AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 8:42

mick73 a écrit:
gpdloic a écrit:
une nuit pour 2 au cc, ça tourne autour de 1500 euros plus ou moins. donc ça reste encore abordable.

Abordable c'est une plaisanterie ?? vous n'avez plus la notion de l'argent ou quoi ? c'est hors de prix si on ramène au qualité prix.

Le castle club est tout simplement une arnaque tarifaire ! il est juste destiné aux riches

c'est clair.Il y a de quoi faire plusieurs sejours en 3 étoiles !! Evil or Very Mad

Ps: Il est destiné aux riches qui veulent se faire voir car j'ai rencontré beaucoup de personnes qui avaient les moyens et qui preferraient de loin le DNB ou le DNY car plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 10:21

malheureusement wdw fan, il n'y a plus de riches au cc comme c'etait le cas dans les annees 90 et debut des annees 2000.
il n'y a plus que des faux riches qui se la petent et qui vont recevoir un coup de fil du banquier au retour car plus de sous.
c'est bien dommage mais en quelques annees la clientele du dlh en general a suivi la meme courbe que celle de la qualite.
Revenir en haut Aller en bas
damien44



Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Belgium
Inscription : 01/01/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 10:35

J'irais au castle et je vis dans un appartement avec ma copine et j'ai une voiture normal comme tout le monde.

Si c'est ca être riche Langue


22,23 février : CC au disney hotel. Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 795199
Envie de réserver au davy crocket mais je me tâte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 10:53

moi je suis comme damien, je bosse beaucoup, je ne jette pas l'argent par les fenetre, et si un jour je veux me faire plaisir, je peux.

je suis desolee mais ça ne m'interesse pas d'aller au npbc, de marccher 6 km aller retour, pour au final me faire traiter comme les vaches au marche au cadran. j'aime bien avoir un peu plus d'attentions.lol.

nous on est des gens de la terre, alors les voitures c'est des 4x4 bien crottes, des vrais 4x4 pas des 4x4 de trottoirs. si c'est ça etre milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 11:08

gpdloic a écrit:
malheureusement wdw fan, il n'y a plus de riches au cc comme c'etait le cas dans les annees 90 et debut des annees 2000.
il n'y a plus que des faux riches qui se la petent et qui vont recevoir un coup de fil du banquier au retour car plus de sous.
c'est bien dommage mais en quelques annees la clientele du dlh en general a suivi la meme courbe que celle de la qualite.

C'est totalement vrai ... Mais bon, le NPBC est tout de même sympa ... je pense que sur le castle, moi, perso, je ne serais pas à l'aise vu la clientèle qui le fréquente et dépenser cette somme n'est pas un soucis mais savoir que j'en aurais pas pour mon argent, c'est plus compliqué à accepter.... Mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il desire. De plus, tu as raison, qui travaille dure, à le droit de ce faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 11:34

Alors je pense qu'il va falloir arrêter avec vos super remarque de " ya plus de riche au castel club", on dirait que quand vous séjourner au castel club vous êtes scandalisé parce que tout les autres clients du CC sont des pauvres et que "ohhh mon dieu"j'aurais du choisir un autre hôtel!!!!"
Je pense qu'on le saurait si sur ce forum ils y avaient touts la haute bourgeoisie et les 50 personnes les plus riches du monde.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 12:23

on ne t'as pas dit non plus que c'etait des pauvres.cf: mon allusion au coup de fil du banquier .
c'est notre bon français moyen.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 12:33

Je pense qu'il s'agit simplement plus du savoir etre que de l'argent dont parle gpdloic.On est pas très loin du topic de la semaine dernière sur Disneyland Paris est il trop cher.

Il constate simplement que la clientèle habituelle à désertée le DLH pour ce faire remplacer par une clientèle différente. Avoir de l'argent ne se mesure pas que par les Carte de Credits mais aussi par le savoir etre et la manière de se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 12:40

Heu désolé, mais tu peux très bien être pleins aux as et avoir une très mauvaise éducation ( et inversement!!).
Car en générale la clientèle très fortuné, fais souvent des caprices d'enfants trop gâtés....et ne parlons pas de leurs enfants !


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 12:58

C'est pas possible ?? Je vais faire encore plus simple... La clientèle actuelle de DLH n'est plus la clientèle d'il y a quelque temps. Zut alors.... Pour moi c'est la fin du HS... Pour rappel, mon engagement dans ce topic etait pour confirmer que 1500 euros est une fortune pour une chambre Castle et pas pour débattre de la qualité de la clientèle qui paye un tarif ridicule pour des prestations aussi limitées.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:12

wdwfan a écrit:
C'est pas possible ?? Je vais faire encore plus simple... La clientèle actuelle de DLH n'est plus la clientèle d'il y a quelque temps. Zut alors.... Pour moi c'est la fin du HS... Pour rappel, mon engagement dans ce topic etait pour confirmer que 1500 euros est une fortune pour une chambre Castle et pas pour débattre de la qualité de la clientèle qui paye un tarif ridicule pour des prestations aussi limitées.
Oui la je suis entièrement d'accord avec toi !!!!
Allez pour moi une chambre au castel club (sans vu) entre 500 et 850 euros suivant les saisons et avec vu de 600 a 900 euros maxi!!!!
Et encore quand je voie l'état des chambres, j'ai peur des fois!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
damien44



Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Belgium
Inscription : 01/01/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 14:20

disneyfou a écrit:

Et encore quand je voie l'état des chambres, j'ai peur des fois!!

Pour ma part je ne suis pas un habitué donc je peux pas juger mais j'ai lu des critiques sur un site d'hotel ca m'a vraiment fait peur ... J'espère que j'aurais un peu de chance.

Mais d'après les commentaires le risque est plus pendant les grosses saisons, quand ils ont le temps de s'occuper des chambres ils le font, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 17:26

les chambres du cc sont renovees regulierement, plus souvent que les standards. c'est nickel.
par contre cote eau chaude j'ai tout le temps du mal a la regler au cc.
j'ai deja eu une vue toiture et cables electriques, mais cote etat et proprete aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 17:30

damien44 a écrit:
disneyfou a écrit:

Et encore quand je voie l'état des chambres, j'ai peur des fois!!

Pour ma part je ne suis pas un habitué donc je peux pas juger mais j'ai lu des critiques sur un site d'hotel ca m'a vraiment fait peur ... J'espère que j'aurais un peu de chance.

Mais d'après les commentaires le risque est plus pendant les grosses saisons, quand ils ont le temps de s'occuper des chambres ils le font, apparemment.

Pas de Panique. Ca reste tout de même un bel hôtel. Cependant, il doit etre simplement remis à jour car les chambres datent de 1992 et n'ont pas connu de renovation majeure depuis. Il faut simplement eviter de la comparer au Crillon ou au Ritz car Disney nous le fait passer pour préstige 4 clefs tout ça Wink. Ca reste un hôtel confortable. Il ne merite simplement pas cette tarification ....
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 17:44

celles du cc les tapisseries et les peintures sont renovees regulierement.
t'inquite pas tu vas te faire plaisir,damien, ta copine va etre contente et emerveillee.

les commentaires sur internet, faut faire tres tres attention. j'avais lu des horreurs sur l'elysee val d'europe et j'avais retenu une nuit en redescendant de chantilly.
je m'etait dit c'est bon, je vais me faire engueuler parce que c'est pourri.
et non, c'est un tres bon hotel pas cher, avec un tres bon resto et je ne me cache pas pour dire que j'y retourne juste pour y dormir et manger la bas quand je prends la 104 pour redescendre dans le morvan.
pour ceux qui ne veulent pas exploser le budget,je le conseille.
et par contre dans celui la tu trouves des riches.les riches feraient ils attention a leur porte monnaie?
Revenir en haut Aller en bas
celovi



Messages : 25
Inscription : 31/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 17:59

Bonjour,

J'aurai une petite question concernant le santa fe, voila en regardant les prix sur le le site de la sncf j'ai vu que la chambre pour 4 était a 71 soit a17,75 sans les billets bien sur en ajoutant des billets commandé via la fnac pour deux jours je payerai 97,75 si j'ai tout bien calculer, serait il possible avec les offres qui vont arriver en janvier de payer encore moins cher ?

J'ai vu des tarifs de l'année dernière 99 par personne et pour deux personne mais si on est quatre ça peux pas être encore un peu moins cher ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:15

celovi a écrit:
Bonjour,

J'aurai une petite question concernant le santa fe, voila en regardant les prix sur le le site de la sncf j'ai vu que la chambre pour 4 était a 71 soit a17,75 sans les billets bien sur en ajoutant des billets commandé via la fnac pour deux jours je payerai 97,75 si j'ai tout bien calculer, serait il possible avec les offres qui vont arriver en janvier de payer encore moins cher ?

J'ai vu des tarifs de l'année dernière 99 par personne et pour deux personne mais si on est quatre ça peux pas être encore un peu moins cher ?

Merci pour vos réponses !

Toi ausii tu es en plein amalgame...Difficile à dire c'est a quitte ou double, l offre fnac dur jusqu'au 31 janvier normalement ca laisse encore un peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:26

gpdloic a écrit:
celles du cc les tapisseries et les peintures sont renovees regulierement.
t'inquite pas tu vas te faire plaisir,damien, ta copine va etre contente et emerveillee.

les commentaires sur internet, faut faire tres tres attention. j'avais lu des horreurs sur l'elysee val d'europe et j'avais retenu une nuit en redescendant de chantilly.
je m'etait dit c'est bon, je vais me faire engueuler parce que c'est pourri.
et non, c'est un tres bon hotel pas cher, avec un tres bon resto et je ne me cache pas pour dire que j'y retourne juste pour y dormir et manger la bas quand je prends la 104 pour redescendre dans le morvan.
pour ceux qui ne veulent pas exploser le budget,je le conseille.
et par contre dans celui la tu trouves des riches.les riches feraient ils attention a leur porte monnaie?

Oui, attention aux commentaires sur le net. A prendre avec des pincettes. Ils peuvent etre exagérés ou ne pas correspondre à la réalité suivant l'expérience qu'a connu le client dans cet hôtel. Certains commentaires font peur. J'etais deja au DLH, c'est loin d'etre parfait mais ce fut sympa tout de même et j'en garde tout de même un agréable souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
MissP

MissP

Féminin
Messages : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 9:01

Hello!

Pour en terminer avec le CC : ok, c'est pas donné et c'est surfait mais c'est quand même agréable de :
-pas faire de file pour le petit-déjeuner
-pas se taper des couloirs interminables
-voir des personnages au petit-déjeuner
-avoir un accès direct qui vous mène devant les guichets du parc
-de pouvoir revenir à l'hôtel pour un break sans se taper des bornes
-bénéficier du VIP fast-pass
-avoir le lounge jusqu'à 23 heures
-bénéficier du tea-time

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 45
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 9:40

MissP a écrit:
Hello!

Pour en terminer avec le CC : ok, c'est pas donné et c'est surfait mais c'est quand même agréable de :
-pas faire de file pour le petit-déjeuner
-pas se taper des couloirs interminables
-voir des personnages au petit-déjeuner
-avoir un accès direct qui vous mène devant les guichets du parc
-de pouvoir revenir à l'hôtel pour un break sans se taper des bornes
-bénéficier du VIP fast-pass
-avoir le lounge jusqu'à 23 heures
-bénéficier du tea-time

Very Happy

pas de fil d'attente tu te trompes ! les matins ou le CC est complet tu fais la queue, j'en ai déjà eu l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 9:44

ben payer plus pour avoir plus c'est normal après ça reste discutable ^^

on peut pas tous se payer ce genre de privilège si une fois pour des occasions

le seul truc c'est que pour le prix certains hôtel vous sorte le grand jeux ! au moins comme ça le séjour reste un peu plus inoubliable


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 9:45

aya2206 a écrit:
ben payer plus pour avoir plus c'est normal après ça reste discutable ^^

on peut pas tous se payer ce genre de privilège si une fois pour des occasions

le seul truc c'est que pour le prix certains hôtel vous sorte le grand jeux ! au moins comme ça le séjour reste un peu plus inoubliable

Tout à fait raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:37

MissP a écrit:
Hello!

Pour en terminer avec le CC : ok, c'est pas donné et c'est surfait mais c'est quand même agréable de :
-pas faire de file pour le petit-déjeuner
-pas se taper des couloirs interminables
-voir des personnages au petit-déjeuner
-avoir un accès direct qui vous mène devant les guichets du parc
-de pouvoir revenir à l'hôtel pour un break sans se taper des bornes
-bénéficier du VIP fast-pass
-avoir le lounge jusqu'à 23 heures
-bénéficier du tea-time

Very Happy


Et SURTOUT ne pas côtoyer des pauvres.....Very Happy (humour, hein!)


Payer plus pour avoir plus....on dirait un discours de Sarkozy!!!
Mais dans le fond c'est logique.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 12:14

Gossip Girl a écrit:
MissP a écrit:
Hello!

Pour en terminer avec le CC : ok, c'est pas donné et c'est surfait mais c'est quand même agréable de :
-pas faire de file pour le petit-déjeuner
-pas se taper des couloirs interminables
-voir des personnages au petit-déjeuner
-avoir un accès direct qui vous mène devant les guichets du parc
-de pouvoir revenir à l'hôtel pour un break sans se taper des bornes
-bénéficier du VIP fast-pass
-avoir le lounge jusqu'à 23 heures
-bénéficier du tea-time

Very Happy


Et SURTOUT ne pas côtoyer des pauvres.....Very Happy (humour, hein!)


Payer plus pour avoir plus....on dirait un discours de Sarkozy!!!
Mais dans le fond c'est logique.

Mais bon, payer une fortune pour ces avantages qui coute rien à Disney, c'est un sacré retour sur investissement ! Smile

La seule vrai réussite de Disney au DLH ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 12:56

Non seulement ce type d'avantage ne coute rien, mais compte tenue du prix ce serait navrant de ne pas les avoir.....mais comme les prix sont un peu délirant il devrait y avoir plus d'avantages,non?

oui, je sais je suis chiante!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 17 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-