| Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
mick73
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Avr 2010 - 15:46 | |
| - Sevrynn a écrit:
- (second degré mick second degré tu prêches à une convertie, je limite disney actuellement car le prix est bien trop élevé pour les prestations... )
ah ouf c'est du second degré j'ai eu peur ! c'est clair que les prix sont délirants !!!! j'ai appelé pour une nuit séche au santa fe le samedi 15 mai on me demande 178 euros !!! et la dessus il y avait 40 % de réduction !!!! ils sont fous |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Avr 2010 - 15:50 | |
| euh la c'est du délire.. pour ce prix là (et sans réduc j'entends) j'ai eu le 4* supérieur neuf d'europa park (thématisé donc la comparaison est valable)... ça arrive à disney parfois de regarder la concurrence autour ? les 2* en théorie dépassent jamais la centaine d'euros !! |
|
| |
mick73
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Avr 2010 - 15:52 | |
| ohlala les prix de dingue c'est vachement chere moi qui reve de dormir au disneyland hotel ba je peu toujours rêver. je part a l'ile maurice 10jours en "all inclusive" pour meme pas 1000e pour deux alors meme si je n'ai pas la magie disney à l'ile maurice j'y resterais plus lontemps qu'une nuit quand meme et moins chere |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 8 Avr 2010 - 16:13 | |
| si Danni j'y inclus le vol nous partont avec le CE de l'entreprise ou travail mon cheri et celon le salaire ba la tranche de prix change et nous sommes dans la tranche la moins chere c'est a dire 460€ par personne. Maintenant je pense quand meme un jour m'offir au moin une nuit au sequoia en esperent qu'il y ai des offres cette été. |
|
| |
Danni
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
benjamin melin
Âge : 41 Messages : 2 Localisation : namur Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 29 Avr 2010 - 12:36 | |
| bonjour a tous je ne sais pas si c'est le bon topic ou si je dois le poster dans " tout savoir sur les pass annuels".
je suis interessé par prendre un PA mais j'aimerai etre sure que c'est bien aventageux dans mon cas.
qq un pourrait il me faire un calcul détaillé pour un séjour de 3J/2N (petit dej compris) au santa fe (par ex.) peu importe la saison ,de deux personnes possédant un PA fantasy
un grand merci a vous |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 29 Avr 2010 - 12:47 | |
| - benjamin melin a écrit:
- bonjour a tous
je ne sais pas si c'est le bon topic ou si je dois le poster dans " tout savoir sur les pass annuels".
je suis interessé par prendre un PA mais j'aimerai etre sure que c'est bien aventageux dans mon cas.
qq un pourrait il me faire un calcul détaillé pour un séjour de 3J/2N (petit dej compris) au santa fe (par ex.) peu importe la saison ,de deux personnes possédant un PA fantasy
un grand merci a vous C'est impossible, on ne peut pas le faire pour toi. Tu dois appeler la centrale de réservation pour connaitre les disponibilités et les promos "offre PA" en vigueur en fonction de tes dates. Il y a tous les prix. |
|
| |
benjamin melin
Âge : 41 Messages : 2 Localisation : namur Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 29 Avr 2010 - 13:12 | |
| - Mouetto a écrit:
- benjamin melin a écrit:
- bonjour a tous
je ne sais pas si c'est le bon topic ou si je dois le poster dans " tout savoir sur les pass annuels".
un grand merci a vous C'est impossible, on ne peut pas le faire pour toi. Tu dois appeler la centrale de réservation pour connaitre les disponibilités et les promos "offre PA" en vigueur en fonction de tes dates. Il y a tous les prix. donc avec le prix des nuits en premiere page , il n y a pas moyen de calculer soi meme un sejour ? on doit obligatoirement passer par la central pour avoir un devis ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 29 Avr 2010 - 13:27 | |
| Les prix en 1ère page ne sont une référence de base que pour connaitre l'inflation du prix des chambres.
Disney fonctionne à coup de promotions.
Si tu veux un prix réel avec tarif PA, il faut appeler. Ce n'est pas possible par internet. |
|
| |
Tantesa
Âge : 41 Messages : 84 Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Jeu 29 Avr 2010 - 16:30 | |
| - benjamin melin a écrit:
- bonjour a tous
un grand merci a vous Bonjour Benjamin, il est impossible de te donner un prix comme cela pour ma part j'y vais le 27 et 28 mai et pour 4 personnes au Santa Fée avec les pass "Dream" la nuit reviens à 123 euros "déjeuner compris". Voici le numero pour les belges pour prendre tes renseignements02/626.87.77. Bonne recherche |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Princesse94
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Danni
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 12 Juil 2010 - 16:42 | |
| Bonjour, j'ai une question concernant l'ajout d'un adulte dans la chambre en payant la taxe de séjour. j'ai bien noté que cela pouvait se faire sans problème s'il y avait assez de lits, mais faut-il le préciser à l'avance à la centrale de réservation ou le dire à la réception le jour de l'arrivée est-il suffisant ? Merci pour vos réponses |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Lun 16 Aoû 2010 - 23:16 | |
| - Danni a écrit:
- Bonjour, j'ai une question concernant l'ajout d'un adulte dans la chambre en payant la taxe de séjour.
j'ai bien noté que cela pouvait se faire sans problème s'il y avait assez de lits, mais faut-il le préciser à l'avance à la centrale de réservation ou le dire à la réception le jour de l'arrivée est-il suffisant ? Merci pour vos réponses La seule fois où j'ai téléphoné pour prévenir, on m'a dit de le signaler simplement à mon arrivée à l'hôtel... ce qui n'a posé aucun problème. |
|
| |
|