| "it's a small world" [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza5759
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Metz Inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mer 16 Juin 2010 - 1:13 | |
| oula je suis en retard sur ce topic. C'est dans la partie 'Amérique Latine' sur la gauche, les garçons sont habillés avec des hauts rayés, et la scène fait entrer et sortir les poupées dans une habitation tout en les fesant tourner en cercle. Bon maintenant ma dernière visite remonte à il y'a un mois donc mes précisions ne seront pas meilleures que cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mar 28 Sep 2010 - 21:58 | |
| J'ai trouvé l'attraction en mauvais état avec des animatronics disparus ou des choses qui ne fonctionnaient pas comme le carrousel dans la scène finale. Avez-vous eu cette impression de détérioration? Je précise que je remarque rarement ce genre de choses, mais là j'ai été frappé par certains éléments en mauvais état ou disparus (je crois qu'une poupée est partie). |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mar 28 Sep 2010 - 22:03 | |
| - W's man a écrit:
- J'ai trouvé l'attraction en mauvais état avec des animatronics disparus ou des choses qui ne fonctionnaient pas comme le carrousel dans la scène finale. Avez-vous eu cette impression de détérioration? Je précise que je remarque rarement ce genre de choses, mais là j'ai été frappé par certains éléments en mauvais état ou disparus (je crois qu'une poupée est partie).
Oui le carrousel est hs, et dans la première roue en Europe, aucune poupée ne lève le pieds... Mais tu sais, tout ces soucis ont été déclarés. Maintenant on attend que la maintenance arrive à réparer ça, parce que des fois oui, c'est pas aussi simple qu'on le pense. Et la détérioration, je vois pas où tu vois ça, sachant qu'une énorme partie de l'attraction fonctionne tout de même... faut pas abuser non plus. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mar 28 Sep 2010 - 23:46 | |
| J'ai préféré détérioration à décrépitude, mais j'aurais aussi pu dire "l'attraction n'est pas dans un état parfait et ces éléments non-fonctionnels ont troublé ma vision des choses au point qu'ils ont quelque peu gâché, dans une certaine mesure tout au moins, mon expérience dans l'attraction, qui demeure malgré tout, une bonne attraction". Habituellement, je ne critique pas une attraction pour critiquer et je ne vois pas les effets qui ne fonctionnent pas mais là, ça m'a sauté aux yeux. Enfin, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat, c'est vrai (c'est pour ça que j'ai dit "certains éléments"). |
|
| |
teolechat
| |
| |
Olimatt
| |
| |
teolechat
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mer 27 Oct 2010 - 18:15 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Et donc c'est officiel que le post show va disparaitre pour laisser place a une photoloc??
Ou est ce que ce sera temporaire?? Oui c'est officiel, et ça sera probablement définitif. Plus d'informations ici, dans le sujet approprié à cette future photolocation, justement. |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mer 27 Oct 2010 - 22:19 | |
| Concernant it's a small world, on peut noter le changement de costumes de nombreuses poupées ! Enfin un peu de neuf dans l'attraction ! De plus des effets disparus sont enfin de retour (notamment les jours de hockey qui étaient absents à tour de rôle pendant quelques saisons ! Bref, allez y faire un tour et vous verrez qu'il y a du neuf ( à condition d'avoir l'oeil ) |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mer 27 Oct 2010 - 22:40 | |
| - boubou a écrit:
- Concernant it's a small world, on peut noter le changement de costumes de nombreuses poupées ! Enfin un peu de neuf dans l'attraction ! De plus des effets disparus sont enfin de retour (notamment les jours de hockey qui étaient absents à tour de rôle pendant quelques saisons !
Bref, allez y faire un tour et vous verrez qu'il y a du neuf ( à condition d'avoir l'oeil ) Est-ce que les tapis volants re-tournent à nouveau ?? Ça fait si longtemps que je ne les ai pas vus fonctionner... |
|
| |
Gomer33
Âge : 41 Messages : 101 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/11/2008
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mer 27 Oct 2010 - 23:31 | |
| Non, ils ne fonctionnent pas pour l'instant. Par contre j'ai cru voir de nouveaux personnages dans la scene sous ces tapis ... ou du moins avec de nouveaux costumes ! |
|
| |
ilovethehost
Âge : 37 Messages : 124 Localisation : Lyon Inscription : 19/10/2010
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Jeu 4 Nov 2010 - 18:32 | |
| Moi je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de biniou, étant breton "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
cosmicgirl
Âge : 45 Messages : 22 Localisation : NORD Inscription : 03/11/2010
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Ven 5 Nov 2010 - 23:09 | |
| On ne peut sans aucun doute pas imaginer attraction plus enchanteresse. C'est toujours un régal à chaque fois sauf lorsque les barques s'immobilisent pendant vingt minutes et ce, pendant la croisière, comme cela m'est arrivé à deux reprises ! De quoi s'aveugler aux halos de l'émotion. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Sam 6 Nov 2010 - 23:19 | |
| C'est joliment dit ça DisneyFanatic!
Moi j'ai un souvenir tout particulier dans cette attraction: Première visite d'une ancienne copine sur le resort. Bonne journée et carton plein avec Fantasyland. It's a Small World était devenu notre hymne... Bon malgré la suite de nos aventures, J'aime quand même toujours autant cette attraction! Et tout particulièrement à Noël! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| |
| |
max000
| |
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
|