| voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
rosalie21
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Dim 7 Fév 2010 - 10:28 | |
| - steff a écrit:
- Donc je reserve ma nuité pour deux personnes, et le jour de mon arrivée à 4, on signale a lhotel que nous sommes 4 et ça ne leur posera aucun problême? Cest vraiment bizarre comme systeme Oo
Exactement, il n'y aucun souci. C'est comme dans n'importe quel hotel. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
steff
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
steff
| |
| |
maili06
| Sujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Mar 9 Fév 2010 - 18:51 | |
| - bulma a écrit:
- Nous avons eu une nuit sans billet (PA francilien) pour 4 adultes au Sequoia le week end prochain pour 172e soit 43e par personne petit dejeuner inclus et EMH bien sur !
Je trouve quand même que ce prix est exorbitant pour une seule nuit... alors que le vienna est à 100€ la chambre le plus souvent... ou pour ceux qui veulent encore moins dépenser: le Kyriad... Je viens de regarder sur expedia pour mon séjour, la chambre au sequoia 175€, au newport : 192€ et au Vienna : 97,20!!!! y a pas photo !! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Mer 10 Fév 2010 - 0:47 | |
| - Philippep62 a écrit:
- T'as raison , y a pas photo ... l'un est Disney et est vraiment à coté du parc , l'autre .... Alors autant aller au Premiere Classe et 45 euros
Remarque que j'ai été au Santa Fe pour 40 euros seul dans la chambre hein .... Moi également, il y a une époque ou je ne jurais que par les hôtels Disney. Mais après avoir tenté le coup, je peux te dire que certes, les chambres des hôtels partenaires(et tout l'hôtel d'ailleurs) sont moins bien thématisées, mais que celles-ci sont généralement en bien meilleur état... L'un est à côté du parc... 15 minutes à pied. L'autre... à 10 minutes en navette. Et franchement, sauf promo intéressante qui ramène le prix des Disney à un prix proche des hôtels partenaires, ça vaut pas le coup de payer 2 à 3 fois plus cher. Comparer le Vienna ou le Kyriad au Première Classe c'est n'importe quoi (et je l'ai essayé aussi). Maintenant, chacun son budget et ses gouts. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Mer 10 Fév 2010 - 9:37 | |
| - douwy a écrit:
- Alors finalement , hors hotels Disney lequel est le meilleur rapport qualité prix : kyriad, Vienna ou un autre .... ?
Tout dépend des promos que tu trouves sur le net...le radisson est déja un poil au dessus niveau qualité de services (mais plus cher)...mais le Kyriad est déja est très correct, le Magic circus, le dream castle et l'explorer aussi (avec piscine !) ; enfin, ne pas oublier non plus l'Elysée val d'europe à 5 mns en RER et qui offre les EMH ! |
|
| |
maili06
| |
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Mer 10 Fév 2010 - 11:09 | |
| - douwy a écrit:
- Alors finalement , hors hotels Disney lequel est le meilleur rapport qualité prix : kyriad, Vienna ou un autre .... ?
Tout dépend des prix promo offerts par ceux-ci au moment de votre réservation. Il faut voir les prix proposé sur le site sncf, par exemple ou http://www.booking.com/, aux dates que vous avez choisies. Avantage de l'Explorer, sa belle piscine avec toboggans (bien qu'un peu froide) si cela vous intéresse... Autrement, franchement, ils se valent (le petit déjeuner sera évidemment plus varié dans un 4* qu'au Kyriad, mais celui-ci est tout de même correct). |
|
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Mer 29 Sep 2010 - 18:17 | |
| Petit UP du sujet pour partager avec vous quelques prix. Sachez que sur le site Expedia en ce moment, vous pouvez trouver des nuits sèches en semaine de novembre/décembre/janvier/février pas très chères notamment pour le Santa Fé (62/70€), le Cheyenne (81/87€), Ranch D.C (95/103€). Avis donc aux possesseurs de PA ! Je laisse une petite capture de la classification des prix selon les dates. |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Mer 29 Sep 2010 - 21:05 | |
| lol ! Et bien, je ne sais pas si mon explication va etre compréhensible, mais que vous êtes sur la page de l'hotel désiré, et bien sur le menu de gauche se trouve "Chambres & tarifs", il faut cliquer dessus, puis plusieurs type de chambres s'offrent à vous, il faut ensuite cliquer sur une ligne marqué "Pas de contraintes de dates ? Afficher le calendrier des tarifs".
Voilà, en espérant avoir aidé ! Sinon, je reste à disposition (comme c'est grace à vous que j'avais réservé l'année dernière en plus !). |
|
| |
| |
| |
low-liip0ps
Âge : 33 Messages : 98 Localisation : lille Inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Lun 10 Jan 2011 - 16:54 | |
| bonjour , je se sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais j'ai reservé un sejour a l'hotel santa fe avec expedia et je voudrai savoir si il faut imprimer la confirmation de reservation pour preuve de la commande lors de mon sejour a l'hotel ou si il faut juste donner notre nom et prenom lorsqu'on arrive a l'hotel. merci d'avance pour vos reponses. Pourquoi faut-il se quitter, Alors qu'on s'est aimés ? Mais dans mon coeur où tu étais, Tu restes à tout jamais ! |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Lun 10 Jan 2011 - 18:36 | |
| Il est en effet conseillé que tu imprimes la confirmation reçue par e-mail (avec le numero de réservation). Ils te le demanderont au check-in et éventuellement à l'entrée du parking si tu viens en voiture (ça m'était arrivé au Sequoia). Mais si tu l'oublies, pas de panique, ils ont ton nom et retrouveront ta réservation. Cela dit, en cas de soucis, avoir la confirmation t'évite une perte de temps considérable. |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
ehlamarie
Âge : 55 Messages : 183 Localisation : 95 Inscription : 30/09/2009
| |
| |
ehlamarie
Âge : 55 Messages : 183 Localisation : 95 Inscription : 30/09/2009