| Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 27 Juin 2011 - 9:54 | |
| tout a fait d'accord avec toi mouetto. je n'ai pas la pretention d'etre docteur es dlp.(heureusement pour moi et tout mon entourage.lol)
par contre, on m'a deja repondu de grosses betises sur ce meme forum et heureusement que je me suis renseignée ailleurs car je serais passées a coté de certaines choses.
pour faire un petit hs, je trouve navrant en tant qu'admin que tu laisses beaucoup de gens m'insulter sur un forum public en des termes plus que grossier sans rien dire ni relever???? j'ose esperer que tu fais ton travail de façon impartiale. si moi meme, j'ecrivais des post a la façon de kirari(et d'aute d'ailleurs) par exemple , quelle serait ta reaction?
je n'ai manqué de respect a personne et je pense avoir donné de bons conseils a beaucoup de gens. (tu peux vérifier avec la liste des remerciements que l'on m'envoie)
Dernière édition par gpdloic le Lun 27 Juin 2011 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 27 Juin 2011 - 10:04 | |
| maintenant, n'en deplaise a beaucoup, en haute saison, 341 euros bungalow 1 chambre 369 2 chambres 409 premium en tarif affiche sans petit dej. donc, ce n'est pas 252 comme sur expedia et tarifs vérifiés avec les memes dates.
apres les clients peuvent faire leur calculs entre les reducs dlp et expadia , afin de reserver ce qui est le mieux pour eux. mais il ne faut pas calculer les reducs pa avec les prix d'expedia. |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 27 Juin 2011 - 18:33 | |
| dans les tarifs que je t'ai donné, il n'est pas inclu. apres ce sont ce qu'on appelle les tarifs affichés, donc il seront un peu differents des tarifs proposés par la cro , mais qui eux comprendront le petit dej et les eventuelles remises pa..
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Mer 29 Juin 2011 - 18:44 | |
| le terme" tarif affiché" est un terme qui concerne dans l'hotellerie, le prix affiché sur la portes des chambres et a l'entrée de l'hotel. le prix affiché du petit déjeuner est lui aussi affiché mais séparemment. ce qui est obligatoire vis a vis de la loi.
apres une nuit seche peut comprendre le petit déjeuner et diverses promotions (internet , pa et autre). une nuit seche ne s'achete pas forcement au prix du tarif affiché.
voila j'espere avoir été clair. les prix en 1ere page sont des tarifs affichés. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
gpdloic
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 3 Juil 2011 - 13:41 | |
| bonjour je voudrai avoir un renseignement , si une personne qui n'est pas avec nous dans le meme hotel a t'elle le droit par exemple de venir prendre son petit dej dans un hotel disney ? est t'il possible de payer sur place ou pas ? et une autres question si on part a 4 adulte et qu'un cinquieme veux se rajouter comment est t'il possible de proceder ? sachant que les chambre standar n'acceuille que 4 adultes .... et derniere question peux on acheter juste les entrée au parcs pour 3j les deux parcs ou par exemple 1j 1p 2eme j l'autre parc et 3eme jour faire les deux parc ....??? savoir, quelle solution serai la moins chére. je ne savais pas ou poster ... merci d'avance d'eclairer ma lanterne lol. |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 3 Juil 2011 - 14:02 | |
| - waltdisney89 a écrit:
- je viens de réserver un séjour en ne prenant que la nuitée donc je n'ai pas besoin de me rendre à l'hotel au matin? Je peux directement me rendre sur le parc je suppose? Merci ^^
Oui, sauf si tu veux bénéficier des EMH dès le premier jour auquel cas tu dois passer à la réception de ton hôtel pour récupérer l'Easypass. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Dim 3 Juil 2011 - 14:20 | |
| - nana34 a écrit:
- bonjour je voudrai avoir un renseignement , si une personne qui n'est pas avec nous dans le meme hotel a t'elle le droit par exemple de venir prendre son petit dej dans un hotel disney ? est t'il possible de payer sur place ou pas ?
Oui, cette personne peut venir prendre son petit-déjeuner avec vous, elle devra simplement s’acquitter du prix du petit-déjeuner qui dépend de l'hôtel. - nana34 a écrit:
- et une autres question si on part a 4 adulte et qu'un cinquieme veux se rajouter comment est t'il possible de proceder ? sachant que les chambre standar n'acceuille que 4 adultes ....
Si la chambre ne peut accueillir que 4 personnes, c'est foutu, il vous faudrait une chambre supplémentaire. Le Santa Fé, le Newport Bay Club et le Disneyland Hotel proposent des chambres familiales pouvant accueillir plus de 4 personnes. - nana34 a écrit:
- et derniere question peux on acheter juste les entrée au parcs pour 3j les deux parcs ou par exemple 1j 1p 2eme j l'autre parc et 3eme jour faire les deux parc ....??? savoir, quelle solution serai la moins chére.
Bien sûr, la meilleure solution est d'acheter vos places sur le site de Disneyland Paris (billets "Francilien" qui ne sont pas réservés qu'aux seuls franciliens justement, ou billets "Plus tôt"). Sauf évidement si vous avez accès à des promos type Passeport Annuel, ou s'il y a des promos en billeterie (voir promo Danone sur DCP). |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Sam 16 Juil 2011 - 21:46 | |
| - pilouface a écrit:
- Bonjour, pouvez -vous me dire si on peut réserver une nuit sèche avec un passeport Dream enfant ? Merci
oui je l'ai fait pour mon séjour fin mars et sans souci bien sur ton enfant dois être présent ( ici il on pas vérifier le PA a la réception de l'hôtel ) |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
gpdloic
| |
| |
fresina
| |
| |
gpdloic
| |
| |
fresina
| |
| |
titefee01
Âge : 51 Messages : 58 Localisation : CHATILLON Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 22 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Bonjour à tous,
j'ai eu une bonne surprise en voulant réserver une chambre avec mon PA dream : je pars en décembre avec mon fils qui a un PA dream également et ma mère sans PA. au départ j'ai réservé une chambre pour une 2 nuits sèches à 168 eur environ avec les taxes locales et PDJ. 2 jours après j'appelle pour savoir si il y a une offre à cette date pour des billets accompagnateurs pour ma mère, et là à la centrale de résa la fille me dit qu'elle n'a rien mais qu'elle regarde si en modifiant ma résa elle peut avoir mieux.
du coup elle m'a fait réserver un séjour complet pour une seule personne, ma mère et je n'ai qu'à me rajouter dans la chambre et le tout pour 179 eur.
Donc pour 11 eur de plus ma mère a ses 3 jours de billets d'entrée.
cool non ?
peut être que bon nombre d'entre vous auraient pensé à réserver comme cela dès le départ mais moi pas du tout donc merci la fille de la résa d'avoir assuré ! Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 22 Aoû 2011 - 13:45 | |
| - titefee01 a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai eu une bonne surprise en voulant réserver une chambre avec mon PA dream : je pars en décembre avec mon fils qui a un PA dream également et ma mère sans PA. au départ j'ai réservé une chambre pour une 2 nuits sèches à 168 eur environ avec les taxes locales et PDJ. 2 jours après j'appelle pour savoir si il y a une offre à cette date pour des billets accompagnateurs pour ma mère, et là à la centrale de résa la fille me dit qu'elle n'a rien mais qu'elle regarde si en modifiant ma résa elle peut avoir mieux.
du coup elle m'a fait réserver un séjour complet pour une seule personne, ma mère et je n'ai qu'à me rajouter dans la chambre et le tout pour 179 eur.
Donc pour 11 eur de plus ma mère a ses 3 jours de billets d'entrée.
cool non ?
peut être que bon nombre d'entre vous auraient pensé à réserver comme cela dès le départ mais moi pas du tout donc merci la fille de la résa d'avoir assuré ! tu as réussi à avoir 179 euros pour deux nuits ou par nuits? et dans quel hotel stp? merci d'avance, et je suis d'accord avec toi, la dame de la résa a assurer!!! 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
|