| "it's a small world" [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mar 9 Juil - 17:46 | |
| mmmh... non, pour l'instant, pour moi, c'est it's a small world le pire : l'ambiance musicale, la propreté, la décoration, tout va à peu près bien sauf à it's a small world. c'est la première fois que je la vois dans un état pareil, limite j'ai eu envie de pleurer. (cette attraction a une énorme valeur sentimental pour moi) j'espère qu'ils vont bientôt la réhabiliter. |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mar 9 Juil - 17:52 | |
| Non ! C'est pas à l'image de tout le resort ! Qu'est-ce que tu raconte ? >.< (Pourtant, je suis l'un des premier à faire me faire des coups de gueule sur la propreté). Franchement, pour les 20 ans, ils ont tout bien nettoyé. Franchement, ok, IaSW est dégueu (ah ça oui : y a aussi pas mal de toiles d'araignées au niveau des toits au dessus des passages des bateaux), mais tout le resort ? Non, quand même pas !
Tu aurais dis ça en 2010-11, ok, mais là nan ! Quand même pas ! ^^' " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Dug56
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mar 9 Juil - 18:20 | |
| Ce qui m'a choqué quand j'y suis allé, c'est l'eau à l'extérieur, elle était verte, la fontaine bugait, et regardez moi toutes ces pièces de monnaie, il pourraient les ramasser pour une association ou autre, il y a une fortune la dedans, il y avait même des cartes de crédit. Franchement c'est pas ça qui va exaucer leur souhaits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mar 9 Juil - 18:31 | |
| Dug> oh croit moi, il les ramasse tout les soirs, c'est les guest qui sont très charitable! quand à l'eau verte, je pense au contraire que c'est mieux qu'il laisse un peu de vase : ça gâche un peu l'immersion je trouve... |
|
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mar 9 Juil - 18:33 | |
| Si je ne m'abuse à l'époque ou j'y bossais, les pièces étaient ramassés une ou plusieurs fois par an par l'association VoluntEARS
VoluntEARS Ancien de la Cast Member Family : |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mar 9 Juil - 18:37 | |
| Moi j'aime bien les pièces de IaSW, ça me dérange pas plus que ça ! ^^ Les fontaine un peu plus, mais les pièces, du moment que ça ne fasse pas comme au Pays des Contes de Fées, et que l'on se retrouve avec des pièces dans les scènes (la miniature de Arthur est remplie de pièces à chaque fois... Enfin, pas remplie non plus, mais y'en a toujours ^^') " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Mar 9 Juil - 18:39 | |
| Wille> et puis, il faut se dire que ça aidera des gens (d'ailleurs, j'ai jeté une pièce dans le puit au souhait). moi ce qui m'a le plus choqué c'est les ordures à côté de Cléopâtre et la musique asynchrone au début : ça ne devrait pas arriver normalement! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
julien59
| |
| |
julien59
| |
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Sam 10 Aoû - 20:56 | |
| Effectivement les cordages sont pour la rénovation des éclairages. Cette rénovation est faite par une entreprise extérieure qui travaille le matin avant les emh donc qui prends du temps, surtout que ce sont les vacances en ce moment. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Sam 10 Aoû - 21:06 | |
| Il faudrait aussi changer pas mal d'ampoules à l’intérieur, notamment à la scène finale mais là ça relève de l'exploit de changer toutes les petits ampoules grillées |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Dim 11 Aoû - 13:46 | |
| Aujourd''hui c'est dimanche. Aujourd'hui il fait super beau. Aujourd'hui est une journée de rêve pour la passer à Disneyland, et c'est ce que je suis en train de faire.
Avec cette lumière, toutes les couleurs des lands sont sublimees. Fantasyland est vraiment feerique.
Me vient alors l'idée, avec ma famille d'aller faire les poupées.
Et là...
Est ce qu'on nous ment ou quoi? Je croyais, après le récent visionnage de plusieurs reportages sur "Disneyland la nuit", que nombreux étaient les gens qui bossaient sur l'état de l'attraction une fois la nuit tombée...
Et bien laissez moi vous dire que l'attraction est dans un triste état. Poussieres grossières, toiles d'araignées sur les poupees, 30% d'animation, de nombreuses lumières Hs, et enfin, comme si ça ne suffisait pas, les séquences de musiques mal synchronisées entre les scènes...
Triste... Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Dim 11 Aoû - 13:50 | |
| Eh oui, c'est à quoi l'on assiste depuis plusieurs années :/ Edit : Depuis plusieurs mois, il y a une des deux fontaines autour de l'embarquement qui ne fonctionne plus, c'est un élément flagrant mais rien n'est fait ... et c'est comme ça pour tout, effectivement cette attraction fait peine à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Dim 11 Aoû - 14:04 | |
| Il faudrait se réunir et les aider. Un peu comme on fait pour nettoyer les berges des rivières. Une équipe avec des perches téléscopiques munies de chiffons pour enlever le plus gros des toiles d'araignées. Une équipe avec des épuisettes pour enlever les déchets. En un tour, on aura enlevé le plus gros et ils ne remarqueront rien. L'équipe d'ED92 pourrait dresser la liste des effets et l'envoyer à la maintenance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Dim 11 Aoû - 15:22 | |
| Ça serait une bonne initiative surtout que ce n'est pas le plus dur à faire de nettoyer les nombreuses toiles d'araignées. Il faudrait également un relamping complet, une révision de toutes les poupées, de tous les projos aux plafonds qui n'éclairent plus, de tous les élément pendus au plafond qui ne fonctionnent plus etc etc ... |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] Dim 11 Aoû - 15:29 | |
| ce n'est pas la première fois que l'attraction ferme pour "rehab" et re-ouvre peu de temps après dans le même état voir pire ( également le cas pour POTC ). Ils ont de moins en moins le soucis du détails, à leur place j’aurai honte de présenter une attraction dans cet état :/ |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
|