| [Campagne pub] What Will You Celebrate ? | |
|
Auteur | Message |
---|
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Mer 17 Déc 2008 - 2:50 | |
| Une Superbe vidéo sur cette page : http://disneyparks.disney.go.com/disneyparks/en_US/WhatWillYouCelebrate/index?name=CelebrationVideoPage
Sinon, à l'occasion de cette campagne, Disney lance une vido personnalisée en ce moment même sur internet. Il faut se rendre à cette page http://www.sun7news.com/spread.php , puis envoyer des e-mails à des amis en prenant soin de préciser quel est le motif de la célébration commune (anniversaire, mariage...), puis la personne reçoit un e-mail personnalisé avec une vidéo où son nom apparait partout dans le MK ou le DLP. Votre nom sur un fanion de la parade, sur une affiche d'un tramway dans Main Street... Dans la vidéo que j'ai testé, on voyait même à la fin le nom de la personne dans le feux d'artifices. C'est vraiment bien fait. |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Jeu 18 Déc 2008 - 17:24 | |
| Magnifiques pubs qui reprennent le thème des ballons et les invitations, qu'on aura en France en 2009. Sauf que chez nous, on reste avec la vieille promo des - de 7 ans, dommage. Chez eux, même la promo est dans le thème: gratuit quand c'est votre anniversaire. Sinon voilà le mystère résolu quant à la vidéo du blog disneyandmore |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Mar 6 Jan 2009 - 1:06 | |
| C'est clair que ces pubs donnent envie! Celles avec Peter Pan & Clochette ou celle avec les éléphants de Dumbo qui viennent chercher les familles sont sublimes! Au passage vous pouvez télécharger la chanson de Corbin Bleu "Celebrate You" qui me reste déjà dans la tête! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
ratatom
Âge : 42 Messages : 19 Localisation : Montréal (Québec) Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Mar 6 Jan 2009 - 1:32 | |
| La promo est même mieux que qu'une gratuité lors de votre anniversaire. J'habite au Québec et ma copine a reçu par la poste une carte avec pour offre 40% de réduction pour tous les hôtels de WDW à des dates précises. Ce qui tombait bien car pour une fois ce sont les dates que nous avions choisit pour se rendre à WDW. Pour ma part, j'ai reçu 1 semaine après la même offre mais par mail !! Nous leur avons demandé pourquoi nous avons reçu une telle offre et ils ont répondu que nous sommes sur leur liste et que ça dépendait du marché qu'il vise. En tout cas belle opération marketing pour inciter les canadiens à aller sur le resort. |
|
| |
Topolino
| |
| |
Bonami
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Montréal Inscription : 30/09/2008
| |
| |
Topolino
| Sujet: Re: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Dim 18 Jan 2009 - 19:19 | |
| euh, si à priori c'estcelle, je n'avais pas fait attention que c'était le refrain de la zik de Corbin Bleu. Bizarrement je préfère la version de la pub que la version chantée par lui, je la trouve plus féérique dans les pubs (celle avec les ballons qui suivent les gens par ex (http://disneyparks.disney.go.com/disneyparks/en_US/WhatWillYouCelebrate/index?name=CelebrationVideoPage#DPCelebration2VideoItem) ) que la version original. En tout cas, merci pour la rep |
|
| |
Bonami
| Sujet: Re: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Dim 18 Jan 2009 - 20:23 | |
| Mais c'est vrai t'as raison que la version de la pub est mieux. Elle fait plus Disney que lorsque Corbin la chante! Avec Corbin, on a l'impression d'entendre n'importe quelle chanson pop! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Ramdam
Âge : 37 Messages : 140 Localisation : Metz Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Mar 27 Jan 2009 - 20:36 | |
| Si quelqu'un sait où l'on peut trouver la version de la pub, qu'il le dise....ou se taise à jamais!!!!! Non, plus sérieusement, la version originale ne me plaît pas vraiment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Mer 28 Jan 2009 - 16:06 | |
| Est - ce que vous auriez plus de détails concernant ce "what will celebrate you" ? Ca va consister en quoi ? Des réductions ? De nouvelles attractions ? Juste une campagne pour attirer des gens, sans rien ? Ca a l'air assez énorme, quand même... |
|
| |
Chewingum
| Sujet: Re: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Mer 28 Jan 2009 - 19:24 | |
| - Mister C. a écrit:
- Est - ce que vous auriez plus de détails concernant ce "what will celebrate you" ?
Ca va consister en quoi ? Des réductions ? De nouvelles attractions ? Juste une campagne pour attirer des gens, sans rien ?
Ca a l'air assez énorme, quand même... Tu as une entrée gratuite le jour de ton anniversaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Lun 2 Fév 2009 - 14:18 | |
| - Chewingum a écrit:
- Mister C. a écrit:
- Est - ce que vous auriez plus de détails concernant ce "what will celebrate you" ?
Ca va consister en quoi ? Des réductions ? De nouvelles attractions ? Juste une campagne pour attirer des gens, sans rien ?
Ca a l'air assez énorme, quand même... Tu as une entrée gratuite le jour de ton anniversaire. Que c'est original... Merci pour l'info. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Lun 2 Fév 2009 - 17:35 | |
| Il y a aussi quelques décos dans les parcs, une sorte de mini-parade au MK, un show avec Stitch à Tomorrowland (tiens donc), une nouvelle (petite) parade au DLP de Californie et une 3e nouvelle version de la parade du MK qui devient "Celebrate a Disney Dream Comes True"... Je pense que c'est à peu près tout, le reste étant très marketing avec de nouvelles offres adaptées aux différentes célébrations des visiteurs. Je rejoins Dash sur l'aspect superflu de cette campagne, le message est un peu étrange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Campagne pub] What Will You Celebrate ? Ven 13 Fév 2009 - 21:46 | |
| WDWMagic.com offre les premières photos, et une video, de la "Move It, Shake It, Celebrate It! Street Party": http://www.wdwmagic.com/Attractions/Move-It-Shake-It-Celebrate-It-Street-Party/Gallery/12Feb2009-Move-It,-Shake-It,-Celebrate-It!-Street-Party-preview-performance.htm Ps ( et un peu hors sujet ) : Dans les dernières photos, Lumière et Sebastien m'ont l'air d'avoir de nouvelles têtes... |
|
| |
Bonami
| |
| |
|