Franchement, on ne connait pas tous les abbréviations que vous utilisez.
Alors oui, vous êtes des habitués des parcs, on l'a bien compris, pas besoin de se la péter non plus ! lol
Il y a des fans ici qui ne vont presque jamais aux parcs, certains vivent dans des pays lointains, faut-il toujours utiliser Google pour comprendre certains du forum ?
Ca devient un peu relou parfois, désolée du langage.
Ce n'est pas du tout dit méchamment mais pensez qu'il y a des nouveaux qui découvrent aussi le parc ici.
Franchement, personnellement, je n'ai qu'à moitié compris le discours ici
Si j'ai bien compris, seuls les résidents des hôtels ont droit à entrer par le guichet ? lol
Blague mise à part, si on va aux parcs, seulement une fois dans notre vie.
Si on se pointe là bas, l'ouverture de Disneyland se fait à 9h30 pour l'entrée principale du parc (main street) et on doit attendre 10h pour l'ouverture des autres parties du parc, c'est ça ?
Pour acheter les billets d'entrée sur place, si on ne réside pas aux hôtels, l'ouverture des caisses, c'est quelle heure exactement ???
8h ? 8h30 ? 9h ? 9h30 ?Pourquoi on n'achète pas les billets d'avance ? (je vois la question arrivée)
Tout simplement car on peut finalement ne pas aller à Disneyland au dernier moment (urgence professionnelle, gamin malade, etc...)
Enfin voilà, merci beaucoup beaucoup à ceux qui répondent vraiment gentiment et de manière compréhensible, vous êtes géniaux.
Les autres, ne le prenez pas mal mais comprenez que vous êtes incompréhensifs pour les nouveaux