| Les faces cachées du Roi Lion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Jeu 15 Aoû - 17:40 | |
| - Princess Meg a écrit:
- En ce qui concerne Zira, elle peut très bien s'attaquer à Kiara et Simba en plus d'avoir tué Kopa, sa vengeance n'ayant pas de limites, étant donné que non seulement Simba a tué Scar, mais en plus, il l'a bannie de la Terre des Lions, a tué Nuka, corrompu Kovu, puis Vitani (et finalement toutes les Exilées) !
Ça lui donne largement un motif pour continuer a ce venger (au lieu de faire la paix comme lui conseillent les autres)... Oui vu comme ça l'histoire de Kopa tient mieux la route ! Par contre si Simba avait déjà perdu un fils auparavant ça expliquerait bien pourquoi il est aussi protecteur envers Kiara. Le seul petit bémol c'est qu'il à l'air pleinement heureux dans le Roi Lion 2 pour un papa poule qui a perdu un fils... |
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Ven 16 Aoû - 1:36 | |
| Pas la peine de perdre un premier pour être protecteur envers les autres! Tous les parents sont protecteurs avec leurs enfants, c'est normal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Lun 6 Jan - 14:06 | |
| - Dory a écrit:
- Parmis les personnages non-officiels les plus connus sont:
Kopa, Uru, Ahadi, Mohatu, Meethu, Ni, Zuzu, et enfin les compagnons de Simba et Nala: Tama, Kula, Chumvi, Malka, et Tojo.
Ceux que je viens de citer font partie des livres Le Roi Lion: 6 nouvelles aventures et deux trois vieilles BD allemandes ou dannoise. Puis le reste qu'on peu trouver on va plutôt les appeler Fan Characters.
Je m'auto-cite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Lun 6 Jan - 14:23 | |
| Non pas tous, après le succès du Roi Lion, ils ont créés des albums nommés Le Roi Lion: 6 nouvelles aventures où tu retrouve Simba et co avec son fils Kopa ( je précise que le Roi Lion 2 n'était pas en préparation ) et on lui raconte des histoires tel que l'origine de la cicatrice de Scar ( précedemment nommé Taka), comment Timon a failli se faire bouffer par un Boa, Zazu qui n'arrête pas de fouiner etc... Et dans ces histoires tu fait la rencontre de Ahadi et Uru les parents de Mufasa et Taka, puis des amis d'enfance de Simba tel que Chumvi, Meethu le frère de Nala, Mohatu le grand père de Mufasa.... Puis il y a eu des petites BD danoise issues de magazine sans doute où tu peux ajouter Tojo et Malka comme copains de Simba. Puis pour les autres c'est tiré dans l'imaginaire des fans, mais c'est marrant j'en ai lu des fan-fiction et j'ai jamais entendu parlé de Tau ou en encore de Berta ( vachement swahili qui plus est ). Ensuite Le Roi Lion 2 est sortie mais où est passé Kopa ? Plusieurs fan fiction aborderont ceci: Kopa se fait tuer ou exiler par Zira par vengeance et c'est pour cela qu'elle se serait fait bannir par Simba. Et souvent Kopa se retrouve en couple avec Vitani, fille de Zira. Puis Meethu tué par Scar ( couvert par un faux accident ) selon les version. Je vais me répeter pour pas qu'on confonde tout, mais le dernier paragraphe que je viens de citer est archi-faux !!!! Ce n'est que pur invention de fan, même si j'avoue que pas mal d'idée me plaisent. Mais ce qui est encore plus fou c'est que ces mythes font le tour du monde du web ! C'est dingue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Lun 6 Jan - 15:27 | |
| Aucun pour ma part.
Le roi lion était un bon film, mais je ne suis pas assez fanatique pour m'intéresser autant à ce sujet, et surtout les persos secondaires qu'on ne voit même pas et qui sont si peu évoqués. Tout ce que je vois, c'est une série de noms qui ne me disent rien du tout, désolée. |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Lun 31 Aoû - 20:12 | |
| Ben quand le topic à été créé, personne ne se doutait qu'il allait exister ! ^^ |
|
| |
Mr.Ravenswood
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Mar 1 Sep - 7:16 | |
| Justement, je viens mettre le bazar:lol:. Des theoriciens pourraient ils nous aider? Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Mar 1 Sep - 13:35 | |
| Ben y a pas trop de mystère, après Kopa et Kiara, Simba et Nala ont eu un 3ème enfant, nommé Kyon ! ^^
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si Kyon veut dire quelque chose en swahili ? |
|
| |
Dory
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Mar 1 Sep - 14:27 | |
| Ah ben tiens justement, c'est le bon moment pour déterrer ce topic, avec l'arrivée de Kion, ça a de quoi faire arracher les cheveux aux théoriciens ou les fanfictionners qui utilisent l'intégralité de l'univers du Roi Lion ( films et livres ). |
|
| |
Mr.Ravenswood
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Mar 1 Sep - 14:44 | |
| Il faudra voir si Kiara et les autres sont dans la série pour trouver quelque chose... Mais peut etre qu'elle s'est enfuie avec Kovu... Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Mar 1 Sep - 20:26 | |
| Kiara sera dans la série mais pas Kovu, comme cité plus tôt dans le topic. |
|
| |
Mr.Ravenswood
| Sujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Mer 2 Sep - 11:55 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Kiara sera dans la série mais pas Kovu, comme cité plus tôt dans le topic.
Ah ca sera une "suite" plus au moins logique alors Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
|