Hello à tous, je reviens de ce resto ou j'y ai passé mon repas d'anniv pour mes 20 ans, pour faire simple, très très décevant.
Pour l'info, j'étais au resto de Toulouse.
Alors, niveau décors, ya rien à dire, ou presque, ça en jette, c'est grand, c'est bien décoré. Je regrette qu'ils n'aient pas poussé le détail un peu plus loin, comme les lampes qui pourraient scintiller, de vrais stroboscopes pour simuler les éclairs et pas de pauvres projos qui flashouillent, la fausse végétation aurait pu être plus abondante. Sinon jolies couleurs, bruitages et grondements sonores sympa etc ...
Concernant le service, un chouilla long, mais vu le nombre de couverts c'est pas dérangeant, pendant l'attente on peu scruter le décors. Les employés sont sympa, rien a dire là dessus.
Là ou ça se gâte, c'est pour le repas. Ca commençait pourtant bien, avec le "radeau de survie" en entrée, c'était diversifié et vraiment bon. Mais là suite ... mon dieu, limite si j'avais su je serais allé dans une cafétéria que ça aurait été meilleur. J'ai pris la sole "La grande cale", c'était carrément fade, sans goût, les St Jacques pas tout à fait cuites, les légumes (à part le riz) immangeables. J'ai pu goûter un peu des autres plats le Columbo de poulet, le hamburger M'oignon et la Jamb de bois, seul se dernier était correct, les autres, sec et sans goût, fades, les frites carrément dégueu pour le hamburger ... bref, j'ai même pas pris de dessert.
Je reprends l'avis d'Onoze, page précédente, il nous est arrivé EXACTEMENT là même chose pour le même plat :
"Le décors était sympa quoique quelques détails clochaient un peu: les statues sont vraiment trop kitchs à mon gout..
Mais surtout, il ne faut pas oublier qu'on va dans un restaurant pour manger! Le service a été vraiment très très longs (en fait le serveur nous a oublié plusieurs fois...). On a peut être juste eu pas avoir de bol en tombant sur le type pas doué... mais surtout au niveau de ce qu'on a mangé, c'était pas terrible et vraiment trop cher pour ce que c'était. Je suis venue avec ma soeur, on a décidé de prendre une entrée à 2 et de voir après selon notre appétit. Cette entrée était très grasse: de la friture indiquée dans l'intitulé de la carte et aussi des choses ou c'était juste écrit "calamar" et où c'était frit aussi dans l'assiette, il était censé y avoir des poivrons grillés, il y en avait seulement 2 lamelles.. c'était très lourd!
L'autre gros point noir, c'est le spectacle, d'un amateurisme effrayant. Les dialogues sont pré-enregistrés, dont la plupart du temps les """"comédiens"""" ne récitent pas le texte en même temps (on va pas me dire que c'est dur de mettre deux micros type cravate ...), le scénario est plus qu'enfantin, les gestes, la choré sont exagérés, la musique et les clins d'oeil "actuels" genre "Qui veut gagner des millions" ou "fort boyard" ou "benny hill" n'ont carrément rien a faire là dedans, ça casse toute l'ambiance, sa fout royalement le "show" en l'air. Le son est mauvais, que des médiums, on entends pas la moitié du temps les dialogues enregistrés ... Je crois que j'en ai assez dit, même si je pourrais encore en rajouter.
Donc franchement, à part le décors, sa casse pas des briques, et c'est bien cher pour la nourriture qu'on nous sert, et pour le spectacle aussi désastreux qu'on nous propose.
A mon humble avis, ils feraient mieux de carrément arrêter leur "spectacle" ou deux comédiens pas très talentueux essayent de combler les 15 minutes qu'ils ont de représentation, pour miser sur l'ambiance pendant le repas, accentuer les décors, les effets lumineux et surtout la qualité du repas.
Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)