A nouveau en panne la moitié de la journée. Il y a clairement un gros souci depuis quelques jours pour un ride qui d'ordinaire est relativement épargné par les 101
Apparemment l'attraction a fermée pour cause technique le midi et n'a réouvert qu'en fin d'après midi (et il y avait déjà eu un problème à l'ouverture :/)
Apparemment l'attraction a fermée pour cause technique le midi et n'a réouvert qu'en fin d'après midi (et il y avait déjà eu un problème à l'ouverture :/)
Fermé à parti de 11h30 jusqu'à 13h, puis 101 de 13h30 à 15h30
Durant mon séjour de deux jours en décembre, tout a été parfait et personnellement, j'ai déjà connu le parc Disneyland dans un plus triste état, notamment sous l'ère de Karl Holtz, non pas que je défende mordicus Phillippe Gas, mais c'est mon avis.
Bref, la seule chose qui m'a fait bondir c'est l'état de IASW qui n'a jamis connu de grande réhabilitation depuis 1992. On peut me contredire si je fais fausse-route mais je n'en ai pas souvenir.
Arf, ça ne rend pas bien la photo est sombre, il y a un trou béant.
Quand on voit la structure totalement bouffée par rouille et pas à un endroit où les guests ne regardent jamais, ça sent vraiment le manque de fonds...
Tout c'est très bien passé pour cette attraction. juste une poupée manquante remarquée et des toiles d'araignées au début du ride. Sinon toujours aussi beau.
Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .
Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ).
Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Je travaille sur l' attraction et le plus part des problèmes sont des guests qui sortent trop tôt du bateau (et on dois donc faire un arrête d urgence) et après ça c' est les canards qui se mets devant les capteurs...
Je travaille sur l' attraction et le plus part des problèmes sont des guests qui sortent trop tôt du bateau (et on dois donc faire un arrête d urgence) et après ça c' est les canards qui se mets devant les capteurs...
Y'a plus qu'à mettre des harnais comme ça au moins ils risquent pas de sortir de manière impromptue
J'ai fais l'attraction samedi et je peux dire qu'elle se porte très bien. Ampoules changées au niveau de l’embarcation même sur le toit. Beaucoup de personnage chanté ( petit détail que j'apprécie ). par contre plus aucun mouvement des joues pour les joueurs d’instruments à vent.
Cette attraction est surtout sale en fait. Malgré quelques éléments hs, elle offre encore un bon show comparée à d'autres.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Cette attraction est surtout sale en fait. Malgré quelques éléments hs, elle offre encore un bon show comparée à d'autres.
Oh oui c'est surtout qu'elle est sale effectivement ! En soit le show n'est pas mauvais du tout ! ( ce que je regrette c'est les dizaines d'ampoules grillées à la scène finale ^^' moi perso je vois que ça ... Aller vous pouvez tous ressortir votre discours habituel sur les fan toxico, Mr Freddy tu as la parole tu es fort pour ça )
Dimanche dernier, le 2 mars, le soleil/lune était coincé, et les portes de l'horloge étaient à moitié ouvertes avec vue sur les persos à l'intérieur. C'étais tellement triste que je n'ai pas voulu faire l'attraction.
Avant de fêter quoi que ce soit, faudrait réparer quelques trucs je crois.
Dimanche dernier, le 2 mars, le soleil/lune était coincé, et les portes de l'horloge étaient à moitié ouvertes avec vue sur les persos à l'intérieur. C'étais tellement triste que je n'ai pas voulu faire l'attraction.
Avant de fêter quoi que ce soit, faudrait réparer quelques trucs je crois.
Cela n'a pas du durer longtemps, car nous y étions du 28/02 au 04/03 et rien vu de tel ...
Pour les 50 ans de it´s a small world un Event est prévu le 31 mars prochain, mais il sera réservé uniquement aux cast member et se déroulera avant l'ouverture de l'attraction pour les Guest. Un second événement devrai être organisé, quant à lui mettant en avant tous les parcs à travers le monde, mais pour l'instant, la date n'est pas communiqué et il n'est pas encore confirmé qu'il aura lieu publiquement ni même sur l'attraction même.
C'est pas un peux extrême comme réaction ? Tu t'es puni toi-même
En tout cas, si la date pour tous les parcs du Monde est la même, le second event devrait se dérouler le 10 avril à Disneyland Paris, vu que ses homologues américains le font ce jour-là !
@DisneyMoi a écrit:
#Disneyland & #WaltDisneyWorld will host the It's A Small World global 50th Anniversary Celebration on April 10 2014! pic.twitter.com/cMrN3S6rvX
C'est pas un peux extrême comme réaction ? Tu t'es puni toi-même
wouuhaa, c'est quoi cette contre-façon de l’attraction où rien ne fonctionne à part des guirlandes qui on étaient rajouté qui clignote de partout. heureusement que le notre ne ressemble pas du tout à ça.