| Question réservation séjour DLRP avec PA | |
|
Auteur | Message |
---|
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Question réservation séjour DLRP avec PA Lun 22 Déc 2008 - 13:02 | |
| Bonjour
Je planifie un séjour vers avril/mai à PAris Afin de profiter des réductions/avantages et en vue d'autres séjours, je pense prendre un PA
Ma question est la suivante : si je commande mon PA maintenant, vais je recevoir mon pass définitif ou un pass provisoire à échanger Si je reçois un provisoire, comment faire pour obtenir la réduction sur la réservation hôtel ???
Si qq peut me répondre ... |
|
| |
Dijkiepooh
| Sujet: Re: Question réservation séjour DLRP avec PA Lun 22 Déc 2008 - 13:25 | |
| Sur Expedia tu peux trouver des tarifs de temps en temps des prix plus avantageuses (sans billets d'entrée) que si tu passe par Disneyland Paris direct. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Question réservation séjour DLRP avec PA Lun 22 Déc 2008 - 13:26 | |
| Pour obtenir la réduction PA sur une chambre d'hôtel, il faut indiquer ton numéro d'adhérent figurant sur ton PA définitif lors de ta réservation par téléphone.
Pour obtenir un PA définitif sans te déplacer, il faut le commander par correspondance.
Tout savoir sur les Passeports Annuels Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par mouetto le Lun 22 Déc 2008 - 14:57, édité 3 fois |
|
| |
Leguig
| Sujet: Re: Question réservation séjour DLRP avec PA Lun 22 Déc 2008 - 13:32 | |
| J'avais bien vu le titre du Topic auquel tu me renvois mais je ne pensais pas que j'y trouverai réponse.
Merci pour le lien ... On peut fermer ce sujet !!
Quelle rapidité quand même sur ce forum....trop la classe |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Question réservation séjour DLRP avec PA Lun 22 Déc 2008 - 14:17 | |
| J'ai oublié de préciser que si tu choisis l'achat par internet, tu peux modifier le mode de livraison en choisissant l'envoi à domicile mais 3,5€ de frais de port seront facturés. Si tu laisses l'option billet imprimé à domicile, aucun frais de livraison ne sera appliqué.
Mais dans les 2 cas, ton PA sera un PA temporaire avec un numéro de réservation mais sans numéro d'adhérent. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par mouetto le Lun 22 Déc 2008 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Leguig
| Sujet: Re: Question réservation séjour DLRP avec PA Lun 22 Déc 2008 - 14:40 | |
| Note, j'ai quand même une question
Il est évident que je vais demander à le recevoir à domicile, tant pis pour les 3,5 de supplément
Mais quelle sera la date de début de validité de mon PA alors ??? La date du jour d'émission ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Question réservation séjour DLRP avec PA Lun 22 Déc 2008 - 14:56 | |
| Heureusement que tu es là pour me faire vérifier!
Effectivement, il n'y a aucun contrat ni possibilité d'envoyer sa photo.
Donc les PA achetés par téléphone et sur internet seront forcément temporaires sans numéro d'adhérent et quelque soit le mode de livraison.
Il n'y a donc qu'une solution pour obtenir un PA définitif avec numéro d'adhérent: l'acheter par correspondance!
Désolé pour les mauvaises infos. Je me suis embrouillé avec des conseils sur un autre topic! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Leguig
| Sujet: Re: Question réservation séjour DLRP avec PA Lun 22 Déc 2008 - 16:32 | |
| Es tu sur Mouetto ?
Car via le site tu peux télécharger un formulaire PDF que tu dois (peux) envoyer à DLRP avec photo !??
Je pense que finalement, il est peut-être préférable que je tél au bureau PA non ?
Ca serait le comble que je ne puisse me procurer un PA avant de réserver un séjour quand même !!
Dernière édition par Leguig le Lun 22 Déc 2008 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Question réservation séjour DLRP avec PA Lun 22 Déc 2008 - 16:35 | |
| - Leguig a écrit:
- Es tu sur Mouetto ?
Car via le site tu peux télécharger un formulaire PDF que tu dois (peux) envoyer à DLRP avec photo !?? Donc tu renvoies ce formulaire (bon de commande) par la poste (donc par correspondance) et non par courrier électronique, non? Ou alors j'ai zappé un autre formulaire! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Leguig
| Sujet: Re: Question réservation séjour DLRP avec PA Lun 22 Déc 2008 - 16:39 | |
| Heuuuuuu oui ok On passe par Internet pour commander par correspondance.. bon, je vais re vérifier tout cela En tout cas, si il faut payer par chèque, c'est mort...il n'y en a plus en Belgique |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
|