril il faudra débourser 250€ pour le santa fé (plus qu'une nuit en 4* luxe à WDW fin bref) et 360€ pour le sequoia.. La pilule a du mal à passer... on va s'orienter sur val d'europe du coup... |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 16:36 | |
| - Sevrynn a écrit:
- On vient d'avoir la centrale, pour avoir une nuit sèche avec remise PA en avril il faudra débourser 250€ pour le santa fé (plus qu'une nuit en 4* luxe à WDW fin bref) et 360€ pour le sequoia.. La pilule a du mal à passer... on va s'orienter sur val d'europe du coup...
tout dépend ce que tu cherches mais on a déjà logé chez citéa c'est top petite maison et (tout dépend période) j'avais payer 200 euros deux nuits en passant par séjours magiques ! |
|
| |
Sevrynn
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 17:17 | |
| - Someguy a écrit:
- Y-a-t-il des suites "familiales" pour 5 personnes (2 adultes/ 3 enfants) dans un des hotels Disney?
Merci beaucoup. il te faudra prendre une suite et une chambre communiquante. sinon, tu as des chambres famille au dlh jusqu'a 5 personnes , au sf et au npbc pour 6 personnes. les bungalow du ranch peuvent eux aussi acceuillir 6 personnes. les hotels partenaires font des chambres jusqu'a 6 personnes pour l'elysée val d'europe et le circus(depuis peu) et jusqu'a 10 personnes a l'explorers. apres il y a les appart hotels, ou pavillons style mariott, mais je n'aime pas trop ces trucs la , donc je ne peux pas te renseigner plus. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 17:20 | |
| - Sevrynn a écrit:
on va au cc parce qu'on a envie d'aller au cc. c'est tout!!! si je vais aux états unis, je ne pense pas aller dans un parc d'attraction quel qu'il soit.lol. il y a tellement d'autre choses a faire, non?? |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 17:22 | |
| - gpdloic a écrit:
- Someguy a écrit:
Merci beaucoup. il te faudra prendre une suite et une chambre communiquante.
sinon, tu as des chambres famille au dlh jusqu'a 5 personnes , au sf et au npbc pour 6 personnes. les bungalow du ranch peuvent eux aussi acceuillir 6 personnes.
les hotels partenaires font des chambres jusqu'a 6 personnes pour l'elysée val d'europe et le circus(depuis peu) et jusqu'a 10 personnes a l'explorers.
apres il y a les appart hotels, ou pavillons style mariott, mais je n'aime pas trop ces trucs la , donc je ne peux pas te renseigner plus. citéa maison jusqu'à 6 ou même 8 personnes !! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Mar 2012 - 17:31 | |
| - gpdloic a écrit:
- Sevrynn a écrit:
on va au cc parce qu'on a envie d'aller au cc. c'est tout!!!
si je vais aux états unis, je ne pense pas aller dans un parc d'attraction quel qu'il soit.lol. il y a tellement d'autre choses a faire, non?? [Je n'y suis jamais allé en séjour, mais ayant eu l'occasion de le visiter à maintes reprises, d'avoir pu passer du temps dans la plus belle chambre vue Parc, être allé au Lounge prendre une collation ainsi qu'un mini goûter et avoir visité quelques suites...] Le CC c'est le luxe Disney sans aucune contestation possible ! Certes c'est cher, mais quand on y est on se sent tellement bien... Hein gpdloic ? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|