Accueilphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Videphotos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 17:46

Louis59 a écrit:
J'ai une question à propos de ce type de chambre, pouvons nous bénéficiez des Extra Magic Hours même si on à pas d'entrées des parcs (seulement que la chambre quoi.)
Merci Wink

Ben, si t'as pas d'entrées aux parcs je vois pas comment tu peux bénéficier des EMH ????

Tu veux dire, avec un PA autre que le Dream, sûrement.

Alors la réponse est oui, les EMH sont pour les résidents des hôtels.

(mais pour bénéficier des EMH, il faut entrer dans le parc, donc avoir un billet ou un PA )
Very Happy


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 17:55

Merci ZOUZOU PITCHOUNE Very Happy , c'est que je me demandais comment pouvez t-on entrée sans billet.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 13:46

Louis59 a écrit:
c'est que je me demandais comment pouvez t-on entrée sans billet.

La réponse est facile : "ON NE PEUT PAS".


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 19:40

j'ai été au Davy Crockett Ranch et à l'accueil il y avait une promo -50% sur la nuit supplémentaire si on mange au Buffalo Bill Wild West Show (par contre je ne sait pas combien de temps c'est valable)

Quelqu'un à plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:29

petit coup de gueule (je ne suis pas la seule) je viens d'appeler la centrale de reservation pour la nuit de noel : 24 au 25 decembre pour 2 adultes et 2 enfants. Pas de reduction pass annuel disponible, donc forcement le tarif normal.

on me donne

le sequoia : 418€
le ranch : 346€
cheyenne : 319€
santa fe : 305€

Je trouve ça extrement cher surtout que sur voyages-sncf.com j'ai ces prix là :

cheyenne : 250€
ranch : 277€

une telle difference (surtout en possedant un PA) est inadmissible photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:48

Bah, réserves par voyages-sncf. Ça fait longtemps qu'on sait que moins cher pour les chambres seules.


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 18:00

je vais reserver a l'explorer : 150€ sur ces memes sites ou alors au magic circus 150€ sur benotel.com
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 41
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 10:43

J'ai une p'tite question à vous soumettre : J'ai réservé lors des "ventes flashs" un séjour 2 jours / 1 nuit au "New York" les mardi 22 & mercredi 23/12, pour 2 adultes et 2 enfants de - 7 ans.
Ayant ma Chérie & moi un PA Fantasy, je me suis demandé si ça serait pas mal de modifier notre arrivée plutôt le lundi 21/12 car ça nous laisserait encore plus de temps pour profiter de notre séjour!
Ma question est : est-ce que les enfants qui ont - 7 ans doivent payer également la nuit supplémentaire ou juste une taxe de séjour??? MERCI photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 12:57

j'ai une question certainement déja posée mais je ne trouve pas la réponse sur la première page.. est ce que les "réduction PA" sont applicables sur les suites ? Merci Smile


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 14:35

Sevrynn a écrit:
j'ai une question certainement déja posée mais je ne trouve pas la réponse sur la première page.. est ce que les "réduction PA" sont applicables sur les suites ? Merci Smile

Non
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 14:48

je dois perdre un peu la boule j'avais déja posé la meme question Laughing


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: nuit séche dans un hotel disney photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 17:08

Bonjour, je souhaiterai juste prendre une nuit au santa fe, je me demande si cela est possible? et le prix?

Sachant que pour le billet d'entrée je bénéficie de l'offre orange...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 17:33

Je pense qu'il vaut mieux téléphoner et comparer les prix, car il y a des promotions pour les séjours avec entrées aux parcs.
C'est plus prudent de téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 40
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:40

va voir sur voyage sncf .com nous avons eu deux nuit au sante fe pour 87euros


photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:42

je me permet de répondre à la place de Ratus car on était ensemble quand nous avons écrit ce message.

Nous avons déjà regardé sur SNCF et c'est vrai que les prix étaient interressants mais je crois q'uon s'y prend trop tard car il n'y avait plus de disponibilités!
Alors on se demandé si le parc avait encore des places ou si vous avez d'autres sites qui proposent des tarifs interessants
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 38
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 20:00

Vas comparer sur le site de DLP pour voir si c'est vraiment avantageux...

Sinon, opte peut être pour le Cheyenne qui est dans la même catégorie de prix !
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 14:52

Bonjour, super réduction avec passeport annuel, j'ai eu une chambre au Disney hotel pour 200€ pour le 28 février, c'était vraiment notre reve de pouvoir y aller, l'hotel New York est magnifique, nous avons eu une chambre avec vue sur le lac l'année dernière et de plus le petit dej est terrible, bon séjour à vous, sabine
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 14:56

J'ai appelé 3 fois la centrale pour réserver pour samedi dans 1 semaine... Ca a jamais répondu au bout de 10 min............
Revenir en haut Aller en bas
parisanne



Messages : 9
Inscription : 10/02/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: nuit seche hotel cheyenne photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 6:55

J'aimerai connaitre le tarif d'une nuit sèche pour l'hotel cheyenne ? Je souhaitais profiter de l'offre pour les militaires 1 nuit/2 jours, avec 10 euros pour l'entrée militaire, 20 euros pour les accompagnants et 25% sur l'hôtel. Après appel pour réserver, j'arrive à 216,73 euros au total, soit 146.73 la chambre ? Qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression que les 25% n'ont pas été appliqués ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 10:42



photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
parisanne



Messages : 9
Inscription : 10/02/2010

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 11:32

merci mouetto
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 20:46

Y a t-il un hôtel disney où l'on paie par chambre et non par personne?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 20:56

tous en fait !
si tu paye sans les entrées aux parcs c'est le prix par chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 21:29

Onoze a écrit:
tous en fait !
si tu paye sans les entrées aux parcs c'est le prix par chambre

Oui on a des pass annuels, donc on paie le prix indiqué par chambre? Car je vois toujours le prix par personne


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) photos prix chambre - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 22:38

voila c'est ça, tu paye le même prix si tu viens seule ou à 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-