Accueilchambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin

chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 0:31

Voltdu51 a écrit:
ben974 a écrit:
Désolée je suis novice en matière d'utilisation de forum et je n'arrive pas enc ore à me repérer en tout cas merci pour ta réponse

Mais derient c'est tout naturel... Wink

C'est "de rien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 0:33

Tigger a écrit:
Voltdu51 a écrit:
ben974 a écrit:
Désolée je suis novice en matière d'utilisation de forum et je n'arrive pas enc ore à me repérer en tout cas merci pour ta réponse

Mais derient c'est tout naturel... Wink

C'est "de rien" Wink

Oups... Razz

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 597475signatureromain
dorys

dorys

Féminin
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 3:02

Je ne sais pas si ça a déja été mis dans ce cas veuillez m'excusez mais pendant mon dernier séjour j'ai pris en photo la grille tarifaire des chambres au New York Smile

chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Disney49

santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 17:43

Tiens justement pendant que j'y pense, je me demandais si quelqu'un avait des photos des suites Empire State Club ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 13:59

J'y serai le 31, je ferai des photos.
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 16:29

Disney's HeaveN a écrit:

Si tu pouvais prendre aussi des photos de l'Empire State Lounge çà serait sympa....

Merci.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 16:34

Tigger a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Si tu pouvais prendre aussi des photos de l'Empire State Lounge çà serait sympa....

Merci.

Bonne idée, tu pourrait prendre le mur face au grande fenêtre de l'Empire State Lounge...? Il y'a quelque chose sur le mur mais je n'arrive pas à voir ce que c'est...

chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 597475signatureromain
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 16:41

J'ai déjà des photos du lounge, j'essaie de vérifier.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:58

J'ai mis à jour les prix du 1er post. Wink

chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 22:40

tarif mis à jour jusqu au 5 avril est en page 1
pour la suite il est trop tôt ou alors il faut appeler la centrale

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 281723tictacsignature
chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Tiggerchambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Goofybchambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Mickeyjump
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 23:26

des tarifs toujours aussi dingue !!!
rekiem38

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:32

Bonjour en prévision d'une réservation pour un séjour de 2jours pour deux personnes les 6 et 7 Mars 2011, je viens chercher quelques avis ici pour trouver l'offre la plus intéressante (la moins cher :-) )
Pour un séjour acheté directement sur le site de disney avec une arivée le dimanche à l'hôtel Santa fe 2jours/2parcs et une nuit d hotel cela me revient à 278 € Par contre en profitant de l'offre fnac avec des billets à 41€ (1j/2parcs) et en réservant la nuit sur expedia : 63€ cela me revient tout compris à 227€

Ma première interogation étant de savoir si le fait de réserver une chambre séparément sur expedia est sans risque ? Et si vous avez d'autres tuyaux pour profiter d'une autre offre défiant toute conccurence je suis ouvert ! :-)

Merci d'avance !
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:38

-il n'y a aucun risque et souci pour les réservations faites via "voayges-snf" ou "expédia".
-pour ce qui est des offres, si tu as de la chance, tu pourras tomber d'ici ton séjour sur des ventes flash à -50% (que ce soit sur le site disneyland paris, ou d'autres sites comme voyage-privé.com ou vente-privée.cpm). De toute manière si des offres de ce types existent, tu seras très rapidement informé ici.

-sinon pour le choix de l'hotel, et comme la différence de prix n'es pas très grande, tu devrais peut être opter pour le cheyenne.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211

Dernière édition par emeric le Jeu 30 Déc 2010 - 17:43, édité 1 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:41

Mars étant la période la moins chère dé l'année, si il y'avait une vente flash -50% moi je n'hésiterais pas à me payer le Disneyland Hotel ou le Disney's Hotel New York... ( ou le Disney's Newport Bay Club qui doit être très bien si tes moyens financier sont réduit )

rekiem38

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:42

Merci de l'info...disons que pour attendre ayant déjà les places de train...et vu que notre voyage est programmé un week end de vacance, j'ai peur de ne pas avoir une offre plus interessante ? 227€ pour deux avec acces aux deux parcs et la nuit d'hotel cela revient tout de même à une bonne affaire ?

Concernant l hotel le cheyenne est vraiment de meilleur qualité ?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:45

rekiem38 a écrit:
Merci de l'info...disons que pour attendre ayant déjà les places de train...et vu que notre voyage est programmé un week end de vacance, j'ai peur de ne pas avoir une offre plus interessante ? 227€ pour deux avec acces aux deux parcs et la nuit d'hotel cela revient tout de même à une bonne affaire ?

Comparé au Santa Fé oui, de plus au Cheyenne tu as le repas/spectacle du Buffalo Bill Wild West Show offert je crois...?

rekiem38

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:49

Aucune place sur expedia à priori sur ces dates :-( et pour le repas c'est gentil mais on est végétarien donc le grill moyen je pense lol
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:50

rekiem38 a écrit:

Pour te donner une idée des ventes flash de l'an dernier:
http://disneycentralplaza.com/t14358-vente-flash-du-12-au-14-janvier-2010-midi-sejours-a-disneyland-paris

Pour 198€ en tout pour 2 adultes, tu pouvais même avoir le Sequoia Lodge pour le forfait 2 jours/1 nuit avec billets, mais attention aux dates d'arrivée!

chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Dernière édition par Mouetto le Jeu 30 Déc 2010 - 17:51, édité 1 fois
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:51

-pour le comparatif, le mieux c'est d'uitliser le motuer de recherche où tu trouveras un topic pour chacun des deux hotels, et un sur les comparatifs d'hotels.
Personnellement je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre car pour des deux étoiles (qui n'en on que le titre) je trouve ces chambres plutot couteuse.
maintenant de ce que j'ai lu et surtout entendu, il y a davantage de gens satisfaits du cheynne, pour son architecure, sa déco, son ambiance.
J'ai en tout cas aperçu ces deux hotels, et je trouve le santa fé assez moche. et pour info, si ça peut t'inlfuer dans ta réflexion, le santa fé a été rethémé "cars".

-et si une vente flash à -50% se présente pendant la période à laquelle tu t'y rends, un séjour au Séquoia Lodge te couterait guère plus que le budget que tu as prévu. Mais ce qui est sur, c'est que tu peux réserver ta chambre sur expédia, et ensuite annuler ta réservation.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:51

Voltdu51 a écrit:
de plus au Cheyenne tu as le repas/spectacle du Buffalo Bill Wild West Show offert je crois...?

Non non le BBWW n'est pas compris dans le prix!!! (ce serait pas mal remarque...)
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:52

mouetto les grands espris se rencontrent, tu as été plus rapide que moi, mais on a pensé aux mêmes offres et au même hotel.

rekiem38

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:53

Mouetto a écrit:
rekiem38 a écrit:

Pour te donner une idée des ventes flash de l'an dernier:
http://disneycentralplaza.com/t14358-vente-flash-du-12-au-14-janvier-2010-midi-sejours-a-disneyland-paris

Pour 198€ en tout pour 2 adultes, tu pouvais même avoir le Sequoia Lodge pour le forfait 2 jours/1 nuit avec billets, mais attention aux dates d'arrivée!

C'est sur que c'est interessant aprés encore une fois le problème de date ce pose...Notre premier séjour c'est dailleur fait au sequoya donc c'est sur que pour 199€...
rekiem38

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:58

Merci de vos renseignement même si du coup je ne sais plus quoi faire... :-) Les promos sur les billets s'arretant le 9 janvier et 10€ de moins pour l hotel jusqu'à demain...
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:15

@Rekiem38: Voici ce que je te propose de faire. Vu que tu connais déja les dates de ton séjour et que tu ne veux pas risquer de ne plus avoir de chambre, reserve auprès de centrale de réservation (par téléphone) en indiquant que tu paieras par chèque. Tu devras envoyer ton paiement au plus tard donc début février. Comme cela tu aurras une chambre assurée.

D'ici là, si il y a une ventre privée, ce qui est vraiment le mieux niveau tarif (en général - 50%), tu rappelles le jour de la vente la centrale de réservation pour modifier ta résa, pour changer d'hotel par exemple.

Pour info tu peux avoir pour ces dates (2 jours, 1 nuit):
* le Sequoia Lodge: 188€ (pour 2 adultes)
* le Newport: 212€ (pour 2)
* le NY: 233€ (pour 2) mon second hotel préféré Smile
* le DLH : 359€ (pour 2) the best of the best!

Maintenant il ne te reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y est une vente privée...

rekiem38

MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) chambre suele - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:22

Disons que le "plus interessant" était les places (la promo va jusqu'au 9 janvier 162 € les 4billets) aprés au pire des cas même sans promo la totalité me coute seulement 50€ de plus sur le site disney...Donc je vais effectivement peut etre attendre un peu, me voyant bien mieux au NY pour le même prix :-)
Vous qui connaissaient tout sur disney :-) y a t il un risque que d'ici fin janvier/début février les hotels les moins chers (cheyenne et santa fe) soient complet ou que le tarif soit plus élevés ? (279€ actuellement il me semble avec la réduction -30%)

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant